CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Taolim la planète maudite

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
30 août 2005 à 01:03:27

100 :content:

vegeto23
vegeto23
Niveau 2
30 août 2005 à 10:05:05

trop trop bien la suite :up: :up: :up: :up: :up:

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
30 août 2005 à 10:10:04

bien joué mec plus de 100 com!!! t´a été plus rapide que moi. Bref continue c´est super et je te conseil Dragon Ball Revelation, une fic tré originale!! :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 13:30:53

je tien à féliciter dinal qui a mis le 100eme com, et vous dire que la fic n´est pas encore termine merci pour votre soutien merci bcp

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 13:40:37

j´ai déja lu dbz revelation et j´aime bien aussi cette fic merci quand meme kick dit moi kan tu continuera ta fic car jadore la tienne

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 13:51:50

vous voulez du sombre vous allez en avoir lol, la suite sera pour tantot car la je n´ai pas le temps, mais svp mes fans, vous pouvez me dire quesqu´il fais que vous aimez ma fic, le poitn fort svp

sangoten66
sangoten66
Niveau 1
30 août 2005 à 14:17:11

je trouve que ta fic naze sleep

Jomaa
Jomaa
Niveau 8
30 août 2005 à 15:21:35

Elle est pas mal , ta fic , c´est mon avis :ok:

:up:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 16:46:27

sangoten66 Posté le 30 août 2005 à 14:17:11
je trouve que ta fic naze sleep

Hein ça veu dire koi?

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 17:32:17

Episode 17 : Tobia, le guerrier Taolime.

Après 1 semaines passée sur Taolim, celle-ci à été détruite, suite au terrible combat qui eu lieu entre Terra et Ultima, maintenant nos amis, après avoir récupérer un Végéta convalescent, sont dans leurs vaisseau direction la Terre.

"Tiens bon papa, normalement Kibioshin va arriver pour te soigner", dit Trunk regardant son père à l´agonie, mais celui-ci semblait bizare, sa peau était un peu plus rouge."On est reparti pour 1 mois de voyage", soupira Pan, "Mais si Kibioshin revien on pourra lui demander de nous téléporter sur Terre avec le vaisseau "dit Goten. Tous le monde parla en même temps, sauf Gohan qui observait Tobia, qui était seul dans son coin, regardant toujours dans la direction des décombres de sa planète."Comment Tobia pourrait ´il être le dieux des Taolim, certe il est assez fort, mais je ne sens pas cette argne, comme avait Dende, au moment où on l´avait choisit" pensait Gohan, alors il décida d´aller lui parler.

"Ca va bien Tobia?", demanda calmement Gohan, Tobia tourna la tête "Oui, ça va très bien, je suis triste, d´avoir vu ma planète être désintégrer ainsi".Tobia était vraiment triste, Gohan tenta de le consoler :"Mais tu es avec nous maintenant, et tout ton peuples est sur Terre en ce moment, et tous sont sain et sauf", Tobia ne boncha pas "Je vous ai entendu toi et Terra au moment où on est parti, il à dit que c´était moi le futur dieux des Taolimes", Gohan était stupéfait des pouvoir caché de Tobia, il ne pensait pas qu´il pouvait lire dans les pensées, Gohan posa sa main sur l´épaule du petit Tobia qui n´était pas plus grand que Pan ," Je sais que ce sera une tâche difficile, si tu veux, une fois arrivé sur Terre, j´irai te présenter à Dendé, c´est nôtre dieux, et au moment où on l´avais choisi, il n´était pas plus agé que toi, il t´expliquera ne t´en fais pas", Tobia eu un petit sourire, et remercia Gohan, qui se comportait de plus en plus en leader, cela n´échappa pas à Ten, "Tu grandis à une telle vitesse Gohan, quand je pense que je t´ai connu tous petit, et au fur et à mesure des années, tu ressemble de plus en plus à ton père, à ta façon de parler, d´aider les autres, tu n´es pas le fils de Goku pour rien" dit Ten avec un grand sourire, Gohan le regarda et lui fit un clin d´oeil suivit d´un grand sourire.

Soudain Kibioshin apparut devant tous nos amis ;" Voila, tous les Taolimes sont arrivés sur Terre, je les ai mis chez Dendé, j´avais peur pour la place, mais ça va apparement", Gohan vint près de Kibioshin, et l´enlaça pour le remercier :"Je ne sais pas ce que l´on aurai fais sans toi", Kibioshin rougit :"Enfin c´est normal, je suis le dieux des dieux, mais je ne suis toujours reconnaissant aux gens qui m´ont rendu service, maintenant je vais m´occuper de Végéta", et Pan accourut près de lui "Et monsieur, tu saura nous téléporter après sur la Terre, ma maman me manque, et j´ai pas envie d´attendre 1 mois encore", Kibioshin rigola, frotta sa main sur la tête de Pan et accepta, maintenant il se pencha sur Végéta et demanda le silence, il se concentra, posa ses mains sur le corps de Végéta "J´espère que le charme de Ultima n´agit plus" chuchota Goten à Gohan. Une lueur se dégagea des mains de Kibioshin pendant 1 minute, puis s´arreta.

