tous faux indice: j´ai 2 epee
autre indice: je suis chauve et j´ai ete battu par avec mon pote par un kamehameha
et j´apparait dans un Oav
PS: plus que 5 mmins!
Bon je stoppe le temps comme ya personne pour le moment mais il reste 5 mins et des que quelqu1 donne une proposition les 5mins chrono se reactive ?
Ginger
ג´ינג´ר ecrit en japonais
bien joue c bien giger
2.5 points pour vegeto_94 plize
classemtn et prochaine question de vegeto_94
Moi je vais manger @ toute a l´heure
Ginger n´est pas a la tête d´une team.
Si c´est le leader de leurs equipe au service de garlic bon classement et prochaine question
vegeto_94-----------25.5bigbosprodbz--------14zak_ssj4------------5And15---------------1Bahamut-Oméga-------5Achran--------------4elite-sayan---------3Us gold-------------1salamnka------------1geldoblame----------1vegota1-------------1Kirk84--------------1vege139-------------0sangohansuper-------0daxter921-----------0remynumber1---------0vegota1-------------1solid2--------------0tarkal--------------0sangoku11-----------0gogeta_the_best-----0bilel_103-----------0master gohan--------0KSM-----------------0yapuvel-------------0blakshep------------0sangohan002--------0bojack-------------0Kingsayan----------0ZeusII-------------0Sangonems----------0Charles131---------0maxamaru-----------0carolo-------------0khanus-----------0Diablo1604-------0deadXboss--------0trunks41182------0sangogot----------0Mister Yip--------0paulemile---------0supersayan10------0snebull-----------0
aller prochaine question de vegeto_94
âller une question paf! paf!! paf!!!une question paf! paf!! paf!!! ^^
Aller prochaine question dans 2 mins
quel es le nom de la technique de ninja du ninja violet?
Indice dans 5 mins
salut je peu jouer?
dedoublement mais en fait il a 4 jumaux !! !!
Multiplication.Mais comme là dit Végéto_94 il a plusieur jumeaux.
______________Super indice______________
On voit souvent ce nom d´attaque dans naruto..
(je veut le nom en japonais)
PS: je sais qu´il a 4 jumeaux