CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Taolim la planète maudite

GBAGClefan
GBAGClefan
Niveau 8
26 août 2005 à 18:11:12

C´est pas mal meme trop bien :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
26 août 2005 à 19:02:13

Suite episode 10

L´endroit était vraiment bizarre, une caverne avec un coter dur, et un autre coter rempli d´une sorte de lave, et entre les 2, une entrée, nos amis expressément courent vers cette entrée.

Ce qu´ils voient est incroyable, un long corridor avec au bout, une grosse boule d´où ils peuvent voir l´extérieur, nos amis s´en approche quand une voix assez sinistre se fait entendre :"Qui êtes vous?", nos amis se retournèrent et virent Terra, il était de la taille de Gohan, avec une cape, une visage rond, de long cheuveux brun, un profile ressemblant assez à Zarbon. Galli était au comble de l´émerveillement, il se mit à genou, tandis que nos amis, nullement impressionner restèrent debout, Gohan, de plus en plus conscient de son role de leadeur prit la parole :"Tu dois être Terra, nous venons de la Terre et" a peine eu t´il le temps de finir sa phrase que Terra le coupa :"Je le sais jeune sayans, vous venez de la Terre, je vous connais", cet parole intrigua nos amis Terra reprit :"Cela vous étonne t´il? Je suis très amis avec le Kaïo qui vous surveille, et il ma souvent parler de vos exploits, je savais que vous viendriez",un long silence suivit cette phrase, mais Gohan enchaina :"Dans ce cas expliquez nous, qui est ce Ultima, et pourquoi voulait il Végéta?", Terra réfléchis, se retourna et répondit :"Ultima est mon frère, voyez vous, pareille à vous, avant d´être le "dieu" de cette planète, j´étais un très grand guerrier, mais je ne me battais jamais seul, mon frère Ultima était, mais bon, on ma choisi pour être le dieu de cette planète, et Ultima a été jaloux, et depuis il terre dans un trou pour préparer sa vengeance." Nos amis étaient tout ouï,Ten prit la parole :"Et pour Végéta?" Terra se tourna et dit :"Car Ultima à toujours été fasciner par les Sayans, d´ailleur, le moment où Végéta à prit sa décision avec Bevelle, c´était mon frère qui avais lancer cette offensive, Végéta est très spècial comme guerrier, c´est non seulement le dernier Sayan de sang pur vivant, mais en tant que Prince des super guerrier, on lui à donner un pouvoir que même Goku n´avait pas, ce pouvoir était de pouvoir faire sortir de lui le singe, l´Ozaruu, mais tout en restant dans son corp d´homme",Oub répliqua :"Mais on le sais déja, Goku aussi avait ça, c´est le niveau 4", Terra continua :"Non, ce n´est pas ça, Goku à attein le 4ème niveau car il à réussi à controler l´Ozaruu qui est en lui, ce que je vous dit, c´est d´utiliser en plus de l´énergie qu´il a, l´énergie de l´Ozaruu","Donc il est plus fort qu´aux niveau 4 là", coupa Trunk,"Je le crains, mais ce pouvoir na jamais été révéler à Végéta, c´est pour ça que mon frère la envouté, voyez vous, si Végéta aurait été au courant, même à l´époque où il est venu sur Terre, il aurai eu cette puissance", ces paroles terrifièrent nos amis."Maintenant c´est à vous de le détruire, je pourrais vous aider, mais pour l´instant, mes potions ne sont toujours pas prêt", nos amis étaient sur maintenant de ce qu´il les attandais, comment vont-ils réagirs?

Nos amis après cette discution, sont tous de suite téléporter aux portes de Gutopi, avec maintenant une mission très délicate à réaliser.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
26 août 2005 à 19:29:45

j´atta vos com

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
26 août 2005 à 20:57:42

Episode 11 : Beast Végéta

Nos amis sont de retour de leur rencontre avec Terra, et ont appris beaucoup de choses au sujet de Ultima et aussi au sujet de Végéta.

Nos amis sont abasourdis, ils venaient de découvrir un nouveau secret sur Végéta.Ils sont regrouper dans la salle avec tous les généraux, et discute de solutions éventuelles pour protéger le peuple de Taolim contre le commando de feu. Alors que Oub propose l´affrontement direct, Gohan lui priviligie plutot la sureté des habitants en les cachants dans les grottes derrieres la ville.