"Voila, je ne garanti pas qu´il va se réveiller tous de suite, mais ces lésions les plus profondes sont guéries, il lui faudra du repos maintenant", tous le monde remercia Kibioshin, tous particulièrement Trunk, qui, depuis que Végéta à été balayer par Terra, semble vraiment soucieux de son père. "Maintenant je vais vous téléporter jusque chez Bulma", Kibioshin se concentra, et au beau milieu de l´espace, le vaisseau disparut, et réapparut dans le jardin de la grosse maison Capsule Corp, à la grande surprise de Bulma qui arrosait ses fleurs.

Nos amis sont de retour sur Terre, Végéta est guérit mais à besoin de repos, mais, que va advenir les Taolimes qui sont chez Dende, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 17:51:01

j´atta vos com

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 18:06:22

alors

[-Dinaldinho-]
[-Dinaldinho-]
Niveau 10
30 août 2005 à 19:18:05

La suiiiiiiiiiite :fou:

Roniman_7
Roniman_7
Niveau 5
30 août 2005 à 21:03:36

Ps: je suis dinal :ok:

Belgarion59
Belgarion59
Niveau 4
30 août 2005 à 22:01:37

Jiens de lire toute ta fic d´un coup, et c super captivement!!!! j´ai pas vu le temps passer
Continue comme ca, elle est géniale :ok:

Roniman_7
Roniman_7
Niveau 5
30 août 2005 à 22:20:31

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 23:09:08

merci bcp la suite demain ou peut etre tantot je verra car je suis occuper en ce moment mais merci bcp pour votre soutien

Roniman_7
Roniman_7
Niveau 5
30 août 2005 à 23:24:00

J´attend avec impatiente :langue:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 23:54:52

Episode 18 : Le retour.

Nos amis sont enfin revenus sur Terre, Végéta, gravement blessé, a été porté dans une sorte d´infirmerie chez Bulma, Ten lui est reparti prendre des nouvelles et montrer sa nouvelle puissance à Chaoz, et le reste du groupe y compris Tobia et le prêtre Galli sont parti rendre visite à Dendé et aux milliers de Taolimes qui les attendent.

"Tu va voir Tobia, Dendè est très gentil il t´expliquera comment devenir un bon dieux", glissa Gohan dans l´oreille de Tobia, nos amis volèrent très vites, et très vite arrivèrent au palais de Dendé. Et première vision, ces milliers et milliers de Taolimes qui sont sur la haute plate forme, il y en à partout, nos amis sont véritablement impressionné, ils se posent, et vois tout le monde qui se bouge, pour faire apparaitre Tulia Maitre Popo et Dendé ,"Bonjours tous le monde", dit Dendé, tous le monde le salua "Je ne vous remercirais jamais assez pour ce que vous avez faits pour notre peuple", dit Tulia, Goten assez flatté lui répondit que ce n´était pas grave, et alors que le prêtre Galli s´en allais au près des siens, Dendé semblait inquièt :"Euh, je peux vous parler un instant", demanda t´il à tous nos amis, ceux-ci suivirent Dendé jusque dans le palais, "Tobia doit venir aussi", dit Dendé, et Tobia suivit.

"Qu´y à t´il Dendé, tu semble préoccuper", dit Trunk, Dendé en effet semblais très tendus, "C´est une sensation bizare, mais, depuis que vous êtes arrivé ici, je sens une présence maléfique", nos amis changèrent tous de suite d´attitude, "Quoi comment ça une présence maléfique" questionna Oub, "Oui, en faite, il y en avait déjà une, mais votre arrivée la fait grandir, je sens que quelque chose de terrible se prépare", nos amis était inquiet, "Et d´où vient cette énergie maléfique?" demanda Gohan,Dendé réfléchissa et répondit qu´il ne le savais pas, et que c´est ça qui est surprenant.

Pendant ce temps, Tulia et Galli, sont en plein milieu de l´immense foule, "Mon chère Galli, qu´est-il advenu de Fulios mon bras droit, il me semblait qu´il était à coter de nous sur Taolim", le prêtre se demanda en effet :"Oui, je croyais qu´il avait été téléporter par le type en bleu, avec vous", "Continuons à le chercher, j´ai besoin de lui pour rédiger des notes sur cette planète, je ne l´avais jamais visitée avant". En effet où pouvait bien être passé ce Fulios?. "Bizar, je sens l´énergie d´un Taolim qui vien de quitter le palais" dit Oub, mais Tobia répondit :" Oh ne vous inquiétez pas, c´est Fulios, c´est le bras droit de Tulia, il est surement parti faire une reconnaissance de la planète pour le roi, en effet sa majestée aime bien prendre des notes sur les planètes, il à déjà écrit beaucoup de roman", nos amis semblait soulagés, Gohan s´approcha de Dendé et le prit dans un coin, "Dendé, je voudrai que tu t´occupe de Tobia, c´est lui le futur dieux des Taolimes, et il est jeune, il à un peu peur, tu pourra lui apprendre quelque truc?", Dendé accepta sans hésitation, et invita Tobia à faire une visite du palais."En attendant, je vais aller m´entrainé un peu et voir ce que ça donne ma nouvelle puissance dans la salle du temps et de l´esprit" dit Oub, "Faites comme chez vous Monsieur Oub" répondit Popo, Oub accourut.

Pendant ce temps Fulios est en plein vol, mais où va t´il?, son regard soudain est perçant, il engage sa descende et atterit juste devant chez Bulma, mais que compte t´il faire, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
31 août 2005 à 10:43:05

quoi aucun com durant cette nuit pfffffff

La vidéo du moment