CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Taolim la planète maudite

lucafriquet
lucafriquet
Niveau 5
28 août 2005 à 18:53:37

super ta fic, continue :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 19:16:15

li jusquau bout et g ete mettre un com sur ta fic, et t´inkiet pour moi gros chagrin d´amour mais ça va mieu mtn sinon lol je suis flatter que le type qui detien la meilleur fic du forum me fasse un compliment lol mdr

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 19:31:15

le prochain episode va arriver ne vous en faite pas lol mais je ve encore un ou deu com de motivation lol mdr le syndrome de la page blanche lol

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 20:18:39

koi on ne li pa ma fic

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
28 août 2005 à 20:40:44

La suite, je veux la suite !! !! :up:

vegeto23
vegeto23
Niveau 2
28 août 2005 à 21:07:31

super ta fic junk mais depeche toi de metre la SUITE :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 21:35:13

Episode 14 : Le combats des dieux

Nos amis ont bu la potion de Terra qui leurs à augmenter leurs potentiels de façon incroyable, malheureusement le commando de feu sont arrivé et n´attende q´un seul moment l´arrivée de Ultima.

Nos amis sont terrifier, le faite de voir Beatvegeta debout devant eux, ces poils noir reluisant avec derriere les 4 autres qui sont aussi fort. "Vous croyez que vous allez vous en tirer ainsi, je suis plus fort que mon frère, je l´ai toujours été", dit Terra avec un sang froid incroyable."Nous le saurons bien assez tot" dit Beatvegeta. Soudain, il y eu un tremblement de terre, les plus petits batiment s´effodrerent, et tous d´un coup Ultima en personne apparut, mais cette fois-ci il était beaucoup plus petit, surement savais t´il controler sa taille, il atterit à coter de Beatvegeta.

"Te voila mon frère, cela fait un baille que l´on ne s´est vue" dit Ultima, "Salut frère, alors c´est toi qui à invouter tous le commando de feu?"repondit Terra."Oui, le commando de feu represente les meilleurs combattent que n´ai jamais eu cette planète, et en plus avec l´arrivée de Végéta, j´avoue que ma chance était à son comble", les 2 frères se parlaient tranquillement, laissant tous le monde indifférent. "Et j´imagine que tu à réunnis tous ça pour essayer de me détrôner, pauvre fou, je suis plus fort que toi, c´est pour ça que Jenova mon prédécesseur ma choisi au lieu de toi" dit Terra, "Jenova n´avait plus toute sa tête à ce moment là, c´est moi qui tuais tous les gros monstres pendant que tu te farciçai les sbirs ou les plus faible, mais maintenant ça va changer, cette planète à besoin d´un autre dieux, et c´est moi qui te remplacerais", les esprits commençaient à se chauffer, Gohan fit un pas en avant, mais Terra mis son bras en travers "Non jeune terrien, c´est un conflit entre moi et lui, rester en dehors, on aura besoin de vous plus tard", Gohan recula, "Terra, ton heure à sonner" apres cette parole Ultima déploya toutes son aura, le batiments trembla, son aura était immense, encore plus que Beatvégéta."Je suis ton homme mon frère", Terra deploya son aura aussi, le souffle expulsa Pan à travers le mur, son énergie était plus grande que celle de Ultima, Gohan, pourtant avec ces nombreux combat, n´avais jamais sentit une telle aura, même en présence de Gogeta ssj4, il allait belle et bien assister à un combat de dieux.

Les 2 dieux disparurent, et reapparurent dans les airs, mais derrière Ultima se tenait Beatvégéta Kaln Bevelle Grax et Clad, "Terra on vien t´aider" cria Trunk en plein vol "Non rester la, je n´ai pas besoin de vous, il à ses sbirs, mais ils ne font pas le poids", Trunk stoppa net et retourna auprès des autres, les 5 membres du commando de Feu déployèrent aussi leurs énergie, l´aura était immense, nos amis n´avais jamais vu une telle énergie rèuni à un même endroit, les 7 combattants se tenaient prêt, le combat des dieux allait commencer.

Le combat le plus puissant jamais vécut par Gohan et ses amis allait commencer, mais esque Terra sera à la hauteur contre les 6 terribles adversaires qui sont en face de lui, la suite au prochain épisode (éhéhéhé).

