CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Taolim la planète maudite

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 11:06:14

n´oubliez pas de me dire ce que vous aimez dans ma fic svp

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
31 août 2005 à 11:14:35

ben moi jm de plus en plus parce que sa se voit que tu t´investis a fond y a des super descriptions, de mieux en mieux :ok:

ps : Ta lu celle de ShadowBaddack?? elle fracasse

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 11:15:59

celle de shadowbaddack, dsl mais je ne lis pas les fic qui on des millier de com lol je prefere lire les fic des gens qui debute,

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 11:45:02

Episode 19 : L´intrus.

Nos amis s´en sont allés voir Dendé, afin d´aller prendre des nouvelles auprès des Taolimes, et de présenter le dieux des terriens au futur dieux des Taolimes, mais, alors que nos amis discutes avec Dendé sur l´énergie maléfique qu´il sentait, Fulios le bras droit de Tulia s´envolait et atterissait 20min plus tard devant chez Bulma.

Celui-ci s´approcha doucement de l´entrée, ses yeux étaient rivés sur la porte d´entrée, et au moment où il allait défoncer la porte, celle ci s´ouvrit, et Bulma apparu, et, à la vue du petit être bleu completement désorienter, elle se mis à crier, mais Fulios ne broncha pas, il tendit son bras, et un gaz jaunâtre endormi Bulma sur le coup. Fulios continua son chemin dans la grande maison de Bulma, il marchait et marchait, avec son regard qui regardais toujours droit devant lui, soudain, il s´arreta net, tourni à droite, la porte coulissante s´ouvrit, devant le lit où se trouvait Végéta, toujours en convalescence, Fulios s´approcha de lui, posa sa main sur le ventre de Végéta :"Vous pouvez sortir maitre, nous sommes arrivés sur Terre", après cette parole, un gaz rouge sang sorti des oreilles de Végéta et se constitua, et prit forme.

L´être ressemblait beaucoup à Ultima, mais celui ci était un peu moins rouge, et avait une belle cheuveulure blanche qui tombait dans le bas du dos. "Aaaaaaaaaaaaaa, je n´en pouvais plus de rester dans ce corps puant", Fulios était à coter ;" Vous devez maintenant venger la mort de votre père monsieur Kuja", "Oui, mon père est mort, de toutes façon il n´avait aucune chance contre Terra c´est évident, mais il ma enfermé dans ce corps, je ne pratiquerai pas sa vengeance", Fulios eu un regard surpris :"Quoi, vous devez exécuter les ordres de votre père!", Kuja se tourna vers Fulios :"OOOOOOO tais-toi" et en un clin d´oeil Fulios fut désintégrer, "Quelle boulet celui là, bon, d´abord explorer cette planète, et voir si elle vaut la peine d´être conquise", sur cette parole, Kuja s´envola en défonçant le toit.

L´énergie de Kuja fit tilte dans la tête de tous nos amis en même temps :"L´énergie négative, elle à prit forme et s´est envolée", dit Oub, et alors que nos amis se retournèrent, ils virent tous les Taolimes appeurés, Tulia et le prêtre Galli rejoignèrent nos amis :"Le pire vient d´arriver!" cria Tulia, nos amis se regardèrent "Quelle pire?" demanda Gohan, le prêtre prit la parole :"Nous nous demandions où était passé Fulios, nous pensions qu´il était parti faire une reconnaissance, mais, Fulios était envouté, et sa mission réveiller Kuja", nos amis se demandai bien qui était se Kuja, et c´est Goten, appuyer contre le mur du palais, les bras croisé qui demanda ;" Kuja, c´est le fils de Ultima, à notre avis, Ultima à enfermé son fils dans l´esprit de Végéta, mais comme celui-ci était inconscient, Kuja ne pouvait savoir qu´il était sur Terre, et c´est ce Fulios qui à été lui dire" nos amis restèrent perplexe.

