GoldenCladMast Posté le 25 mars 2006
Wiwi > Alors là, impossible de te répondre. Moi ça ne me dérange pas, mais ne préférez vous pas plutot une election?
Ca ne me dérange pas non plus que tu le sois.
Mais, en même temps, j’aimerais bien qu’il y ait des élec’. ^^
Après, est-ce que nachan ou Phakita se risqueront a refaire une election sur un forum DBZ?
Justement, je trouve ça dégueulasse de penser de cette manière (je ne parle pas pour toi mais pour les admins) car je déteste que l’on face des généralité.
Car, la première fois, avec Svejito, il se fit hacker, mais ce n’était pas de sa faute.
La deuxième fois, c’est Wert, nommé d’office par les admins hein, qui a fait une connerie.
C’était le choix de amins, ça… nous y étions pour rien.
Et enfin, la troisième fois ce fut avec Parkusse, qui flooda sur ce forum (mais je ne crois pas que ce soit vraiment lui mais son frère, enfin bref).
Donc, en fait, nous, les forumeurs, nous n’avons fait qu’une gaffe, et encore ce n’est qu’un seul forumeur.
Il y a beau avoir des tonnes de boulets sur les forums DBZ, c’est même la majorité, je le conçois mais certains sont tout à fait apte au post de modération, comme Vegehan, Kaio, Choco, et moi (sans me vanter).