Episode 19 : L´intrus.
Nos amis s´en sont allés voir Dendé, afin d´aller prendre des nouvelles auprès des Taolimes, et de présenter le dieux des terriens au futur dieux des Taolimes, mais, alors que nos amis discutes avec Dendé sur l´énergie maléfique qu´il sentait, Fulios le bras droit de Tulia s´envolait et atterissait 20min plus tard devant chez Bulma.
Celui-ci s´approcha doucement de l´entrée, ses yeux étaient rivés sur la porte d´entrée, et au moment où il allait défoncer la porte, celle ci s´ouvrit, et Bulma apparu, et, à la vue du petit être bleu completement désorienter, elle se mis à crier, mais Fulios ne broncha pas, il tendit son bras, et un gaz jaunâtre endormi Bulma sur le coup. Fulios continua son chemin dans la grande maison de Bulma, il marchait et marchait, avec son regard qui regardais toujours droit devant lui, soudain, il s´arreta net, tourni à droite, la porte coulissante s´ouvrit, devant le lit où se trouvait Végéta, toujours en convalescence, Fulios s´approcha de lui, posa sa main sur le ventre de Végéta :"Vous pouvez sortir maitre, nous sommes arrivés sur Terre", après cette parole, un gaz rouge sang sorti des oreilles de Végéta et se constitua, et prit forme.
L´être ressemblait beaucoup à Ultima, mais celui ci était un peu moins rouge, et avait une belle cheuveulure blanche qui tombait dans le bas du dos. "Aaaaaaaaaaaaaa, je n´en pouvais plus de rester dans ce corps puant", Fulios était à coter ;" Vous devez maintenant venger la mort de votre père monsieur Kuja", "Oui, mon père est mort, de toutes façon il n´avait aucune chance contre Terra c´est évident, mais il ma enfermé dans ce corps, je ne pratiquerai pas sa vengeance", Fulios eu un regard surpris :"Quoi, vous devez exécuter les ordres de votre père!", Kuja se tourna vers Fulios :"OOOOOOO tais-toi" et en un clin d´oeil Fulios fut désintégrer, "Quelle boulet celui là, bon, d´abord explorer cette planète, et voir si elle vaut la peine d´être conquise", sur cette parole, Kuja s´envola en défonçant le toit.
L´énergie de Kuja fit tilte dans la tête de tous nos amis en même temps :"L´énergie négative, elle à prit forme et s´est envolée", dit Oub, et alors que nos amis se retournèrent, ils virent tous les Taolimes appeurés, Tulia et le prêtre Galli rejoignèrent nos amis :"Le pire vient d´arriver!" cria Tulia, nos amis se regardèrent "Quelle pire?" demanda Gohan, le prêtre prit la parole :"Nous nous demandions où était passé Fulios, nous pensions qu´il était parti faire une reconnaissance, mais, Fulios était envouté, et sa mission réveiller Kuja", nos amis se demandai bien qui était se Kuja, et c´est Goten, appuyer contre le mur du palais, les bras croisé qui demanda ;" Kuja, c´est le fils de Ultima, à notre avis, Ultima à enfermé son fils dans l´esprit de Végéta, mais comme celui-ci était inconscient, Kuja ne pouvait savoir qu´il était sur Terre, et c´est ce Fulios qui à été lui dire" nos amis restèrent perplexe.
"Et ce Kuja, il est aussi fort que Ultima" demanda Gohan, "Nous ne connaissons pas Kuja, nous savons que c´est le fils de Ultima, mais Kuja n´était pas fort apprécier de son père, et Kuja n´aimait pas son père non plus, nous pensons que Ultima à enfermé Kuja de force", Oub tentait d´évaluer le potentiel de l´échapper, mais il n´y arriva pas, "Et que compte t´il faire?", demanda Trunk, "Je ne sais pas, ça se peut qu´il essaye de coloniser cette planète, Kuja n´aime peut-être pas son père, mais ses intentions sont aussi malveillantes" répondit Tulia.
Au loin dans le palais on vit revenire Dendé accompagner de Tobia, ils étaient en pleine discussion, et virent les mines déconfites de nos amis, "Que ce passe t´il?" demanda Tobia avec un grand sourire, Dendé lui avait compris le truc "L´énergie négative, elle est en plein vol pour le moment, elle c´est matérialisé, je la sesn" dit Dendé, et Tobia se concentra "Kuja!", nos amis lui firent signe qu´il avait raison, alors Tobia serra le poing "Je vous accompagnerai, je suis le dieux des Taolimes, je me battrais en leurs noms", à l´étonnement de Gohan suivit la joie "Ce petit tour avec Dendé lui à fait du bien, Dendé lui à bien expliqué les rudiments pour devenir dieux, son énergie à encore augmenté, Terra avait raison", pensa Gohan ;" Je suis pret Gohan merci de m´avoir présenté Dendé, je suis prêt à me battre" répondit Tobia toujours dans l´esprit de Gohan.
Kuja le fils de Ultima c´est réveillé, nos amis l´ont senti et Tobia, le dieux des Taolimes est fin prêt pour le combat, la suite au prochain épisode.