"Et ce Kuja, il est aussi fort que Ultima" demanda Gohan, "Nous ne connaissons pas Kuja, nous savons que c´est le fils de Ultima, mais Kuja n´était pas fort apprécier de son père, et Kuja n´aimait pas son père non plus, nous pensons que Ultima à enfermé Kuja de force", Oub tentait d´évaluer le potentiel de l´échapper, mais il n´y arriva pas, "Et que compte t´il faire?", demanda Trunk, "Je ne sais pas, ça se peut qu´il essaye de coloniser cette planète, Kuja n´aime peut-être pas son père, mais ses intentions sont aussi malveillantes" répondit Tulia.

Au loin dans le palais on vit revenire Dendé accompagner de Tobia, ils étaient en pleine discussion, et virent les mines déconfites de nos amis, "Que ce passe t´il?" demanda Tobia avec un grand sourire, Dendé lui avait compris le truc "L´énergie négative, elle est en plein vol pour le moment, elle c´est matérialisé, je la sesn" dit Dendé, et Tobia se concentra "Kuja!", nos amis lui firent signe qu´il avait raison, alors Tobia serra le poing "Je vous accompagnerai, je suis le dieux des Taolimes, je me battrais en leurs noms", à l´étonnement de Gohan suivit la joie "Ce petit tour avec Dendé lui à fait du bien, Dendé lui à bien expliqué les rudiments pour devenir dieux, son énergie à encore augmenté, Terra avait raison", pensa Gohan ;" Je suis pret Gohan merci de m´avoir présenté Dendé, je suis prêt à me battre" répondit Tobia toujours dans l´esprit de Gohan.

Kuja le fils de Ultima c´est réveillé, nos amis l´ont senti et Tobia, le dieux des Taolimes est fin prêt pour le combat, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 12:02:03

j´atta vos com please

gogeta_the_best
gogeta_the_best
Niveau 10
31 août 2005 à 12:11:18

c´est super :cool:

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
31 août 2005 à 16:10:07

elle est super cette fic : bien rédigé, des bonnes idées. franchement, ya rien a redire!! continue comme ca :oui:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 17:23:18

merci merci lol la suite tantot

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 17:50:04

?? ?????????

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
31 août 2005 à 18:15:36

Alléchante, J´adore, la suiteeeeee !! ! :p)

Ps: Ne tkt je suis ta fic, si je répond pas tout de suite c´est parce moi je suis sur le forum de football manager 2005 et parfois je rend visite a ce forum :ok: Je suis de tout coeur avec toi et vive cette fic

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 18:21:07

merci bcp dinal je la fa pour mes fan cette fic lol

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
31 août 2005 à 18:54:32

A kan la suite :question:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 22:16:54

Episode 20 : La rencontre inattendu.

Kuja, le fils de Ultima qui a été enfermé par celui-ci dans le corps de Végéta est en liberté, aidé par Fulios qui est maintenant désintégrer. Nos amis ont senti sa présence, notament Tobia, qui maintenant, est bien décidé de se battre au nom de son peuple.

Tobia grinçait des dents, il sortit de sa poche la petite capsule, qui, en la serrant fort, fit apparaitre la lame que lui avais confié Galli ;" Cette fois-ci je suis prêt" disait-il d´un ton agressif", Gohan s´approcha de lui :"Calme toi Tobia, je sais bien que maintenant tu assume ton rôle de dieux, mais ne confond pas assurance et folie", Gohan devenait de plus en plus sage, tous le monde le constatait. Nos amis parlèrent chacun dans leurs coins, et soudain, l´ensemble des Taolimes sur la plate forme se mirrent à hurler.

Nos amis foncèrent, bousculèrent des Taolimes, et tombèrent nez à nez avec Kuja en personne, fier, le regard sur, avec les bras croisés, "C´est donc ici qu´ils se cachent tous, ces vermines", Gohan comme d´habitude prit la parole :"J´imagine que tu es Kuja, qu´es-tu venu faire ici?", les paroles de Gohan étaient sèches, mais Kuja, d´un calme surprenant devant nos amis répondit :"Ces misérables petits Taolimes, ils m´ont enfermés dans ce cristal en croyant pouvoir me tenir à l´écart, mais mon crétin de père à réussi à retrouver ce cristal, mais il m´à enfermé dans le corps de ce maudit sayan, j´avoue que, resortir ici, et être là devant vous, j´en suis très ravi", il rit d´un rire sarcastique, alors que beaucoup de Taolimes appeurés c´étaient réfugiés dans le palais. "Et tu compte tuer tous ces malheureux pour assouvir ta vengeance!" dit Goten,Trunk suivit "Et nous aussi je présume d´avoir liquidé ton père", Kuja pencha la tête :"Je tuerais tous ces Taolimes pour m´avoir enfermé dans ce cristal oui, quand à vous, je m´en fou completement, je haïssais mon père, je suis même content qu´il soit mort, maintenant si vous vous mettez en travers de ma route, biensur que je vous tuerais comme des chiens, çe sera pas une tâche compliquée", Kuja était très sur de lui, nos amis, c´est à dire Gohan Goten Trunk Oub Tobia et Pan avait entouré Kuja et se tenait prêt.

