CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Taolim la planète maudite

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
05 septembre 2005 à 16:22:41

ben pas de larmes, dsl, mais tu sais bien raconter les melodrames
A qaund la suite :question:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
07 septembre 2005 à 14:22:44

dsl du retar bleme familliale, dsl j´ai fais une grosse faute j´ai oublier de faire combattre Tobia, lol, alors j´ai fais comme si il regardai et qu´il avais peur encore dsl pour se desagrement

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
07 septembre 2005 à 14:26:39

Vivement le prochain chapitre, celui ci est tout simplement génial!!!

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
08 septembre 2005 à 17:22:39

merci merci

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
08 septembre 2005 à 19:13:03

alors tj rien

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
08 septembre 2005 à 19:17:11

tré bien même si je l´ai trouve un peu long tu devré mettre une ptite dose de suspens en plus!

par contre j´aime bien le niveau beat vegeta :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
09 septembre 2005 à 16:49:56

tu a raison ça devien long la, mais bon, je ne vais pas faire la suite sur un autre topic,

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 12:38:15

Episode 25 : La double furie.

Le combat est commencé, tous nos amis se sont jettés sur Kuja, malheureusement aucun des nos amis c´est à dire Gohan Goten Trunk Végéta Pan, n´ont réussi à prendre l´avantage, pire, Trunk, viens d´être éliminée sous kes yeux de Végéta qui entre dans une colère noir, noir comme l´aura qui entoura Végéta.

On entendit dans cette boules d´énergie, le hurlement de colère de Végéta. Le sol se creusa en dessous de cette sphère pleine d´énergie. Kuja lui attendit, impatient, il observait attentivement "l´évolution" de Végéta. Tout d´un coup, la boule se posa, doucement, créant de plus en plus d´ondes de chocs, puissantes, qui fit valser la poussière du sol. La boule commença à se resserer, et prit la forme, les contours de Végéta qui avait changé, il était devenu Beatvégéta. Il n´avait pas changer de sa forme qu´il avait sur Taolim, ces cheuveux dressé noir, c´est yeux noir, un fin pelage noirs et sa queue, qui gigotait. Ces dents étaient serrées, sont regard, fixait droit dans les yeux Kuja, qui restait serrin. Beatvégéta s´avança doucement, toujours aussi en colère, son aura noir qui l´entourai creusa une tranchée dans le sol, sur le passage du Sayan, Kuja se mit en garde.

