CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question que je me pose...

shuriken512
shuriken512
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:08:33

bonjours a tous

alors si je suis la c parce que je suis un grand fan de db depuis toujours ( g 23 ans)

j´ais vu les videos du nouveau dbz

je me demande si ils sera maniable vu la façon de jouer enfin bref

jaimerais surtout porter un coup de geule contre les attaques bien trop faciles a executer

genre appuyer sur 4 bouton pour faire lattaque ultime pfffffffff
nimporte quel joueur debutant peut vous battre je dis vive les version snes ou meme pour un kameha il fallai faire une sacré manip

je ne parle pas des meteor smasch

enfin jespere que les voies seron japonaise parce que les voies US B E R K ! ! !

puis le faites de mettre 60 perso ok

mais si c´est pour jouer avec dordoria ou kaioshin et krilin tous ce genre de bonhomme que je nutilise jamais

dans budokai 3 je nutilise que san goku vegeta trunk grand les gohan broly freezer et sheron

voila je pense avoir oublier certaines choz mais je les posterais plus tard

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:12:23

je suis tout à fait daccord avec toi mais je trouve que le kamehameha ou il faut faire une manipe hiper compliquée je trouve ca abusé! :hum:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
28 juillet 2005 à 13:12:32

Je pense exactement comme toi .
Moi perso le jeux au vue des camera ne m´enchante pas vraiment :malade:

Et puis les perso inutiles come le boo gris :malade:

Bref je pense comme toi :-)))

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
28 juillet 2005 à 13:13:14

cell>Sur super nes j´avai le jeux et perso sa donnai plus d´intensité aux combats :-)))

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:13:15

tu as oublié cooler dans budo 3 :ok: il est fort aussi :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:15:43

oai il est maniable meme que les combats sont encore mieux que les autres budokai , pour les attaque c est vrai que c est bien que sa soit facil mais bon pas trop dur aussi il faut aussi que les debutant y arrive et je trouve que mettre dorias et les autres c est pas mal sa fait toujours des persos en plus moi au contraire j aime bien , de toute facon dans le 3 je les utiliser tous je les teste et avec certain perso je jou plus ou moins , surtout j adorais jouer avec gogeta ssj4 son attaque ultime etait trop bien mettre 60 perso c est trop kool et remettre des perso comme dorias , zabon , c 19 qui avait disparut depuis le 1 je trouve sa bien mais bon plus il y a de perso mieux c´est par contre hercul , oub petit et videl avec eux tu te fait battre presque a chaque fois ils peuvent pas se teleporter sinon c ´est pas mal de jouer avec eux surtout hercul qui est comic mais ils auraient du mettre plus d attaque special dans se budokai , oub petit na pas d attaque ultime , cell jr a que le kameha comme attaque ils auraient du en mettre plus mais bon l erreur je pense sera corriger dans se budokai

goku-san1991
goku-san1991
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:17:09

Je pense comme toi a part que tu dis du Kamehameha la et dodoria il peut etre puissant donc...

jaksparrowhll
jaksparrowhll
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:17:22

chacun ces goutsdans budo 3je me bats avec des nuls pour voir mon niveau,mais moi la vue me gène seulement pour les départs où l´ennemis et cachès,je n´ai rien lu sur les manips,mais quand on y pense,dans budokai 3,il suffisait de faire deux fois L2(mode hyper,et coups) pour sortir un big bang.

splinter_998
splinter_998
Niveau 4
28 juillet 2005 à 13:17:30

shuriken je sui daccor avec toi , je c pa si vou avé vu la vidéo de goku vs cell mé a un momen on il se batte on voi meme pa cell

PS:Altari revené é buté Spike

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:18:12

je suis pas sur que ce soit le meme systeme datak ultimes dans tenkaichi . ...

par contre javou que dans budo 3 ct vraiment nul le systeme datakes ultimes....

chui dacor avec toi pour les persos kasi inutiles mais c mieux que de pas les mettre nan?

Moi j´m bien satan i me fait marrer :rire:

j´m bien ossi le nvo systeme de camera ca apporte un peu de changement et plus de liberté...
on verra bien ce que ca donne la manette entre les mains et comme tous les jeux la maniabilité vient avec le temps :oui:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
28 juillet 2005 à 13:18:49

Splinter>Moi c´est justement a cause de ces video que je veut pas m´acheter le jeux pour l´instant :-)))

rafale104
rafale104
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:19:22

par contre pour les persos inutiles :

tous les persos auront une attaque ultime et des pouvoir speciaux donc je pense que tous les persos seront agreables a jouer :-)))

goku-san1991
goku-san1991
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:20:20

Ouais je pense aussi

Dire que quand budokai3 n´etais pas encore pas sorti on etais impatient et tout et on voyais les images de quelques attaques ultime^^

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
28 juillet 2005 à 13:20:28

rafale>Franchement tu voit une attque ultime pour barta par exemple :gne:

Il a juste voulu donner 1-2 coup a goku et il s´est fait exploser on a vue aucune attaque :-)))

goku-san1991
goku-san1991
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:22:51

splinter_998
Posté le 28 juillet 2005 à 13:17:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
shuriken je sui daccor avec toi , je c pa si vou avé vu la vidéo de goku vs cell mé a un momen on il se batte on voi meme pa cell

PS:Altari revené é buté Spike

Ya un radar en bas a droite :hum:

Rififi7411
Rififi7411
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:23:41

mooi aussi je suis d´accord, on risque d´avoir plein de probleme de camera pendant les combat et ce serai un peu trop simple a faire les attak ultime mais pour le virtuisme ou tu peux facilement de droite a gauche, de haut en bas pour les esquive se serai pas mal^^

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 juillet 2005 à 13:23:45

Nan mais c koi sa, on va pas se pleindre avant meme que le jeu ne sorte non ?
C pas tres dur de trouver une ataque ultime pour barta, il suffit de l´inventer...

Moi je dis kon pourra juger quand le jeu sortira et c tout...

PS: le jeu parfait n´xiste pas :non:

goku-san1991
goku-san1991
Niveau 8
28 juillet 2005 à 13:23:47

sonicdxO
Posté le 28 juillet 2005 à 13:20:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rafale>Franchement tu voit une attque ultime pour barta par exemple

Il a juste voulu donner 1-2 coup a goku et il s´est fait exploser on a vue aucune attaque

Peut etre qu´il vas avoir une attaque de vitesse?

pseudo08
pseudo08
Niveau 7
28 juillet 2005 à 13:24:54

moi j´aime pas les caméras et je trouve que les rayons d´énergie sont trop facile à éviter mais bon...

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
28 juillet 2005 à 13:25:34

Goku>Moi sa se pourrai mais par exemple le boo gris je vois vraiment pas :doute:

La vidéo du moment