Kuja tourna alors sa tête vers Tobia :"Oooooooo un Taolimes qui va se battre avec vous, qu´il est courageux, j´imagine que vous ne voyez aucun incinvéniant à ce que tue celui là en 1er?", Gohan serra son poing, Tobia lui ne broncha pas, resta concentrer et fit apparaitre sa lame. Kuja avança d´un pas " Je vous l´ai dit, je ne vous tuerais pas en 1er" il tendit son bras, créa une boule d´énergie rouge, il visa et la lança, et Boum le Palais de Dendé qui vola en éclats, c´étais horrible, les corps calciné des Taolimes morts tombaient un peu partout sur le sols, à cete vue Tobia s´énerva d´un coup, son aura était immense, il se projetta sur Kuja, mais celui-ci était attentif, mais Tobia afficha une combattivité et une vitesse dans ses coups de plus en plus rapide qu´à un moment, alors que Kuja croyait le controller se prit une pêche dans la gueule dans le foie, Tobia en un coup de pied éjecta Kuja qui glissa sur les pavé, Tobia sauta en l´air forma une boule Bleu au dessus de sa tête et de rage la balança sur Kuja qui n´eu pas eu le temps de se relever, l´explosion créa une petit trou dans le sol, dedans Kuja se releva avec quelque sérieu dommage. Tobia était éssouflé, Gohan stupéfait "C´est incroyable, l´énergie qui se dégageait de son corps", Tobia respirait fort alors que Kuja se frotta les bras.

"Tu te bat bien petit Taolimes tu ma surpris, mais, je sens encore beaucoup de Taolimes qui se sont cachés dans les bas fonds de cette plate forme", là aussi vite que l´éclair Kuja disparut et réapparut au dessus des restes du palais, créa une boule rouge énormes et la lançat, Gohan cria de se retirer, il eu juste le temps de s´envoler que tous le palais explosa, il ne restais plus rien, quelques morceaux de murs c´est tous, nos amis s´arrètèrent en vol, se retourna, Dendé tomba en larme, monsieur Popo pareille, il ne restait plus que Goten Gohan Trunk Pan Oub Tobia Popo et Dendé, le reste des Taolimes, nos amis les voyaient tombés, calcinés, c´est comme si il pleuvait des Taolimes, maitre Karine regardait ces cadavres tombés, il était affolé, et tout en haut, nos amis virent Kuja qui riait, et en un instant disparut.

Il ne resta rien du merveilleux Palais de Dendé, Kuja à tous détruit, il ne reste qu´un seul Taolimes, Tobia, que vont faire nos amis, la suite au prochain èpisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 22:55:25

alors les com lol

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 23:31:16

Et on se reveille pour danette lol mdr

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
01 septembre 2005 à 03:21:20

La suiiiiiteeeee !! ! :ok: :up:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
01 septembre 2005 à 13:41:03

Episode 21 : Le réveille de la puissance.

Nos amis viennent d´être témoins de l´extermination totale de l´ensemble des Taolimes, seul Tobia est survivant, et alors qu´ils voient les corps carbonisés retomber sur la terre, nos amis décidèrent d´aller au pied de la tour.