Il créa 2 boules rouges dans ses 2 mains, il lança celle de droite, mais Beatvégéta n´esquiva même pas, c´est son aura qui repoussa la boule, Kuja lançat la 2eme, même scénario, l´aura de Beatvégéta repoussa la boule alors que celui-ci avançait toujours. Kuja grissa des dents, et lançat des centaines de boules de feu à une vitesse de fou, il cria à chaque boules, mais l´aura de Beatvégéta renvoya tous autour de lui, cela faisait une sorte de pluie de boules de feu, mais Beatvégéta était toujours aussi concentré, sont regard n´avais toujours pas quitté celui de Kuja, qui sauta en arrière, mis ses 2 mains en l´air, et créa le même cube d´énergie qu´il avait utilisé précédemment :"Cette fois tu ne l´esquivera pas!", cria t´il alors qu´il lança sa boule, le choc est très brutal, un grand trou se forme, et alors que Kuja contemple la fumée, la silhouette de Beatvégéta se dessine doucement, Kuja est surpris, se met en garde. Beatvégéta s´arrête, les 2 ennemis se regarde un instant, et à la vitesse de la lumière, Beatvégéta disparait et enfonce son poing dans l´estomac de Kuja, qui ne l´avait même pas vu venir, Kuja se penche pour cracher et faire passer la douleur, mais Beatvégéta ne se fait pas attendre, il expédie Kuja dans les airs avec un puissant coup de pied, Kuja est en plein vol, on ne voit pas Beatvégéta tellement il est rapide, on voit juste Kuja, explosé dans tous les sens par des ondes de choc. Tous le corps de Kuja est assené de coups, le ventre, la tête, les jambes, au fur et à mesure des minutes, Kuja est de plus en plus amoché, Beatvégéta lui n´arrête pas, ses coups sont d´une puissance terrifiante, il éjecte Kuja qui s´enfonce de quelques mètres dans le sol. Beatvégéta se pose sur le sol, Kuja se relève difficilement, il pisse le sang de partout, il est éssouflé, sur sa peau, on remarque nettement les impactes des coups de Beatvégéta. Mais Kuja n´a pas dit son dernier mots, il resaute sur Beatvégéta à une grande vitesse, mais il ne parvient même pas à éffleurer notre ami. IL l´esquive sans grande difficulté, il parte dans les airs, chacun disparait et réapparait derrière son adversaire sans se toucher, Kuja devien fou de rage, il essaie de tapper fort sur Beatvégéta, à ce moment là, notre ami attrape le poing de Kuja, et lui fou un terrible coups de genou dans ne menton de Kuja, et avec une vingtaine de coups de poings, il explose le visage du monstres, qui ne sais plus où donner de la tête, Beatvégéta fais souffrir Kuja, ses coups sont précis et puissant, avec ses 2 mains il catapulte Kuja dans le sol, celui ci a à peine le temps de se retourné, que Beatvégéta l´écrase violemment dans le sol avec ses genous, la terre se craquèle autour du points d´impact, Kuja ne sais même plus bouger, Beatvégéta, se recule, s´envole au dessus du corps, paralysé de Kuja, écarte ses bras :"Tu va payer ce que tu à fais à mon fils, jamais je ne te la pardonerais, BEAT FINAL FLASH!!!!", le rayon est noirs, il fonce vers Kuja, qui, évidemment ne sais pas évittés, le choc est terriblement puissant, la terre tremble de partout, l´onde de choc fais éclaté les vitres des bâtiments des villes aux alentours, le nuages de fumée s´élève hauts dans le ciel, et, une fois dissimulé, git un trou, d´une profondeur incalculable.

Beatvégéta, se pose sur le sol, se retourne, et avance vers les corps de nos amis, Tobia, lui était caché derrière un rocher, et avait contemplé la bagare, Beatvégéta pose les corps de Gohan Pan Goten et Trunk devant lui. Gohan Goten et Pan sont en vie, Gohan ouvre les yeux doucement, et voit Beatvégéta, un sourire apparait difficilement sur le visage du fils de Goku, se sourire rendu par Beatvégéta, mais alors que Beatvégéta se tourne, un rayon très fin et très rapide fonce de nul par et en se dirige en plein sur Gohan, celui-ci tourna doucement sa tête, et la Goten dans un dernier geste, saute difficilement et se prend le rayon en plein coeur, et retombe lourdement, la tête à 2cm de celle de Gohan, éttourdis, Goten dans un dernier soufle dit à Gohan :"Je......Je t´ai sauver mon frère arg", Beatvégéta se retourne voit le spectacle, mais en vois pas l´autre rayon arrivé, et lui transperce le bras droit, Beatvégéta est sérieusement blessé, il se retourne et vois Kuja, avancé difficilement vers eux. Beatvégéta demanda alors à Tobia d´emmené les corps de Trunk Goten Pan et Gohan au loin, mais à ce moment là, Gohan se relève, et à la manière de Végéta, il s´entoure d´une aura, mais bleue.

Après Trunk c´est au tour de Goten, de laissé sa vie, et cette nouvelle perte fait rentré Gohan dans une rage folle à la façon de Végéta, cette fois-ci la fin est surement proche, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 13:40:58

je vous ecoute cher lecteur, dite moi ce que vous voulez pour mon 26ème episode je voudrai que vous me disiez ce que vous voulez que je fasse dans cette episode j´atta vos proposition

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:02:05

?? ????

