re king
blade ah effectivement
incyulté
Marilyn C´est pas grave que tu n´es pas compris ce que j´ai pas compris, c´était débile ce que j´avais compris
Bye, bye Marylin et attention dehors à tes fan !! !
J´le crois pas poisson d´avril de ma mère.
Elle m´a fait croire qu´un pote à moi m´attendait à un endroit précis, j´arrive là bas, personne, elle m´appelle et elle me dit poisson d´avril.
Marilyn Si les parents s´y mettent ...
Anubis Le pire c´est que c´est étonnant de la part de ma mère, c´est pas vraiment le style. M´enfin.
Jey Répètes ?
Marilyn Bin justement c´est les personnes dont c´est pas le style qui réussissent le mieux parce qu´on se méfie pas !
Désolé sayark je t´es pas répondus...Marilyn lol un beau poisson d´avril, heuresement qu´il n´y a pas un poisson chaque mois
Anubis Bien dit.
Ghost Grave, j´ai fait une aller retour pour rien, j´ai le seum. Elle m´a vraiment bien eu.
J´ai oublié aussi de dire désolé a Jey, je l´ai pas répondus...Marilyn appelle moi King ^^.
King J´ai hésisté. ^^Sais tu que tu es l´un des seul à écrire mon pseudo normalement ?
Marilyn je m´applique ^^. Sinon toujours pas de sujet pour ce blabla snif il doit avoir toute les pages de salut lol.
Marilyn Les gens se trompe entre le "i" et le "y" ?
King Non. Ce blabla a des souvenirs, des souvenirs... ^^
Anubis Tout juste.
Une fois il en a une personne qui m´a appelé DarkAnibus, j´ai rien dit mais ça m´a bien fais rire
PTDR Anibus ! Ca me fait penser à un truc sexuel... hum... laissez tomber.
Marilyn
Je ne sais pas si vous pensez à la meme chose que moi MAIS.
Salut marthyyy ! ^^Bien ?
salut tous le monde la forme ?