"Quelle massacre, tous ces corps c´est pas vrai" gémit Goten, nos amis rencontrèrent le petit Upa maintenant grand guerrier, "Gohan ça fais longtemp, quesqu´il c´est passé en haut, j´ai entendu un grand boom, et maintenant tous ces corps qui retombe", Gohan serra la main de son ancien ami et lui expliqua tous, Upa était dégouté, nos amis inspèctèrent les lieux, Tobia quand à lui entendit un gémissement dans son dos, il se retourna cherchait, et au loin vit un bras qui avait du mal à être tenu en l´air, il s´approcha et vit Tulia, complètement carbonisé, au porte de la morts :"Majesté, je vais vous soigner" dit Tobia, "Non, je suis fini, Kuja, tu dois le tuer en notre nom, tu.....tu es les dernier survivants", Tobia releva le dos de Tulia, celui-ci avait de plus en plus mal à respirer :"Tobia, tu es le plus puissant de nous, tes parents avant de mourrir, m´avait demander de te protéger, tu à la force ultime en toi, fais-en bonne usage", Tobia était dégouté de voir son roi et ami dans cet états ;" Mais comment, je ne sais pas comment faire sortir ce pouvoir qui es en moi", dit t´il, mais Tulia s´accrocha à la tunique bleu de Tobia :"Pense à moi, et au mal qu´a fait ce Kuja et.....et, ai confiance en toi aaaaaaaaaa", la tête de Tulia retomba en arrière. Des larmes coulèrent sur les joues de Tobia tandis qu´il reposait le corps de son ancien roi. Tobia pleurait à chaude larme sur le corps de Tulia, Gohan qui à été témoin de cette scène s´approcha de Tobia, mais alors qu´il était à une 10ène de mètre, un étrange lueur bleue entoure Tobia.

Gohan regardais Tobia, son aura augmenta d´une façon incroyable, il vit Tobia se relever, ses poings étaient serrés, on l´entendit marmonner, puis d´un coup, une onde de choc fit reculer Gohan d´un pas, Tobia leva la tête et hurla, la lueur bleutée devant opaque, on ne pouvait plus aprcevoir Tobia alors que les arbres autour de lui volèrent, tous nos amis venèrent aux cotés de Gohan qui tendit ses bras pour pas que l´on s´approche de Tobia, que l´on entendait crier dans la sublime lueur bleue. "Son aura,elle est gigantesque et augmente encore" constata Oub, Gohan fit signe que oui de la tête, de la lueur bleutée se projetta des ondes de chocs hyper puissante, Pan de peur d´être emportée, s´accrocha à son père, la lueur tous doucement se reposa sur terre, et commença à s´éteindre, on vit une silhouette apparaître.

Tous le monde cria Tobia, tandis que la lueur s´éteignit pour de bon, Tobia, avant si enfants, si gamin avait changer, son regard était plus sur, ses muscles doublé de volume, sa tunique avant bleue avait tourné au rouge, ses cheuveux avait viré au jaune, et avec son aura rouge, c´était vraiment très beau à regarder. Gohan s´approcha de Tobia :"Bien Tobia tu à réussi à faire sortir ton potentiel", Tobia leva la tête et fit taire son aura, "IL va me le payer, je l´exploserait au nom de tout les miens", son esprit de vengeance plaisa à Gohan, mais qui resta optimiste :"On n´aura besoin de tous le monde pour battre Kuja, il est très fort", "On devrai attendre mon père, il suffira qu´il se mette en Beat", dit Trunk, mais Gohan n´était pas de cet avis :"Végéta est en convalescence, et on ne sais pas quand il reviendra à lui, Kuja lui n´attendra pas avant d´essayer de coloniser cette planète", Trunk baissa les yeux, déçut alors que Goten prit la parole :"Maintenant quesqu´on fait? Kuja ne détruira pas cette planète si il la trouve à son gout", Gohan toujours aussi sage :"Nous devons quand même exploser sa sale gueul au nom de Tobia et de tous les Taolimes", tous le monde cria oui, OUb quand à lui se proposa d´aller chercher Ten, sa demande fut acceptée.

Nos amis font connaissance avec le nouveau Tobia, plus fort, maintenant la chasse à Kuja peut commencer, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:05:25

?? ?

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
01 septembre 2005 à 14:32:11

la suite prochainement

gogeta_the_best
gogeta_the_best