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 14:57:18

EHHHHHHHHHHOOOOOOOOOO il n´y a plus rien? plus aucun fan sniff

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 17:10:18

pk laissez tomber ma fic personne ne la veu

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
10 septembre 2005 à 17:32:04

Une nouvelle transfo de Gohan serait pas mal, mais faudra pas en faire de trop....
Sinon, il est génial ce chapitre, on voit enfin Vegeta dans toute sa splendeur :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:32:45

merci belgarion, merci bcp de se soutien parle de ma fic partt stp ça la ferai du bien mais merci bcp

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
10 septembre 2005 à 19:37:17

TKT gro j´oublie po ta fic!!!! :ok: putain tu doi adoré végéta comme moi non? bravo chapeau

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 19:41:02

je n´adore pa specialement vegeta, je trouve juste qu´en tant que prince des super guerrier j´ai imagine qu´on lui avai confier un pouvoir inconu par lui, de plus comme goku es parti j´ai fai en sorte qu´il prenne sur lui la responsabilite d´etre le plus fort guerrier sur terre, et biensur qu´il se rende compte combien il aime son fils c grace à la mort de Trunk kil a vu a quel point il aime son fils, et c grace à ça qu´il a peu se dévellope en beatvegeta

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:26:53

Episode 26 : La force ultimes.

Beatvégéta avait nettement l´avantage, mais un coups du sort, à fait que Goten, à sauvé la vie de son frère, en saccrifiant la sienne, de plus, Beatvégéta est gravement blessé au bras, mais Gohan, à la vue de son petit frère mortellement blessé, semble puisé au fond de ses ressources.

Beatvégéta à le bras droit en moins, mais Gohan, à son tour est enroulé d´une aura bleue, Kuja lui continue à avancer vers nos 2 rescapés. Et alors que Beatvégéta s´apprète quand même à se défendre, l´aura entourant Gohan redescend sur terre, et le nouveau Gohan apparait, il n´a pas changer, la différence, c´est ses cheveux, qui on une teinte plus bleutées : "Reste derrière Végéta, tu n´es pas en états de combattre", Beatvégéta avança d´un pas : "Non Gohan, je vais t´aider, moi aussi j´ai perdu un être cher, on va lui régler son compte, tous les 2", Gohan se tourna vers Beatvégéta, les 2 guerriers se regardèrent, et d´un coups se tappèrent dans la mains avant de s´envolés pour attérir quelque mètres devant Kuja.

"Tu va payer, tu na aucune chance contre nous 2", dit Beatvégéta, Kuja serra forts les dents :"Je vais vous montrez, je ne m´avoue jamais vaincu", il déploya toutes son énergie, son corps doubla de volume, ses muscles aussi, son énergie tripla, quadrupla en un quart de seconde, tous le décors autour de lui est chamboulé, nos amis ne se laissèrent pas intimider, et en même temps montèrent leurs aura à fond. La terre trembla des éclairs apparaisèrent, et en 1 instant, Kuja fonça vers Beatvégéta, mais celui-ci esquiva, et frappa violemment le dos de Kuja avec son genou, celui-ci se retourna et avec un coup de pied retourné frappa fort sur le bras meurtris de Végéta, celui-ci hurla, et Kuja expédia Végéta au loin, mais Gohan contre attaqua, un coups dans les gencives, un autre dans les côtes, Kuja essaie de les contrer, mais Gohan est beaucoup plus rapide, ces enchainement font chaque fois mouche, les 2 combattants vont super vite, on ne distingue que des ondes de chocs, qui creuses des cratères partout sur le sol, mais c´est Gohan qui tappe le plus fort, Kuja donne tous ce qu´il a, mais Gohan est trop fort, les coups dans le ventre, dans la figure, Kuja tente un crochet Gohan esquive et avec son genou eclate la machoir de Kuja, ensuite il le contourne et frappe la nuque de Kuja qui s´écrase au sol, Gohan fonça vers lui, et lui lançat une série de boule de feu. Mais Kuja se releva et les évita, mais tandis qu´il tentait d´évité les dernières boules, Gohan apparut devant lui et d´un coups de coudes, éjecta Kuja qui transperçat 2 bâtiments, Kuja fit voler les rochers en l´air, il était furieux, il s´appreta à se jetter sur Gohan, mais une boule de feu l´explosa, une boule tellement puissante qu´il tomba à terre en fumée, Beatvégéta arriva au dessus de Kuja : "Tu n´en a pas fini avec moi", à ce moment là, nos 2 amis foncèrent vers Kuja qui s´en prit plein la gueule, il ne pouvait plus bouger, Beatvégéta et Super Gohan s´en prenait à coeur joie, dans les côtes, dans l´estomac, les coups de pied dans la gueule Kuja n´arrivais pas à riposté tomba sur le sol lourdement.

