ce n´est pas le troisieme niveau des sayens le troisieme niveau c´est avec les longs cheveux.
mouk4
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:21:01
tu va mapprendre la serie aussi le ni veau que trunks atteint c le troisiéme niveau le 4éme c´est super sayain 3 tu me croi pa ou koi ?
vegeto_945
Niveau 6
31 juillet 2005 à 21:27:22
as01 ta bien recdifié ma liste bravo
cpoier colé facile
mais moi g mis 2jour a la mettre ba 2seconde
fatmir_tenkaich
Niveau 7
01 août 2005 à 12:30:22
eh les gars vous voyez ma liste arreter de dire que c est de la merde et si jamais tout ceux que j ai citer y etaient hein? tout est possible deja j ai mis vegeta muscle et trunks muscle aussi ( ssj 1-2 ca veut dire super saiyan entre 1 et super saiyan 2 donc muscle ) sangoku lui il a tous ca comme transfo dans budokai 1 il a kaioken X 5 X 10 et X 20 alors pourquoi pas regrouper tout Sangoten Grand c est une possibilite mais pas sur. Eh iceshadow toi laferme tu dis laisse tomber c gars est bete tu as vu les autres ce qu il mettent comme persos... bordel TAOPAIPAI et LES GORILLES sont confirmer dans un interview ! !!! et j ajoute chibi goku ssj1 ssj2 ssj3 gorille ( peut etre saiyan 4 , mais je ne crois pas )
fatmir_tenkaich
Niveau 7
01 août 2005 à 12:37:23
ouais et tous ceux qui n ont pas d ASTERISQUE sont CONFIRMER car ils disent QUE TOUS LES PERSOS DES ANCIENS BUDOKAI SERONT REUNI donc...arreter de parler on verras bien quand le jeux sortira
Nightmares13
Niveau 10
01 août 2005 à 13:09:20
goku ssj 4 y est met on sais pas si c est une transfo ou un perso mais je suis sur pour une transfo en + si ils confirme topaipai sa veux dire que goku petit y est et ils ont dit que il y aurait 3 goku moi jaimerai qu ils le mettent topaipai et tortu genial aussi mais bon je crois les images ou les video tant qu on a a pas on peut pas trop dire
Duffyorapport
Niveau 10
02 août 2005 à 21:25:13
Persos sûrs d’etre dans tenkaichi ( vus sur image ) :
Goku Végéta Broly Chaozu Fusion baby-végéta Bojack Piccolo Janemba Gohan Cell Super C-17 Trunks Buu Gohan adulte Freeza Kid Buu Guldo Jeece Barta Ginyu Recoome C-17 Zabon
ca fé pa bocou mais ceux la au moins sont sur.
Shevchenko-1
Niveau 10
02 août 2005 à 21:27:54
moi aussi je peux faire une liste
goku un sing le 2è singe le lezard le poisson un petit poisson bulma un pterodactyle la moto de bulma umigae l´ours brigand
et je mettrai à jour prochainement
Duffyorapport
Niveau 10
02 août 2005 à 21:35:47
lol schevchenko la plupart de tes persos n´existe pas