Le jours se lève sur Taolim, toujours aucune nouvelle du commando de feu, aucun méffets, jusqu´à ce qu´en plein centre ville de la ville de Namurel, un batiment explose. Nos amis sur le pied de guerre décollent de Gutopi pour arriver sur place 1h plus tard, et découvrir la ville rasée, et le commando de feu encore sur place."C´est eux, il y à papa"dit Trunk d´une voix tremblotante. Gohan les regardais et dis à Pan Ten et Oub de s´occuper de Tobia qui suis toujours nos amis, pendant que Trunk Goten et lui même descende s´occuper du commando, les 3 compères se posèrent 50m derrière le commando. "Et vous là, arretez tous de suite" cria Gohan toujours aussi héroïque, tous le groupe se retourna:"Oh mais c´est nos 2 amis d´hier, tien ils ont quelqu´un de nouveau"dit ironiquement Bevelle, à ce moment là, un soldat vint à l´oreille de Bevelle et lui glissa un mot :"C´est vous qui avez arreter la petite attaque que j´avais hier", Gohan resta de marbre, le torse bombé, derrière Goten et Trunk se tenais toujours prêt:"Papa, c´est Trunk ton fils, tu te rapelle pas" cria Trunk, mais Végéta avec un grand sourire regarda Trunk droit dans les yeux et lança :"Mon fils, je n´ai pas de fils, je suis le prince des supers guerriers je serais au courant si j´avais féconder une femme", rien à faire Végéta est littéralement hypnotiser,et se crois encore à l´époque où il vivait toujours sur la planète Végéta.

L´ambiance monte en intensité, Goten regarde fixement Grax qui l´avais facilement immobiliser la veille tandis que Trunk, essaie de ramener son père à la raison avec des phrases sur Bulma, mais Végéta resta de marbre, Gohan lui toujours avec le torse bombé augmente son khi tous doucement :"Je sais que vous projeter de nous arretez pour votre interet je ne mettrai pas sur notre chemin", dit Végéta d´un ton toujours si sinique."Mais enfin Végéta reprend toi" cria Goten, à ce moment là Végéta augmenta son khi d´un coup créant une immense onde de choc, ses poils noir reluisaient son regard noir aussi était puissant et dur,Gohan recula d´un pas "Sa puissance est immense, je n´ai jamais vu Végéta avec une telle puissance, même en ssj4 il n´avais pas une telle puissance, c´est effrayant", Végéta rigolais, il prit son élan, et cria :"Ne m´appeler plus Végéta, je suis BEATVEGETA" il s´élançat tous droit sur Goten qui na même pas eu le temp de transformer en ssj qu´il est déja encastrer dans le mur, Trunk tente une peche mais Végéta est déja derriere lui, et lui assene 10 coup de poing dans le dos, avant de prendre la tete de Trunk et de glisser une boule rouge pres de sa bouche, Trunk est éjecter en l´air, Gohan se transforma dans sa forme mystique, envoie une grosse peche dans la gueul de Végéta qui ne sent rien, tourne la tête en direction de Gohan avec un grand sourire, disparait, et casse 2 cote à Gohan en 1 coups de pied, Gohan tombe à genou, et regarde Végéta, qui l´éxpédie en l´air Gohan tente de se rattraper mais Végéta apparait derrière, envoie Gohan sur le sol, et l´explose avec une dizaines de boules de feu. Pan Ten et Oub témoins ne savent pas quoi faire et decide de se cacher, par chance Végéta ne les à pas vue.

Nos 3 amis sont à terre, Végéta revien auprès de ses complices rigole un coups, puis à la vitesse de l´éclair s´envole. Pan voyant les commandos partires, coure pour aller soigner son père, pendant que Ten va soigner Goten et Oub s´occuper de Trunk.Gohan revien à lui facilement, pareille pour Goten et Trunk."Quelle puissance, j´avoue qu´en 20ans que je connais Végéta, je ne l´ai jamais vu si puissant" dit Gohan, les autres dirent pareille.

Végéta est trop fort et est surement parti avec le reste du commando détruire une autre ville, comment nos amis vont-ils les arretés?

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
26 août 2005 à 21:40:25

?? ??? encore rien?????

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
26 août 2005 à 22:49:40

j´atta vos com

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
27 août 2005 à 03:46:59

Ewcelent, tu mépate :ok: Domage ke Goku ne fait pas parti de cela, comme e le connait il orait accepté de suite un combat d´une telle envergure et surtout contre Végéta...enfin BEATVEGETA. Sinon c´est parfait, chui fidèle lecteur :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
27 août 2005 à 08:42:41

merci cher fan lol je continuerai demain ou ajd soior car je vais a un mariage ajd mais merci bcp dinal

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
27 août 2005 à 12:59:22

De rien :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 13:36:40

Episode 12 : Terra à la rescousse.

Ca y est, nos amis se sont enfin frotter au nouveau Végéta qui se fait appeler Beatvégéta,qui, envouté, à décider d´aider Ultima et le commando de Feu, dans sa quète contre Terra.