Gohan et Végéta marchèrent ensemble, chacun une boule de feu dans leurs mains, Kuja se releva très durement, il était en sang, il serra fort son poing, mais Gohan apparut au dessus de lui, et lui écrasa la têtes avec son genou, la nuque de Kuja craqua et Végéta a pleine vitesse écrase son genou en pleine face de Kuja qui attérit plus loin :"Tu es fini enfoiré, on va te porter le coups de grâce" cria Gohan en fonçant vers lui, son poing s´illumina d´une lueur intense, Kuja peina à se relevé et regarda, en instant le poing de Gohan transperçat le corps de Kuja qui partit en morceaux dans une explosion hyper intense, Gohan réapparut essouflé, Végéta lui souffrais de plus en plus de son bras droit :"Ca y est on l´a eu" dit sagement Végéta, Gohan hocha de la tête, nos amis se retournèrent, ils avançèrent et puis, d´un coups ils se retournèrent, une fumée rouge gisait là, où Gohan avait transpercer Kuja, :"Mais, quesque c´est que ça!", la fumée se reconstituan Kuja réapparut, mais il était différent, son corps était tout rouge, ses muscles était redevenu normaux mais ses yeux était noir intense :"Vous allez me le payer, je l´ai dit, jamais vous ne m´aurez yaaaaa", il fonça vers Gohan celui-ci esquiva le combat au corps à corps commença, mais Gohan perdit la mains, Kuja repoussa le coups de poings de Gohan et avec son genou fit tourner en l´air Gohan, qui retomba, tenta un huppercut, Kuja recula et explosa violemment le ventre de Goha avec son poing, Gohan tomba sur le sol, Végéta attaqua par derrière, mais Kuja bougit sa tête et tappa un coup de coude en arrière, se retourna et mitrailla la tête de Végéta avec se poings, puis l´éjecta au loins, Gohan se releva, écarta ses bras et cria MASENKO, Kuja explosa, mais il réapparut au dessus frappa violemment Gohan sur le haut de la tete, donna 3 coups de pieds dans le ventre, Gohan ne pouvai plus riposté, il avait trop mal, Kuja lui prit la tête de Gohan dans sa mains et l´envoya en l´air, disparut et explosa toutes le côte avec un coups de genou hyper puissant, Gohan retomba lourdement mais ne perdit pas connaissance. Kuja rigola, se retourna pour éviter Végéta, donna un violent coups de pied en arrière droit dans le ventre de Végéta, le retrapa par sa veste, le dégagea comme un vulgaira ballon de foot, Végéta retomba et sur ce rebond Kuja le shotta dedans Végéta atteris aux coté de Gohan lui aussi gravement blessé.

Kuja s´avança vers nos amis, il riait, : "Maintenant vous avez trop jouer avce mes nerfs je vais en finir avec vois et cette planète", Gohan regarda droit dans les yeux Végéta et un mots réussi à sortir de sa bouche Fusion, Végéta dans un dernier souffle accepta, tous les 2 réussirent à se relevé, les vêtements déchirés, le corps meurtris de coups, la bouche en sang tous les 2 s´apprètèrent à fusionné.

Nos amis avaient l´avantage, mais Kuja on ne sais comment, à réussi à se reconstitué, espérons que la fusion réussira, la suite au prochain épisode.

(désoler mais j´ai un peu de mal à raconter les combats super violent lol)

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 21:42:16

?? ????????????

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
10 septembre 2005 à 22:40:53

alalalalalaalalalal

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
11 septembre 2005 à 00:14:54

a croire que tout le monde dort la nuit :lol:
T´inkiete, il est tres bien ce chapitre, et puis je pensais plus du tout a la fusion a ce niveau la, donc c´est une bonne surprise :ok:
Vivement la suite!!!

La vidéo du moment