LISEZ MA FIC
CHAPITRE 7
DEUX RÉSURECTION DIFFÉRENTES
Eh oui ,car devant lui se tenait Radner ,ses membres désintégrés depuis leurs précédents combats avait été remplacé par des membres bioniques .
Radner –mais … mais tu est mort .
Mecha Radner—mon esprit est mort ,mais mon maître m’a récupéré et maintenant je suis un cyborg .
FLASH BACK
K’s -la lune que tu avait crée a servi uniquement à débloquer la transformation maintenant tu peux te transformer quand tu veux .
FIN DU FLASH BACK
Trail se transforma en gorille marvor ,il maîtrisait parfaitement la transformation et était devenu encore plus puissant grâce au entraînement et aux tortures subit ces 3 derniers jours .
Ils se foncèrent l’un vers l’autre à une vitesse impressionnante ,poing en avant ,un cratère se forma sous le choc produit de leurs deux poings Trail fit un vol plané prêt du sol mais il se rétablit et prépara…
FLASH BACK
K’s –ton Travers-ka n’est pas assez puissant laisse moi te montrer une autre technique .
FIN DU FLASH BACK
Radner lui fonçaient dessus et quand il fut assez prêt
Trail -STORM CANON (la position ressemble à celle du Kaméhaméha mais le rayon ressemble au masenko).
Le rayon envoya Radner dans la montagne .
Mais a la surprise générale ,il se leva et repartit vers Trail ,souriant .
Radner –on va pouvoir passer au chose sérieuse ,je suis bien échauffé .
Trail –bonne idée .
Radner –tu préfères le combat aérien ou au sol ?
Trail –Peut être au sol .
A peine arrivé au sol , ils se battirent de toute leurs force ,mais tout leurs coups furent parés .ils s’envolèrent chacun de leur cotés
Trail –STORM CANON .
Radner –rayon sulfurique .
Le rayon sulfurique ne fit pas long feux et le Storm canon enveloppa entièrement Radner
Il s’en sortit très affaibli .
Radner -on se reverra .
Et il s’enfuit vers son vaisseau .
LACHEZ VOS COMS