Ce fut un combat à sens unique, la puissance, la vitesse de Beatvégéta est incroyable, sa force ne dépasse quand même pas le niveau 4, mais est un tout petit peu en dessou, Goten, Gohan et Trunk se sont frotter à ces coups, et sans L´aide de Pan Ten et Oub, ils auraient passé l´arme à gauche, et maintenant, nos amis sont regrouper dans la capital de Taolim, Gutopi."Encore une ville de détruite, cette fois-ci c´est la ville de Tion qui à été attaqué et pulvérisée" dit le maire et roi de Taolim Tulia avec dépit. Nos amis ne savaient pas où se mettre, ils voulaient faire quelque chose, mais ils savaient bien que leurs puissances étaient nettement inférieur à celle de Beatvégéta. Tous d´un coup un soldat entra en trombe dans le bureau :"Ils sont arrivé à Hulios, et toutes forces armées de cette ville n´ont pas écouté nos conseilles, et le général June à décider d´attaquer les rebelles avec toutes son armées, on à une liaison video",tous le monde se tourna vers le grand écran.

Le commando de feu avança en marchant, ils étaient une 50ène, Beatvégéta en tête, en face d´eux, une véritable armada, des milliers de soldats, tank, jeep armée les attendaient. Le commando s´approchais de plus en plus, et arrivé à environ 100m, le général ordonna le feu, tous les soldats armés de fusil laser hyper puissant tirèrent, les tanks envoyèrent leurs obus, les jeep firent feux, une nuages de poussière se leva, le choc était terrible, les soldats tirèrent sans relache, certain criai de rage, d´autre se concentrais pour visé, puis la première pause pour recharger, le général regardai avec un grand sourire, mais, dans tous cette fumée, des ombres apparaissèrent, et tous le commando étaient intact, le général n´en croyais pas ses yeux, pareille pour les soldats dont certain partirent en courant à la vision de ces rebelles qui avançaient, le général ordonna un nouvelle assault, mais beatvégéta créa 2 boules dans ses mains, et les balança, pareille pour tous le commando de feu, (enfin ceux qui savait), Clad lui frappa dans ses mains, et une série de millier de petites aiguilles énergétique fut balancer sur les soldat du pauvre Général qui fut le premier morts. 5min, et un silence de mort, à la retombée de la poussière, des corps, carbonisés, déchiqueté, des tanks détruits, pas un seul survivant.

Nos amis ont vu ça en direct, certain Taolim ne pouvais retenir leurs larmes, Gohan lui serra fort le poing, "Je leurs avais dit, je ne veux aucune opposition armées, ils ne m´ont pas écouter" dit Tulia avec une tristesse intense, et à ce moment là, une gigantesque explosion fit trembler les vitres du bâtiments, et l´adjoint du roi dit "Ca y est, Hulios est détruite".

Nos amis ne savait pas où se mettre, ils savaient qu´ils devaient attaquer se commando, mais ils savaient aussi, qu´ils n´étaient pas assez fort, même Gotrunk ne serais pas à la hauteur, dit Goten, à ce moments là, une gigantesque lueurs apparu au beau milieu du bureau, une lumière si intense que personne ne pouvais la regardé, une fois cette lumière appaisé, tous le monde resta sur place c´était bien Terra, qui en un clin d´oeil bloqua la porte d´entrée, "Bonjours Terriens, bonjours Tulia et vous autres ses adjoints, désoler, j´ai bloqué la porte car je ne veux pas que l´on sache que je suis ici", Tulia ne savais pas quoi répondre, nos amis avaient un grand sourire.

Comment Terra pourra t´il aider nos amis, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 14:01:24

j´atta vos com

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
28 août 2005 à 14:37:55

La suite !! ! :ok:

gogeta1994
gogeta1994
Niveau 6
28 août 2005 à 15:02:54

maintenant je vois ce qu´il faut pour améliorer ma fic
mettre plus de détail

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 17:14:35

Episode 13 : Le secour

Alors que nos amis, dépiter, se sont regroupé dans le bureau du roi de Taolim, ils ont peu assister au massacre de l´armée de Hulios, c´est à ce moment là, que Terra, le dieu de Taolim, apparu devant les yeux de nos amis ainsi que du roi et de ses adjoint.

