fury non c´est qui ?
looool chef
salu a tous je voulé demandé qi a fini tenkaichi a 100 pourcent?
sayark c´est uin groupe de musique, c´est du black metal
benoit c´est ptete pitivié ou tassin qui l´ont fais
bonsoir cronos , non pas moi bon j´y vais je re demain bonne soirée
crono:moi j´en suit a 0% étant donner que j´ai meme pas la ps2
non moi j ecoute de tous du Rap RnB Techno Hardcore metal etc....
bennoit...oki ne pas me confondre avec tp c pas la m^me personne
tout le monde
chef:oui mais je me souvenait meme plus de lui c sa le probleme mais je savait qu´y avait "chef" dans le nom mais que c´était pas toi
lut asto...
ba moi je vais d aller mangé des bonnes pizzas !
miam ad taleur tous le monde ...
en plus le chef est pizzaiolo
Hello !!
tout les derniers arrivant
c´est car il y a un concer-t de children en alsace (la ou j´habite) donc c´est au cas ou quelqu´un habitait en alsace
moi j´habite en alsace
tu deconnes ou quoi ?
nan j´habite vraiment en alsace
ou ?
reichshoffen pas loin de hagenau
moi waldolwisheim a coté de saverne
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§_______________________________________§§______________________§§§§§§§§_________§§____________________§§§______§§§_______§§__________________§§§__________§§§_____§§________________§§§__§§______§§__§§§___§§_______________§§__________________§§_§§§§______________§§__________________§§§____§_____________§§___§§________§§___§§_§§§§_______________§§§__§§§§§§§§§§__§§§___§§__________________§§§__________§§§_____§§____________________§§§______§§§_______________________________§§§§§§§§__________________________
nicossj=boulet