J´ai une grande nouvelle à anoncer, j´ai déjà répété plusieurs fois que j´ai envoié un message a julie couronne " correctrices et modératrices " et que je n´avaois toujours pas eu de réponse. Dans les 5 minutes qui viennent de s´écouler j´ai reçu un mail de sa part me disant :
trincart jonathan a écrit :
Bonjour,
Je pense que c´est à vous que je dois m´adresser car vous êtes une correctrice et une modératrice. J´espère aussi que mon initiative ne sera pas vaine. Je vous compte mon problême. Le forum de dragon ball Z : Budokai tenkaichi n´a plus de modérateur vous devez le savoir. Celui-ci a préféré démissioné quoi que sous l´influence de nombreux forumeurs. Depuis son départ, le forum n´est plus ce qu´il était. Les règles ne sont plus respectées, des topics inutils créés à longeur de journée, des injures envers les autres, du fllood et la liste est longue. J´ai éssayé de remettre certains forumeurs à leur place en leurs rappelant les règles fondamentales en vue du bon déroulement d´un forum mais ceux-ci ne me répondent que par des insultes ou fotn semblant de ne pas m´entendre. C´est à cause de ceci que j´aimerai que vous refassiez une nouvel élection de modérateur ( j´y participerai avec joie ) car je n´aime pas l´idée de voir ce forum si bon avant devenir un vrai foutoir si je peux me permettre de dire cela. J´espère que vous prendrez ma décision très à coeur car j´aimerai vraiment que ce forum redevienne ce qu´il était avant. Si vous cherchez à savoir qui je suis sur le forum, mon pseudo est son_kun. J´espère ne pas vous avoir dérangé trop longtemps et attend une réponse favorable ou non de votre part soit par mail ou bien sur le forum précisé plus haut.
Veuillez agréez, Madame, mes sincères salutations.
en fait nous sommes au courant du problème par rapport à ce forum mais avec la fin de l´année nous n´avons pas mis en place d´élections ou de nommination. Il faut encore patienter donc, courant janvier nous vous tiendons informés.
Amicalement.
Phakita.
--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM
----------------------
C´est du C/C ce que j´ai fais, mais prenez juste en compte la parti de son mail, j´espère qu´elle dit vrai donc prenez votre mal en patience et attendons courant janvier pour avoir de nouvelles élections ou nominations