"Te Terra, c´est bien vous?",la voix du roi était plein d´admiration, il n´en croyais pas ses yeux,mais Terra ne semblais pas se soucier de l´admiration qu´il émettais vis à vis des Taolim, il se tourna vers Gohan :"Je n´en pouvais plus de voir toutes ces villes et tous ces habitants se faire tuer, j´ai accélérer dans le procésusse de fabrication de mes potions, et me voila", Gohan acquiéssa, mais Pan, curieuse, demanda "Et qu´est-ce que c´est que cette potion dont vous nous parler", Terra ouvrit un petit sac qu´il avait apporté, et sorti une fiole bleu, :"C´est une potion qui va permettre d´augmenter votre potentiel énergétique", le sourire gagna le visage de tous le monde sauf de Gohan :"Et moi, elle ne pourra pas marcher, puisqu´il y a quelque année, un vieux à déja pousser mon potentiel au maximum", Terra rigola :"Et tu crois que tu n´évolue pas? Au fil des années tu vieillis, et à chaque année, tes limites sont repoussées, ne t´en fais pas, ça va marcher aussi pour toi", Gohan resta quand même sceptique, alors Pan accourut au pied de Terra pour goutter la première la potion, Terra la regarda et lui demanda d´ouvrir la bouche, ce que fit tous de suite Pan, Terra versa le liquide bleu azure dans la bouche de Pan, seulement quelques gouttes, mais bizarement Pan ne sentit rien "Etes-vous sur que ce n´est pas seulement du jus de chaussette votre machin" demanda Pan un peu écoeurer, puis tous d´un coup elle devint toutes raide.

Une drole de sensation la gagna, elle se tint la gorge et commença à hurler "Ma gorge elle brule", elle se tord de douleurs à terre, puis tout d´un coup, ses yeux devint blanc, et une aura incroyable se dégagea d´elle qui fit trembler les carreaux, après 1 min de souffrance, Pan se calma, et s´endormi. "Mais quesqu´il lui arrive" demanda Ten, Terra gigota sa tête et dit, " Elle est encore très jeune, il faut avoir une certaine maturiter pour pouvoir ingérer un telle produit, bon à qui le tour?", tous le monde goutta la potion même Tobia, et suivant l´age du goutteur, la douleur était plus ou moins forte, Ten Gohan eux burent le produit et n´eurent qu´un petit échauffement de la gorge, tandis que Goten Trunk Oub et Tobia, eurent très mal mais pas au point de Pan, qui commença doucement à lever les yeux au ciel.

Gohan n´en revenais pas, il se sentait beaucoup plus fort, pareille pour tous les combattants qui burent ce produit, certain firent quelque coups de poing dans le vide et constatèrent que leurs vitesses avait doubler voir tripler, tous étaient surpris de voir à quelle point leurs potentiel avais augmenter, et le premier ravis fut Ten, qui, question potentiel était le plus faible :"Si Chaoz voyait à quelle point ma puissance à augmenter, c´est incroyable", tous étaient aux anges, quand une cinquantaine d´ombre obsurcit le bureau.

Tous le mondes étaient surpris de voir ces ombres, et au moment où tous le monde se retourna, la peur envahis l´esprit de tous le monde, et oui, le commando de feu était là, ils volaient regardant nos amis, Bevelle d´un clin d´oeil fit voler les vitres en éclats, et les plus puissant commando c´est à dire Beatvégéta Bevelle Grax Clad et Kaln, se posèrent dans le bureau.

"Vous êtes donc là, on en avait marre de détruire ces petites villes minable, on c´est dit qu´on allais s´attaquer au plus gros morceaux", dit Bevelle en ricanant, "Oooooooooo mais c´est Terra, je n´arrive pas à y croire tu es enfin sorti de ton trou, j´en connais un qui sera ravis, d´ailleur il va arriver d´un moment à l´autre", dit Beatvégéta, nos amis tremblèrent, alors que tous le monde se regardais, le prêtre s´approcha de Tobia :"Tien Tobia, tu es le meilleurs combattant de cette planète, tous les Taolimes compte sur toi pour les protégers" et lui glissa une petite boite qui, en la serrant, devint une épée rouge sang."Je vois que le gros combat va commencer" dit Gohan très sûr maintenant que son potentiel fut augmenter ,"Non, pas maintenant, on attend l´inviter surprise" ricanait Beatvégéta.

Ca y est le combat va commencer, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 17:40:27

??

gotan123
gotan123
Niveau 2
28 août 2005 à 17:41:24

desoler je revien de vacance, je vien de relire ta fic, elle es trop bien aussi bravo

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 18:35:16

?? ????

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
28 août 2005 à 18:44:05

et bien j´atendais enfin la suite!!!! j´éspère que sa ira pour toi donne nous de tes nouvelles :svp:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
28 août 2005 à 18:48:16

ben wui mtn je suis la et je continue ma fic, kick le fan de mon ancienne fic alors tu la trouve comment kick

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
28 août 2005 à 18:51:18

pr l´instant g po tou lu mais jusqu´a taolim se réveille sa claque beaucoup de détail!! continu en accentuant la mentalité des personnages. C´est juste une conseil :ok:

é j´éspère ke sa va t´a po l´r bien.

si tu pouvé allé faire un tour sur ma fic sa seré gentil c DB A je viens de la uppé

La vidéo du moment