CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Taolim la planète maudite

DeathSayan
DeathSayan
Niveau 9
12 août 2005 à 16:16:00

Ton scénario, je suis obligé de l´admettre, est tres bon, mais parfois, j´ai l´impression que tu te presses beaucoup. Reste calme et continue la fic a un rythme régulier, o.k.?
Et parfois, on ne comprend rien a ce que tu nous racontes(ceci dit sans vouloir vexer). Malgré cela,ta fic est pas mal et tres tres bien imaginée.

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
12 août 2005 à 16:25:16

La suite, la suuite ! !!

seubdeus
seubdeus
Niveau 1
12 août 2005 à 18:23:35

bonne fic, intringue interessante.
Continue comme ca.
just un pti truc : 100g de pression dans la salle du vaisseau, ca fai pas lourd, t´aurais pu rajouter 2 zeros, mais c´est pa grav.
j´ai hate de lire la suite

cb500
cb500
Niveau 9
13 août 2005 à 15:57:32

Je dois dire que j´ai fait un effort sur ton appelle a l´aide sur le fait que tu n´avais pas beaucoup de lecteur par rapport a d´autre fic .
J´ai pris de mon temps :rire: si precieux non je plaisante .
C pas mal mais deathsayan a raison tu es trop pressé il faut se relire une bonne dizaine de fois mettre la mise en page parfaite ! !!
Et un autre truc tes dialogues sont trop familiers lol ! !! :rire:
Bon aller bonne continuation tout de meme ! !!

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
16 août 2005 à 15:16:22

désoler, moi revoila, j´ai eu un week end dur avec une grosse fete a mon village, mais je suis de retour et je prepare la suite merci bcp

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
16 août 2005 à 16:20:43

Episode 4 : L´attente de l´espace.

Ca y est, nos amis sont enfin parti pour cette mystérieuse planète, Taolim, afin d´aider Tobia et son peuple contre un étrange dangers.

Le voyage est long, Végéta et Ten poursuive leurs entrainement dans la salle spécial, et le reste du groupe, mange dans la salle principal."Je n´en revien toujours pas que les guerriers de l´espace revienne nous sauver", dit Tobia."Il n´y à pas de quoi, ça nous fera un peu d´entrainement, en plus, c´est la premiere fois pour moi que je part dans l´espace" declara Goten."Mes parle nous un peu de ta planète" glissa Gohan tous en faisant un série de centaine de pompe sur le bout des doigts. Tobia, resta perplexe, comme si, il ne voulais dévoiler quelque chose."Il y à quelque chose qui cloche?" demanda Oub. Tobia tourna le dos à nos amis, il serra fort le poing,"Désoler, mais, je...... je ne peux encore rien dire, ce que je sais, c´est qu´une fois arriver à environ 250 kup, l´un de mes chef prendra contact avec nous pour nous dévoiler votre mission", cette parole laissa un froid dans le vaisseau, tous nos amis se regardai intrigue.

La porte s´ouvrit tous d´un coup derrière nos amis, Ten sortis enormément épuiser,suivit Végéta tout à fais normal. " Tsss, cette salle ne m´aide pas du tout, je n´arrive pas à trouver mon potentiel", Ten le regarda un peu vexé, compte tenu de l´entrainement qu´il venait de subir, et Végéta rajouta " Je m´ennuie, combien de temps encore avant un peu d´action", Gohan trifouilla les boutons du tableau de bord et dévoila " Encore une dizaine de jours". Végéta fit les grand yeux " Encore, mais quesq´y ma prit de venir", il se retourna et alla se coucher. " Végéta semble plus énerver que d´habitude, j´ai l´impression qu´il cache quelque chose", dit Gohan.

Le vaisseau avança dans l´espace intersidérale, il s´approchai de plus en plus au fil des jours de Taolim, nos amis continue chacun leurs entrainement physique et mental,mais tous nos amis remarquère, que Végéta était de plus en plus nerveux à l´approche de cette mystérieuse planète, Gohan décida alors d´aller parler à Végéta:" Je peux entrer Végéta" dit Gohan en poussant un peu la porte, " Va s´y de toutes façon tu es déjà entré", Gohan entra s´assied sur une chaise et regarda droit dans les yeux un Végéta de plus en plus nerveux. " Que ce passe t´il Végéta, sur Terre du devenais de plus en plus sympa protecteur à l´image de Goku et la on te sent de plus en plus nerveuxet sinique", Végéta se retourna sur son lit et lachà d´un ton énervé " C´est pas tes ognions, retourna là-bas et laisse moi", c´est paroles reflètais la nervosité de Végéta, Gohan, lui, se leva et s´en alla la tête basse.