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 21:52:14

alors ou sont mes fidel lecteurs? lol

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 22:47:23

?? ??

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 23:18:58

putin tt le monde dort bouuuuuuu je suis triste

kickthatass2
kickthatass2
Niveau 3
29 août 2005 à 00:07:42

oh un chagrin d´amour :snif: !! ben en tout cas ça t´inspire les derniers episodes que tu a pondus son bokou plu sombre!!

vegeto23
vegeto23
Niveau 2
29 août 2005 à 10:20:55

c bon t´es lecteur arrive et je trouve que c super :ok: mais je ve la suite :up: :up: :up: :up

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
29 août 2005 à 16:43:41

Me voici, ton autre lecteur, cé excelent, A kan la suite ?? , :up: je la veux :up:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
29 août 2005 à 18:22:30

je prepare la suite

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
29 août 2005 à 19:34:29

Episode 15 : Taolim va t´elle résister?

Nos amis sont aux premières loges d´un affrontement entre 2 dieux, la puissance que dégage les 7 combattents est gigantesques, même Gohan est impressionés, Terra est devant Ultima qui est accompagné du commando de feu, le combat va commencer.

Pan se cache derrière Gohan qui lui reste debout.Terra se tiens droit, et c´est parti, Bevelle fonce à toutes allure sur Terra, mais celui l´évite comme pour rien se retourne et inflige un telle coup de coude dans le dos de Bevelle qu´elle est éjectée et transperce tout un bâtiments du hauts vers le bas, Clad et Grax apparaisser devant Terra et à 2 sont au duel avec Terra, mais celui-ci avec une étonnante facilité évite les coups, et inflige un double coup de pied dans la gueul des 2 adversaires, ceux-ci crache du sang, Terra envoi Clad dans un batiments tandis que Grax qui tente de se remettre droit, se prend une droite que sa nuque craque et tombe comme une feuille au sol,Kaln est appeurer, mais fonce comme un dératé sur Terra qui disparait et apparait au dessus du pauvre Kaln qui ne peu éviter le terrible coup de pied qui explose sa tête et qui finit sa course dans la fenêtre d´un autre bâtiments, déja 4 combattents ko, nos amis sont vraiment impressionés. Seul reste Beatvégéta et Ultima, et Bevelle qui sort des décombre pour se mettre à coter de Beatvégéta."Je vois que tu a gardé toute ton agilité, mais ces 3 là étaient des fiottes, tu à devant toi 3 excellents guerriers, foncez Beatvégéta et Bevelle comme au bon vieux temps" dit Ultima, Beatvégéta et Bevelle foncèrent vers Terra, cette fois ci le combat est beaucoup plus rapide, mais incroyable, même Beatvégéta n´arrive pas à toucher Terra, celui-ci évite habillement les attaques des 2 adversaires, puis contre les 2 adversaires et en une fraction de secondes, et enchaines un combo terrible coup de pied puis coup de coude dans la nuque de Bevelle qui tombe sur le toit d´un immeuble, Beatvégéta à la vue de sa copine qui tombe lourdement et gravement blessée sur le toit, crie sa rage, sa puissance se décuple, l´énergie qu´il dégage est d´un noir d´encre, ses yeux devienne vert a fond rouge, et oui on assiste bien à un Beatvégéta en ssj4, sa puissance est démentiel, mais elle n´est pas encore au niveau de Terra, même si le combat est d´une vitesse que nos amis n´ont jamais connu, c´est belle et bien Terra qui à l´avantage, celui ci évite les coups de poings, puis alors que Beatvégéta crois combattre Terra, il s´aperçoit que c´est une ombre qu´il combat, Terra arrive par derriere et à la manière de Gogéta, flanque 2 coups de genou dans la nuque Beatvégéta se retourne mais se prend 5 peches dans le foi, il crache du sang, maintenant Beatvégéta n´a plus du tout la main, il est comme un punching ball pour Terra qui le mitraille de coups de pied et de poing et fini avec 2 super coups de genou dans le ventre, et avec ses 2 mains jointes, explose Beatvégéta sur le toit d´un batiment, Beatvégéta est assomer, il redevien Végéta simple, il a du mal à ouvrir l´oeil tellement il est blessé et vois un rayon rouge foncé sur lui, tout le bâtiments explose en milles morceaux, cette immeuble haut de 150ms est littéralement désintégrer, Trunk fais un pas un avant "Papa nooooooooooooooon", Terra qui à entendu se tourne vers Trunk et lui dit :"Ne t´en fais pas, il n´est pas mort, il est juste gravement blessé, va le secourir et vite", au si tôt dit au si tôt fait, Trunk fonce vers l´endroit des décombres.

