Episode 26 : La force ultimes.
Beatvégéta avait nettement l´avantage, mais un coups du sort, à fait que Goten, à sauvé la vie de son frère, en saccrifiant la sienne, de plus, Beatvégéta est gravement blessé au bras, mais Gohan, à la vue de son petit frère mortellement blessé, semble puisé au fond de ses ressources.
Beatvégéta à le bras droit en moins, mais Gohan, à son tour est enroulé d´une aura bleue, Kuja lui continue à avancer vers nos 2 rescapés. Et alors que Beatvégéta s´apprète quand même à se défendre, l´aura entourant Gohan redescend sur terre, et le nouveau Gohan apparait, il n´a pas changer, la différence, c´est ses cheveux, qui on une teinte plus bleutées : "Reste derrière Végéta, tu n´es pas en états de combattre", Beatvégéta avança d´un pas : "Non Gohan, je vais t´aider, moi aussi j´ai perdu un être cher, on va lui régler son compte, tous les 2", Gohan se tourna vers Beatvégéta, les 2 guerriers se regardèrent, et d´un coups se tappèrent dans la mains avant de s´envolés pour attérir quelque mètres devant Kuja.
"Tu va payer, tu na aucune chance contre nous 2", dit Beatvégéta, Kuja serra forts les dents :"Je vais vous montrez, je ne m´avoue jamais vaincu", il déploya toutes son énergie, son corps doubla de volume, ses muscles aussi, son énergie tripla, quadrupla en un quart de seconde, tous le décors autour de lui est chamboulé, nos amis ne se laissèrent pas intimider, et en même temps montèrent leurs aura à fond. La terre trembla des éclairs apparaisèrent, et en 1 instant, Kuja fonça vers Beatvégéta, mais celui-ci esquiva, et frappa violemment le dos de Kuja avec son genou, celui-ci se retourna et avec un coup de pied retourné frappa fort sur le bras meurtris de Végéta, celui-ci hurla, et Kuja expédia Végéta au loin, mais Gohan contre attaqua, un coups dans les gencives, un autre dans les côtes, Kuja essaie de les contrer, mais Gohan est beaucoup plus rapide, ces enchainement font chaque fois mouche, les 2 combattants vont super vite, on ne distingue que des ondes de chocs, qui creuses des cratères partout sur le sol, mais c´est Gohan qui tappe le plus fort, Kuja donne tous ce qu´il a, mais Gohan est trop fort, les coups dans le ventre, dans la figure, Kuja tente un crochet Gohan esquive et avec son genou eclate la machoir de Kuja, ensuite il le contourne et frappe la nuque de Kuja qui s´écrase au sol, Gohan fonça vers lui, et lui lançat une série de boule de feu. Mais Kuja se releva et les évita, mais tandis qu´il tentait d´évité les dernières boules, Gohan apparut devant lui et d´un coups de coudes, éjecta Kuja qui transperçat 2 bâtiments, Kuja fit voler les rochers en l´air, il était furieux, il s´appreta à se jetter sur Gohan, mais une boule de feu l´explosa, une boule tellement puissante qu´il tomba à terre en fumée, Beatvégéta arriva au dessus de Kuja : "Tu n´en a pas fini avec moi", à ce moment là, nos 2 amis foncèrent vers Kuja qui s´en prit plein la gueule, il ne pouvait plus bouger, Beatvégéta et Super Gohan s´en prenait à coeur joie, dans les côtes, dans l´estomac, les coups de pied dans la gueule Kuja n´arrivais pas à riposté tomba sur le sol lourdement.
Gohan et Végéta marchèrent ensemble, chacun une boule de feu dans leurs mains, Kuja se releva très durement, il était en sang, il serra fort son poing, mais Gohan apparut au dessus de lui, et lui écrasa la têtes avec son genou, la nuque de Kuja craqua et Végéta a pleine vitesse écrase son genou en pleine face de Kuja qui attérit plus loin :"Tu es fini enfoiré, on va te porter le coups de grâce" cria Gohan en fonçant vers lui, son poing s´illumina d´une lueur intense, Kuja peina à se relevé et regarda, en instant le poing de Gohan transperçat le corps de Kuja qui partit en morceaux dans une explosion hyper intense, Gohan réapparut essouflé, Végéta lui souffrais de plus en plus de son bras droit :"Ca y est on l´a eu" dit sagement Végéta, Gohan hocha de la tête, nos amis se retournèrent, ils avançèrent et puis, d´un coups ils se retournèrent, une fumée rouge gisait là, où Gohan avait transpercer Kuja, :"Mais, quesque c´est que ça!", la fumée se reconstituan Kuja réapparut, mais il était différent, son corps était tout rouge, ses muscles était redevenu normaux mais ses yeux était noir intense :"Vous allez me le payer, je l´ai dit, jamais vous ne m´aurez yaaaaa", il fonça vers Gohan celui-ci esquiva le combat au corps à corps commença, mais Gohan perdit la mains, Kuja repoussa le coups de poings de Gohan et avec son genou fit tourner en l´air Gohan, qui retomba, tenta un huppercut, Kuja recula et explosa violemment le ventre de Goha avec son poing, Gohan tomba sur le sol, Végéta attaqua par derrière, mais Kuja bougit sa tête et tappa un coup de coude en arrière, se retourna et mitrailla la tête de Végéta avec se poings, puis l´éjecta au loins, Gohan se releva, écarta ses bras et cria MASENKO, Kuja explosa, mais il réapparut au dessus frappa violemment Gohan sur le haut de la tete, donna 3 coups de pieds dans le ventre, Gohan ne pouvai plus riposté, il avait trop mal, Kuja lui prit la tête de Gohan dans sa mains et l´envoya en l´air, disparut et explosa toutes le côte avec un coups de genou hyper puissant, Gohan retomba lourdement mais ne perdit pas connaissance. Kuja rigola, se retourna pour éviter Végéta, donna un violent coups de pied en arrière droit dans le ventre de Végéta, le retrapa par sa veste, le dégagea comme un vulgaira ballon de foot, Végéta retomba et sur ce rebond Kuja le shotta dedans Végéta atteris aux coté de Gohan lui aussi gravement blessé.
Kuja s´avança vers nos amis, il riait, : "Maintenant vous avez trop jouer avce mes nerfs je vais en finir avec vois et cette planète", Gohan regarda droit dans les yeux Végéta et un mots réussi à sortir de sa bouche Fusion, Végéta dans un dernier souffle accepta, tous les 2 réussirent à se relevé, les vêtements déchirés, le corps meurtris de coups, la bouche en sang tous les 2 s´apprètèrent à fusionné.
Nos amis avaient l´avantage, mais Kuja on ne sais comment, à réussi à se reconstitué, espérons que la fusion réussira, la suite au prochain épisode.
(désoler mais j´ai un peu de mal à raconter les combats super violent lol)