Je vais essayer mais je n´ai vraiment pas le tete a ça
Episode 9 : Taolim se réveille.
Nos amis sont tous partis protéger une ville, et ont laisser Végéta, dégouter des combats, seul dans sa chambre d´hôpital. Nos amis se réjouissent d´une victoire facile contre une petite armée de rebelles, qu´une étrange lueurs rougeâtre grandit à l´horizon.
Nos amis sont assez intriguer par cette drôle de lueur, alors que Oub lance l´hypotèse de la nuit,Tobia de plus en plus affoler aggripat le bras de Pan et cria "Il faut s´en aller", nos amis inquiet suivirent Tobia jusque Gutopi, au quartier générale. Arriver dans la grande salle, ils virent tous les généraux affoler."Mais que ce passe t´il?" demanda Gohan.Personne ne lui réponda sauf une espèce de prêtre, qui, calme répondit à Gohan :"Ce sont les rebelles, ils ont énerver Terra, le maitre et le coeur de cette planète, maintenant celui-ci se venge, notre planète va connètre sont châtiment", ces mots firent glacer le sang de nos amis, tous se regardèrent, et Goten demanda :"Et où vit-il se Terra?", le prêtre répondit :"On ne peux le voir, son énergie est partout, il nous donnais de quoi vivre, mais la, les actions de ces rebelles l´ont énerver, et il se venge".
Nos amis restèrent de marbre, et alors qu´ils coururent vers la chambre de Végéta, une terrible explosion fit voler en éclat la chambre de Végéta, et au moments où ils constatèrent les dégats, il n´y avais plus de Végéta dans la chambre, que des ruines qui donnais sur le ciel de plus en plus rouge. Trunk cria aux autres des retourner aupres des généraux tous de suite pendant qu´il partirait à la recherche de Végéta, mais en tous amis, Goten se joigna à lui, et partirent tous les 2 tous droit vers cette drole de lueurs.
Nos 2 confrères volèrent à vive allure, mais ils ne rattrapèrent personnes, tous d´un coup, à force de s´approcher de la lueur, ils virent un espèce de grand monstre. Il doit mesurer dans les 20m de haut, il est tous rouge, il n´a pas de cheuveux, et à la particularitée d´avoir 4 bras. Trunk demanda à Goten si il voyais ce qu´il voyait, Goten acquiéssa. Ils s´approchèrent doucement tout en masquant leurs énergie, et que virent-ils au pieds de ce géant? Tous un groupe de personnes avec Végéta, coucher, apparement évanouï au pied de ce démon. Nos amis se rapprochèrent encore en catimini, et arrivèrent derrière un rocher d´où ils pouvaient entendre l´étrange discussion entre le groupe de personne et ce curieux démon :" Nous t´apportons le dernier sayan de sang pur chère Ultima" dis l´une des personnes en pointant du doigt Végéta, "Bien Bevelle, toi et les commando du feu avaient fait un excellent travaille, enfin, un sayan de sang pur, je vais enfin me venger, le règne de Terra au commande de cette planète est révolus, c´est à mon tour de prendre posséssion de cette planète et des autres planètes de ce systèmes", et il partit en rire."Et c´est Bevelle, la copine de ton père, pourquoi elle le donne à ce Ultima?" demanda Goten, Trunk lui serra le poing et dit :" Je n´en sais rien, mais je ne les laisserais pas faire" il serra plus fort le poing."Ultima tu peux commencer" dis Bevelle,celui-ci tendit son bras vers Végéta et une aura immense se dégagea, Végéta leva les yeux, sont corps se leva dans les air, il a les bras écarter, une lueur l´entoura, cette lueur devint blanche, on ne pouvait plus distinguer Végéta, c´est à ce moment là que Trunk furieux se transforma en ssj2 et fonça sur Bevelle en criant Non, Goten aussi se mit en ssj2 et fonça aussi sur le groupe. Bevelle se retourna, regarda Grax, qui d´un clin d´oeil, immobilisa Goten, alors que Kaln avec toute sa force apparut devant Trunk, et le scotcha au sol en un seul coup de poing, Trunk se releva et fonça sur Kaln, mais ses coups rapides n´arrivèrent jamais à atteindre le visage de Kaln qui en un enchainement coup de pied coup de poing, encastra Trunk contre un rocher.
Trunk réouvrit les yeux et vis, la boule lumineuse dans laquelle était Végéta se poser sur le sol et s´éteindre, Trunk n´en croyais pas ses yeux, Végéta avait changer, il ressemblait à son état en ssj4, sauf que ses poils sont noir d´encre, et il n´y a aucun contoure rouge autour de ses yeux et il n´a pas de queue,il se réveilla d´un coup. "Soyez de nouveau le bienvenu maitre Végéta", dit Bevelle."Bevelle,Grax,Kaln,Clad, je suis de retour, je vais venger mon père, le commando de feu est de retour", Trunk n´en revenais pas, Ultima avais fais en sorte que Végéta redevienne ce qu´il étais pendant qu´il était au commando du feu" Ultima sourit et dit :"Maintenant commando, Végéta, vous exécuterez mes ordres", tous le groupes se retourna et dit "Oui maitre Ultima". Goten était effrayé et Trunk désemparer, ils virent tous les soldats, ainsi que le commando de feu (dont Végéta) redécoller à toutes vitesse, pendant que Ultima disparut dans les profondeur de Taolim. A ce moment là, Goten qui n´était plus paralyser par Grax alla aider Trunk et partirent à toutes vitesse vers Gutopi pour annoncer la mauvaise nouvelle à nos amis.
Végéta sous l´emprise de ce Ultima rallier aux commando de feu, et Terra en colère contre les pauvrs Taolimes, cela s´annonce très mal pour nos amis.