Il ne reste plus que Terra et Ultima, celui ci se met en garde, Terra fit pareille, et tous d´un coup ils disparurent, on n´entendi que leurs cries, tellement leurs vitesse est irréel, et à chaque fois qu´il se touche, l´onde de choc explose un bâtiments, la moitier de la ville est rasée en une dizaine de minute, tellement les ondes de chocs due à ce terrible combat sont hyper puissantes, un à un les habitations sont rasées, il ne reste plus qu´un bâtiment après 1h d´un terrible affrontement, c´est celui où se trouve nos amis, qui sont bouche bé, devant cette puissance.

2h maintenant que le combat à lieu, mais, le prêtre commence à avoir des douttes, "Que se passe t´il prêtre?" demanda Goten, "C´est terrible!, si ils ne s´arrètent pas, la planète ne va pas tenir, elle ne supportera pas la puissance que dégage se combat", en éffet, le ciel commence à s´obscurcire, des éclairs jaillissent du ciel, les cratères formés par les 2 dieux, commencent à être immense, le terre tremble à certain endroits. "Mais comment voulez-vous arreter un combat ainsi?" demanda Oub, et le roi de la planète répondit :"Il faut absolument fuir cette planète avant qu´on soit détruit avec".

Que vont faire nos amis en voyant que la sublime planète Taolim commence à se détruire, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
29 août 2005 à 20:01:47

?? ???K????

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
29 août 2005 à 20:26:00

La suite :fou:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
29 août 2005 à 23:32:40

Episode 16 : La fuite

Le combat fait rage, Terra à déjà facilement terrasser l´intégralité du commando de feu, et à laisser la vie sauf à Végéta, maintenant un duel d´une intensité jamais vécu par nos amis fait rage, mais la puissance de ce duel est telle que Taolim ne tiendra pas, nos amis doivent maintenant trouver une solution pour s´enfuir de Taolim avant que celle-ci ne soit entièrement détruite.

La terre tremble de plus en plus, de gros nuages noirs ont déjà masquer le soleil d´habitude radieux, sur ce qui était la plus grande ville de la planète, Gutopi, ne reste plus qu´un tas de débris joncher de cratères immenses, et dans le ciel, rapide, on voit passer des flash et des ondes de chocs, provoquée par Terra et Ultima, seul reste 1 bâtiment, celui où se trouve nos amis. Trunk arrive avec Végéta qui est très gravement blessé et inconscient."J´ai retrouvé mon père, il respire encore, mais il est gravement blessé malgré que je lui ai donné un haricot magique", dit Trunk éssoufler. "Il faus trouver un moyen de s´échapper", cria Oub," D´accord, mais on ne va pas laisser les survivants Taolimes ici", en effet, les survivants des bâtiments qui se sont éffondrer étaient là, sur le sol, les larmes aux yeux, contemplant les dégats. "Mais notre vaisseau n´arrivera jamais à transporter tous ce monde" dit Ten; "Et Nikoluj, qui est notre centre spatial à été détruit, c´était le seul endroit où se trouvais des vaisseau", répondit Tulia. Gohan réfléchissais, soudain il eu une idée, il se tourna vers Tobia qui ne savais pas quoi faire :"Tobia, j´ai une idée, il faut que tu me fasse entrer en contact avec quelqu´un" dit Gohan, mais Tobia était appeuré, il béguéyait :"Euh d´accord, met ta mains sur ma tête et pense très fort à celui que tu veux appeler", Goha se précépita fermis les yeux :"Kibioshin, kibioshin tu m´entend?", pendant ce temps sur la planète des dieux, "Maitre voulez-vous un peu de thé euh? Gohan, Gohan c´est bien toi", Kibioshin répondit, "C´est qui????" demanda le vieux dieu. "Kibioshin, excellent, stp il faut que tu vienne tu Taolim, on à vraiment besoin de toi, la planète va exploserv vien tous de suite je t´en supplie", les paroles de Gohan reflétait sa nervosité, ce qui décida Kibioshin qui dès la seconde se téléporta et arriva au beau milieu de nos amis, sur ce qui resta du bâtiment général. "Merde, c´est vrai que cette planète va exploser, dit moi qui je dois téléporter? vous?" Gohan se dépècha, "non, nous, avec le roi Tobia et le prêtre, nous irons avec notre vaisseau, c´est tous les survivants de cette planètes, enfin les gentils habitants que tu dois téléporter", Kibioshin regarda Gohan d´un air nerveux," Comment veux-tu que je téléporte ces milliers de gens en un instant, je ne peux téléporter qu´une dizaine de personnes maximum".