L´ambiance dans le vaisseau devenait de plus en plus en plus tendue, ce long voyage épuise nos amis alors qu´ils arrivent à leurs 19ème jours de voyages. Tous sont dans la cabine principale du vaisseau, quand soudain une voie se fait entendre, " Tobia? Tobia kijulo tu m´entend", cette voix à eu l´effey d´une bombe, tous nos amis ont sursautés et accourut près du grand écran de controle. " Oui au rapport", il enclencha un bouton qui fis apparaitre l´image du personnage. " C´est mon chef Tulio", ce personnage ressemblait beaucoup à Tobia, il était bleu aussi, sauf que ses cheuveux étais rouges et lui retombais sur ses oreilles, il avais aussi de très grand yeux de fond blanc avec les pupilles noir d´encre. Tobia était fou de joie de reprendre contact avec les siens, mais Gohan, lui, restais perplexe, et posa la première question :"Que nous voulez-vous? Comment connaissez-vous les guerriers de l´espace? Quelle est le danger qui vous menace?", Le chef Tulio regara en l´air, son grand sourire laissa place à un sérieux des plus intrigant," Notre peuple, les Taolimes, étions allier des Sayans, notre chef suprême étais très amis avec le chef des Sayans, chaque fois que nous avions un problème, ils venaient nous sauver, et là nous avons encore un problème, c´est pourquoi nous appelons à votre aide". Un silence de mort règnat dans le vaisseau quand, tous d´un coup, intriguer par la voix du chef, Végéta entra et dit d´une voix forte " Tu.....Tulio, je le savais que il était surement dans cette histoire".

Végéta semble connaitre l´un des chef des Taolimes, quelle est le danger qui menace ce peuple, la suite au prochain épisode.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
16 août 2005 à 17:27:38

Episode 5 : Le secret de Végéta.

Nos amis sont arrivés à leurs 19eme jour de voyage quand le chef de Tobia, Tulio, pris contact avec nos amis, au grand étonnement de Végéta.

Nos amis étaient éttonés que Végéta puisse connaitre Tulio. Végéta était aussi étonner, et s´approcha de l´écran," J´en étais sur que tu étais dans le coup, dès que j´ai entendu le nom de Taolime, j´étais sur que tu étais derrière ça", tous le monde le regardais quand Tulio reponda :" Vé....Végéta, je te croyais mort, je vois que l´idée de retourné sur Taolime ne ta pas laisser indifférent", les 2 êtres se parlaient et semblais se connaitre depuis longtemps, quand Gohan intervint :" Attend Végéta, tu nous dois une explicationa là, comment tu peux connaitre Taolime et ce Tulio?", Végéta se tourna vers Gohan, son visage semblais un peu appeurer :" Car c´est sur cette planète, que... que vis Bevelle", tous le monde se regardais, en se demandant qui étais cette Bevelle", Tulio eu un sourire et dit " Tu ne la jamais vraiment oublier Végéta", il y eu un grand moment de silence, quand, dans sa grande curiosite, Pan demanda à Végéta qui étais cette Bevelle, Végéta se retourna pour regarder par le hublo et commença à raconter, avec un peu de tristesse dans sa voix :" Quand j´avais à peu près 11 ans, on m´avais envoyer sur Taolim, pour encore une fois sauver et aider les fiers guerriers de cette planète, quand je suis arrivé, on ma tous de suite donné le commandement d´un groupe de combattent hyper entrainer, ils étaient aussi fort que nous les sayans, ils étaient 4, Clad, Grax, Kaln et Bevelle. On nous appelais " Les commandos du feu"." Ses mots résonnais dans tous le vaisseau, et Végéta continua :" La bataille étais rude, il y avais des corps partout, cette fois-ci c´étais des combattents de la planète Midoom, qui sont très costaud qui tentais de s´emparer de Taolim, nous avions l´avantage, nous étions rapides, puissants, j´avais que 11 ans à ce moment là, j´étais fort mais pas au top non plus, et, alors que je combattais 5 guerriers Midoom,il y en a un qui ma lancé un rayon hyper puissant, et cette Bevelle à sauter sur ce rayon, et elle est morte devant mes yeux, et ces dernier mots étais de la venger, de dégager toute ma haine. Ma colère étais tellement grande, que j´ai exploser tous les guerriers, et c´est à ce moment là, que j´ai changer, que je suis devenu sans pitier pour mes adversaires. Malheureusement Grax, Clad et Kaln sont mort aussi ce jours là, à cause de moi et de ma fureur. Bevelle étais mon amie, elle n´étais pas plus agée que moi, et elle est morte, là devant moi. Depuis ce jours, je me suis juré de ne plus jamais revenir sur Taolim, Tulio, c´étais le type qui nous à balancer dans cette bataille, mais après que ce terrible combat pris fin, j´ai chercher ce Tulio partout mais, tu t´es cache et je suis partit".

Cette révélation étais incroyable, tous nos amis n´avais jamais vu Végéta si triste, celui-ci regardais les étoiles. Tulio en profita pour dire :" Je sais Végéta, désoler, Bevelle étais une superbe combattante, mais, vous les guerriers de l´espace avais jurer devant ton père, de toujours venir aider et sauver le peuple de Taolim. Après la disparition de la planète Végéta, et l´élimination de tous ton peuple, nous avons toujours du nous protéger par nous même, et ce malgrer toutes les recherches pour vous retrouver, mais là, le dangers est immense, nous avons besoin de vous", ces mots rendit Végéta en rage, il se retourna et cria :"Je te l´es dit que je ne retournerai plus sur Taolim", et Tulio le coupa :" De toute façon tu ne peux plus faire demi tour maintenant, Végéta, je te l´ai déjà dis que j´étais désoler pour Bevelle, mais la je t´en supplie, aide nous avec tes amis", ces parole reflèttais une telle sincérité, que tous nos amis accèptèrent la requête, sauf Végéta qui tourna le dos, Trunk, un peu désoler pour son père s´approcha de lui, le tappa sur son épauler pour le consolé et lui dit :"Papa, je sais que c´est difficile, mais on dois le faire, ils ont besoin de nous", et là Végéta se retourna " Ca va je suis d´accord, je vous aiderais", Tulio eu un grand sourire tous comme Tobia. " Vous serez arrivez dans 2 jours alors préparez-vous, Tobia tu sais bien où tu dois atterir" di Tulio, " Oui chef aucun problème".

Les 2 jours sont passés, et la vaisseau amorce sont atterissage sur Taolim. Le vaisseau tremble beaucoup et se pose difficilement dans une plaine déserte, ressemblant un peu à Namek, sauf qu´il n´y à pas de végétation, un peu d´herbe, le ciel est d´un bleu comme jamais il n´y en à eu sur Terre, l´air est chaud et parfaitement respirable, de plus la gravité est la même que sur Terre, le sasse s´ouvre nos amis dessende.

La suite au prochain épisode.

GBAGClefan
GBAGClefan
Niveau 8
16 août 2005 à 17:34:18

Elle est bien ta fic :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
16 août 2005 à 17:47:58

dite le moi si l´histoire que vegeta raconte es coherente, il es super ce moment

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
16 août 2005 à 18:16:46

Continu mek, Jadore ! !!!!!! :ok:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
17 août 2005 à 12:35:39

bientot la suite

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
17 août 2005 à 23:15:12

Episode 6 : Rencontre et apprentissage

Nos amis sont enfin arrivé sur la planète Taolim après 20 jours de voyage dans l´espace. Durant la fin de se voyage, la confession de Végéta sur cette Bevelle à laisser tous le monde sur place, maintenant après cette atterissage,nos amis contemple la planète.

La plaine est déserte, un petit vent vient souffler dans les cheuveux de nos amis. l´air est plus pûr que sur Terre, quand tous d´un coup, des dizaines de vaisseaux se posent autour de la navette de nos amis, et Tulio en sort. il s´approche de nos amis, entouré d´une dizaines de gardes. " je suis content et honore de recevoir après tant d´années des guerriers de l´espace" dit-il d´un ton jovial, " Merci beaucoup" repondit tous le monde.

Végéta descendit en dernier de la plate-forme, son regard ne croisat jamais celui de Tulio, il dévisageait le paysage. " Suivez moi, je vais vous acceuillir dans la capital de cette planète, gutopi, veuillez monter", nos amis montèrent sans poser de questions, et se laissèrent guider par les pilotes. " Nous avons quand même une belle planètes, c´est pour ça que beaucoup d´autres peuples veulent s´en emparer" expliqua Tulio. " Je les comprends, ces paysages sont divin, et cette air est si pur, mais comment se fait-il que vous parler si bien notre langue?" demanda Pan curieuse comme elle es."Vous savez, ce sont les guerriers de l´espace qui nous l´ont apprise" repondit un gardiens.Gohan prit alors la parole d´un ton ferme :" Maintenant dites nous pourquoi vous nous avez fais tous ce voyage?", Gohan était assez impatient, mais Tulio ne tomba pas dans la précipitation :" Désoler, mais je ne peux rien vous dire avabt qu´on soit arriver en ville", après cette brève réponse, le silence regnat dans le petit vaisseau qui volais à vive allure.

Ca y est, le vaisseau c´est posé au sommet d´un grand bâtiments, la ville est reelement immense, au moins 5 fois plus grosses que la plus grosse ville de la planète Terre, des vaisseaux passe à toutes vitesse au dessus de la tête de nos amis, les bâtiments sont tous si grands les uns que les autres, si grand que l´on aperçoit pas le fond. Ensuite ils entrèrent, il y avais beaucoup de monde dans l´immense building, ils suivèrent Tulio jusque dans son bureau."Bon asseyez-vous" dit Tulio, nos amis obéïr.

" Allez-vous nous dire enfin ce que vous attendez de nous", dit Gohan assez irriter. Tulio prit sa respiration, alluma un écran, la lumière se tamisa, et commença son " briefing" :"Voila, il y à environ 1 ans, l´une des plus grande raffinerie de Mako à été victime d´une attaque, par des mercenaires, tous de suite nos enquêtes ont révélé que cette attentat à été commanditer par un groupe solitaire, mais quelque mois après, une autre raffinerie à été litteralement exploser, faisant des milliers de morts, et encore 1 mois après, c´est quarement tout un centre ville qui a été attaqué, nous avons quand même prit cette photo, montrant cette personne lançant des rayons d´énergie sur tous ce qui l´entour", Tulio fit passer la photo et reprit sa respiration. Trunk intervint :"Et pourquoi nous avoir parler, vous n´avez pas envoyé votre armée où vos commandos?", la question était très pertinante, mais Tulio répondit :"nous l´avons fais, il y a environ 2 mois, nous avons réussi à localisé leur cachette, nous avons envoyer quasiment toutes les forces armée, mais ce groupe est vraiment spécial et on décimer tous les soldats les uns après les autres, sauf un survivants, qui en rentrant à dit, que, certainement le chef, à dis que la fin de cette planète étais proche c´est pour ça, nos meilleurs commando sont morts, alors nous vous demandons votre aide pour terrasser ces terroristes", l´explications était clair, mais Pan comme d´habitude :"Et c´est quoi ce Mako?", Tulio regarda Pan d´un aire étonné et dit :"Le Mako c´est la source d´énergie que nous exploitons,c´est grâce à elle que nous vivons et que l´air est si pur, car elle es non polluantes", mais Goten interrompu :"Donc vous voulez qu´on se débarasse de quelque terroristes, franchement tous ce chemin pour ça, et j´imagine qu´on ne sais pas où ils sont?" Tulio soupira " Non malheureusement, c´est pourquoi nosu vous avons réserver des chambres jusqu´à ce qu´on les retrouves",Végéta toujours aussi ininteressé se leva et dit :"Justement je vais faire un tour, c´est où cet hotel?", Tulio répondit que c´etais à l´étage en dessous, et Végéta après un bref remerciement disparut. " Mais où est-il partit?" demanda Pan un peu inquiete, " Je crois qu´il a besoin de se sentir seul pour le moment lui qui c´étais jurer de ne plus revenir ici"répondit calmement Trunk."En tous cas moi je vais me reposer"dit Ten en sortant de la pièce, et toutes les autres personnes fit de même.

Végéta lui était en plein vols au dessus de la ville et pensat :"Bevelle, j´avais promit de ne plus jamais revenir sur cette planète, et je là en ce moment, juste pour quelques minables qui ont tuer 100 soldats, je n´aurai jamais dù venir, il va falloir que je débusque ces enfoiré, vite me débarraser d´eux ainsi on rentrera" il doubla sa vitesse, ce qui fit voler en éclat les fenêtre en dessous de lui.

Nos amis sont arriver sur Taolim, une planète apparement calme, mais quelle mystère entoure cette planète,et qui sont ses terroristes, la suite au prochain épisode.

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
18 août 2005 à 01:03:15

Bien la fic et junk jme sui tronpé g mis un com sur la fic de gogeta-the-best qui t´étais destiné paske ta fic je l´ai lu hier soir é javé plus de mess et jme suis gouré de lien va vite voir jdisé ke sété bien mé ke tu devé privilégié l´histoire, faire des plus grosses description et bien te mettre dans la peau des persos pour intensifié les combats!!!! ta msn ? ??? mn adresse: sinik457@hotmail.com

T_r3x
T_r3x
Niveau 7
18 août 2005 à 03:35:59

elle super ta fic continu :oui:

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
18 août 2005 à 12:26:27

Episode 7 : Un coin de voile se lève

Nos amis savent maintenant qu´elle est le but de leurs missions, mais Végéta dégouter d´avoir trahis une de ses promesses est partit à la recherche de ces " terroristes".

Le jour s´est levé, tous nos amis eccepter Végéta sont réunis dans la salle principale en compagnie de Tulio et de Tobia, tous se demande où est passé Végéta."Ne vous en faite pas pour votre amis, Taolim est peut-être une grande planète, mais il retrouvera facilement son chemin" dit Tobia en essayant de rassurer tous le monde."Ne vous en faites pas pour lui, à l´heure qu´il est, il est surement entrain de méditer sur une colline", répondit Trunk. Gohan se leva, se dirigea vers l´écran de controle " Toujours aucun signe des ennemis?" demanda t´il, un soldat lui répondit que non. Oub ne tenais plus en place, " il y en a marre, pourquoi ils ne se montres pas, je serai d´accord que l´on partes à leurs recherches", tous le monde resta perplexe, mais Goten dit :"D´accord, je ne resterai pas ici en attendant qu´ils frappent, je te suis Oub", tous les 2 semblais sur de leurs décisions, et après une demande acceptée décollèrent.

Végéta lui, était toujours en plein vol au dessus d´immense plaine d´un vert flachant à des milliers de km au loin, il volait à raz le sol, laissant derrière lui les herbes éjectées. Soudain, une aura lui parvint, une aura véritablement grande, il décida d´aller voir ce qu´il se passait. Cet aura, même Oub et Goten l´ont senti, car ils étaient déja très loin de la ville, et volait plus vite que Végéta, ils décidèrent eux aussi d´aller vérifier qui dégageait une telle énergie.

Végéta arrive maintenant devant une grotte, la seul en plein milieu de cette immense prairie, il se posa, il ne vit personne, le vent avais baisser, il s´avança l´intérieur de la petite grotte tous en scrutant les plafonds, il n´y avais personnes, pourtant une aura terrible à été dégagé de là, il décida d´abandonner, et au moment de se retourner, il tomba nez à nez avec une dizaines de commandos."Merde, qui êtes-vous?", les commandos se retirèrent et laissèrent passé une personne, avec une grande cape marron sur les épauler, elle était assez grande, plus grande que Végéta. " C´est vous les types que l´on doit tuer, vous allez voir, on ne me fais pas trahir une promesse, surtout pas", il créa une boule d´énergie la lançat en pleine figure de cette étrange personnage, mais celle-ci n´eu pas trop de mal à la dévier, et jutse après dit d´une voix calme :"Calme toi Végéta". Celui-ci resta figer sur place, une goutte de sueur perla sur son front :"Quoi, comment, comment connais-tu mon nom?", la personne répondit en enlevant sa capuche :"Car je te connais prince des Sayan", et la stupeur, le visage de Végéta devint tous blanc, comme si il avais vu un fantome, il trembla, il ne revais pas, c´étais belle et bien Bevelle qui se tenais debout devant lui, elle n´avais pas changer, de long cheuveux noirs qui retombais sur ses épaules jusqu´à ces bras, une fine silhouette, des yeux d´un noir éclatant, une superbe bouche.

Végéta ne savais plus quoi faire, il étais à la foi effrayé et ravi, d´une voix tremblante il demanda :"Mais, tu es morte, tu es morte devant moi, c´est pas possible", 3 autres personnes se mettèrent aux cotés de la revenantes, et l´un d´entre eux dit :" Tu sais, tu étais tellement dégouter de voir Bevelle morte, que tu es parti et tu a quitter la planète, mais un groupe de résistant est venu et nous à guérit", Végéta reconnu cette voix, c´étais celle de Kaln,puis il reconnu les 2 autres, c´étais bien Clad et Grax, tous le commandos du feu étais là devant Végéta qui ne savais plus bouger un muscles. Tous d´un coup il se relacha et dit :"Vous allez pouvoir nous aider alors, il y à des gars qu´il faut tuer ils explosent tous ici", tous les commandos se regardèrent et ris tous en même temps, là Bevelle pris la parole :" Végéta c´est nous qui faisions tous ça, nous t´avons chercher après que tu sois partis, mais, il y à peu, nous avons découvert que tu avais une belle vie sur cette Terre, alors nous nous sommes dit que tu ne reviendrai plus sur Taolim, beaucoup de choses on changer, toi aussi, tu n´es plus aussi cruel que tu l´étais etant jeunes", ces paroles refiegea Végéta," Mais pourquoi faire tous ces dégats, c´est nous qui devions protégers cette planètes, et là vous la détruisez" ces mots résonnèrent dans la grotte, mais Grax prit la parole :" Végéta, on nous à menti, ceux qui nous gouverne n´en non rien à faire de nous, des milliers de soldats comme nous se sont fais tuer, cette fois-ci, nous allons tous changer sur cette planète, alors nous te demandons, Végéta joint notre cause, notre puissance est immense, nous allons d´abord renverser cette planète, puis nous irons sur d´autre planète pour en faire de même, le commando du feu va revivre, nous serons crain de tous". Végéta étais dégouter :"On s´est fais chier à protéger cette planète et maintenant vous voulez la détruire, je me fiche du commando de feu, pour moi vous êtes mort il y à des années, ( il augmente son aura), et j´ai envie de retourner chez moi. " Tu es sur?" dis Bevelle d´une voix toujours aussi calme, Végéta serra le poing, et fonça sur le groupe, donna un coup de poing, mais il fut facilement éviter par Clad, qui donna un coup de genou terrifiant dans le ventre Végéta, puis le prit à la gorge."Désoler Végéta si tu n´es pas avec nous tu es contre nous" dis Bevelle avec un large sourire. Clad lançat Végéta en l´air, et tous le commando de Feu, mitrailla Végéta de boules de feu,Végéta retomba lourdement sur le sol, immobile, " Ne le tuer pas, laissez le, nous partons" dit Bevelle en se retournant, et en une seconde, tous les commando disparurent.

Goten et Oub, eux ont senti l´énergie de Végéta disparaitre, et fonce vers la grotte à toutes vitesse, et quand ils arrivèrent, ils virent Végéta, sur le sol, tous bruler, et immobile, ils courèrent vers lui, Goten le prit sur son épaule et avec Oub, repartirent vers Gutopi.

kickthatass
kickthatass
Niveau 5
18 août 2005 à 12:34:48

" une goutte de sueur perla sur son front" :ok:

il y à des gars qu´il faut tuer ils explosent tous ici" :non:

:lol: elle tue ta fic une des deux seuls ke je lis jéspère ke Vegeta va riposter!!!!!!!!!!

dinaldinho
dinaldinho
Niveau 9
18 août 2005 à 13:04:50

Excellent ! !! Continu !

finalgogeta
finalgogeta
Niveau 9
18 août 2005 à 13:53:12

:salut: :up: pour ta fic ! !

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
18 août 2005 à 22:19:26

Episode 8 : Le degout de Végéta

Après un court affrontement, Végéta à été transporter dans une clinique de Gutopi pour y être soigner.

Tous nos amis sont autours de lui, sont état n´est pas grave, mais Végéta est quand même dans le coma. " Il à subi de nombreuses lésions, il à été tirer à bout portant, mais ce qui est bizare, c´est qu´il ne s´est pas encore réveillé" expliqua le médecin. Nos amis étaient aux petits soin pour le plus puissants de leurs allier, mais celui-ci, n´avais pas l´air de vouloir se réveiller."Mais vous n´avez rien vu?" demanda Tulio à Goten, celui-ci nia, " On n´a pas vu qui à bien peu le mettre dans un tel états".

1 jours est passé, soudain, doucement, Végéta ouvrit les yeux au ciel, il vit le plafond de sa chambre, il se leva, mais ses côtes le faisais encore souffrir, à ce moment là Gohan entra dans la chambre :"Salut Végéta, tu imagine bien que je vais te demander qui ta fais ça", le regard de Végéta avais changer, il n´étais plus aussi sadique qu´avant, ces sourcil étais retombé, ses yeux luisaient, il tournit la tête vers Gohan soupira, puis se recoucha dans sur le lit blanc. Trunk bouscula Gohan pour venir aux nouvelles, mais Végéta resta muet, son regard agard, perdue.
" Mais quesqu´il à Végéta" demanda Oub,Trunk ne repondit pas, personne ne savais ce qu´il se passait dans sa tête, à ce moment là, Tobia apparut au coin de la porte et dis :" Si voulez, je peux faire communiquer quelqu´un avec son subconscient, il suffit qu´il me touche l´épaule", tous le monde le regardais, c´est Gohan qui se dévoua, il toucha la tête de Tobia, et celui-ci se concentra, Gohan commençat :"Végéta, c´est Gohan, dis moi ce qu´il c´est passé, pourquoi ne veux-tu plus nous parler", aucune réponse, puis Végéta répondit :" Bevelle, c´est Bevelle, le commando du feu à reprit du service, mais dans le sens contraire de leurs devoirs, ils m´ont trahi, je ne peux plus me battre avec vous, je ne saurais jamais me battre contre celle qui ma sauver la vie", les pensées de Végéta était clair, Gohan attendis un peu puis répondit :"Tu sais, il faut te resaisir, tu va venir nous aider, tu sais Végéta, depuis que papa est parti, on tien plus a toi, tu à énormément changer, en bien, tu es devenu plus proche, tu le sais bien que tu es le plus fort d´entre nous nous avons besoin de toi, je sais que c´est difficile, Bevelle à été une amie pour toi, mais maintenant il faut se débarasser d´elle", Végéta attendit quelque seconde avant de répondre :"Désoler Gohan, jamais j´y arriverais, je suis désoler, tu es le fils de Goku, celui que je devais tuer, qui est devenu un ami pour moi, c´est à toi de reprendre le flambeau, moi, maintenant je suis incapable de me battre, laisse moi maintenant".

Gohan revint à lui, les autres s´empressa de venir demander des nouvelles, et Gohan expliqua tous, le regard de Tobia devint triste, Trunk comprenais le choix de Végéta, soudain, un soldat affolé courut dans la chambre et cria :"Ils arrivent, tous des commandos, ils foncent vers Hunopis, vous devez venir", tous nos amis excepter Végéta, coururent dehors et avec Tobia comme guide foncèrent vers Hunopis.

Ils volèrent incroyablement vite, Tobia étais devant, en effet, les Taolimes sont un peuple hyper rapide, ils survolent Hunopis, puis s´arretèrent aux portes de la ville, et au loin, ils virent des centaines de soldats qui fonçaient a fond tous droit vers nos amis. " Les voilas, on va en faire une bouchée" dis Oub, nos amis se préparèrent tous, plus que 500m 400m 300m et boum la bataille éclata, mais nos amis prirent l´avantages rapidement, Trunk évita 2 soldats se retourne et explose les cote des 2 pauvres soldats avec son genou, Goten le croise, il évite les coups de 3 adversaires avec assez de facilitée, enroule le premier, une peche, disparait au dessus du deuxieme un coup de pied qui lui cassa la nuque, et enchaina avec un coup de l´autre pied qui eclata aussi la nuque du troisieme, même Ten ne semblais pas trop en difficulté, les uns à la suite des autres, il enchaines avec ses coup rapides et puissants, les mercenaires tombe comme des mouches, Gohan lui ne bouge même, il enchaine les coups et les morts, soudain un apparait derrière lui, lui balance une boule de feu, mais Gohan se retourne, dévie la boule sur un autre soldat, et explose avec une de ses boules celui qui venais de faire cette attaque, tandis que Oub lui, comme à la promenade, enchaina les coup de poing et de pieds, pareille pour Pan, leurs adversaires sont de piètre qualitée, et en une dizaines de minutes, les survivants prenairent la fuite.

" Quoi c´est tous?" demanda Pan, " Et ben dis donc si c´est toujours ainsi ça va être trop facile" reprit Oub, mais Gohan resta perplexe, il savait que le pire allais venir, surtout qu´une mystérieuse lueur rouge apparais au fond du littorale.

Désoler je part dès demain une semaine en vacances, donc durant cette semaine, mettez des com pour que ma fic ne trépasse pas merci bcp.

junkmetal15
junkmetal15
Niveau 7
18 août 2005 à 22:37:29

toujours po de com

La vidéo du moment