La planète continua à se détruire au fur et à mesure de la bataille, et nos amis était devant un autre problème, soudain Pan vis, à terre la fiole de Terra :"Tien monsieur, boit ça, ton potentiel augmentera et tu pourra tous les téléporter", Kibioshin était inquiet, mais en regardant tous nos amis lui faire des oui avec leurs têtes, il décida d´en boire quelque goutte, et incroyable, il n´eu aucun mal à la gorge, et se sentit beaucoup plus puissant; "Wooaoaaa c´est donc ça qui vous à rendu plus puissant, et Végéta, je peux le guérir", Gohan s´interposa :"On à pas le temps, il est hors de dangers, téléporte tous ce monde et vite", Gohan était très préssé et c´était normal vu la situation."D´accord, mais je les emmène où, tous ces gens?", Gohan réfléchis, "La Terre, tanpis, téléporte ces gens sur Terre, et téléporte avec Tulia, ainsi, lui, il pourra leurs dire de rester tranquille le temps qu´on arrive n´est-ce pas Tulia", Gohan regarda la roi qui acquiéssa. "Kibioshin fit un grand sourire :"D´accord foncer je vais me concentrer bonne chance", Gohan tappa dans la main de Kibioshin et lui dit merci, et tous nos amis ainsi que Tobia et le prêtre s´envolèrent vers le vaisseau, et 10 min après arrivèrent au pied de leurs vaisseau, où la porte s´ouvrit.

Nos amis s´installèrent, et Gohan resta dehors, regarda au loin, où il vit les 2 dieux se battrent. "Grouille toi Gohan, la planète est sur le point d´être détruite", cria Goten, mais Gohan resta le dos tourné :"On ne peux pas laisser Terra ici, après les Taolimes n´auront plus de dieux", c´est parole laissèrent un grand vide, mais Goten persista :"Tanpis, il retient Ultima, il faut s´en aller", mais Gohan resta dehors et cria non, mais une voix retentit dans sa tête :"Gohan c´est Terra, parter, ne t´en fais pas pour moi, mon temps était révolu","Mais, qui sera le dieux des Taolimes après,vous êtes puissant, vous saurez les protégers"répondits Gohan "Ils ont déjà un dieux, leurs futurs dieux est parmi vous, il ne le sais pas encore", Terra était très calme malgré le terrible combat qu´il menait "Tobia, Tobia leurs dieux, mais il est jeune", Gohan lui aussi était très calme " C´est le plus puissant guerrier Taolime, sont pouvoir se révèlera bientot, maintenant parter", Gohan réflechissa "D´accord, on part bonne chance Terra et merci beaucoup", une larme coula sur la joue de Gohan tandis que Terra répondit : "Ne t´en fais pas, je rejoindrais mon ami le Kaïo du Nord, et je saluerai ton père de ta part, c´est vous que je dois remercié, c´est grâce à vous que le peuple Taolime persistera et vivra, maintenant va Gohan fils de Goku", Gohan eu les larmes aux yeux, et courut au fond du vaisseau qui décolla sur le champ, et au loin, ils virent tous des petits points lumineux disparaitre, c´était Kibioshin qui téléporta tous les Taolimes vers la Terre, et alors que le vaisseau quitta Taolim, ,nos amis par le hublo vire la sublime Taolim exploser dans l´espace dans un choc dès plus terribleet leurs vaisseau repartir sur la Terre.

Nos amis sont maintenant reparti sur la Terre où ils croient revenir en paix, mais alors que Végéta est inconscient, quelque chose semble roder dans les esprits de Végéta, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
30 août 2005 à 00:27:11

aller il faus arriver au 100ème com svp lol

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
30 août 2005 à 01:02:54

:cool: la suite :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment