CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

supersayark
supersayark
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:20:54

gohan :d) moi c´est pas grave j´ai la ps2 et la ps two :)

meda :d) et toi aussi tu ne peux pas savoir si la révolution sera mieux on ne sais rien de cette console :)

supersayark
supersayark
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:21:53

pour la DS : vive advance wars 3 :fete: j´ai le 2 sur la advance :)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:23:19

cran> saches que sony a toujoursmenti sur la capacité de ses consoles (a l´origine la ps2 devait etre capable de faire des jeux de la qualité d´un film selon leur propos :sarcastic: et la psp n´est pas une revolution, meme pour le marché des portable, ses graphismes sont beaux mais ca s´arrete la)

sayark> les graphismes de la DS sont plus que bien lol nintyendo n´a jamais pretendu créer une portable parfaite contrairement a sony. et effectivement elle innove au niveau du game play, sony innove au niveau marketing et ca s´arrete la :)

supersayark
supersayark
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:23:36

supersayark Posté le 03 décembre 2005 à 11:21:53

pour la DS : vive advance wars 3 j´ai le 2 sur la advance

:d) mais j´ai oublié de dire pour la PSP : vive tous les jeux :fete: et le nouveau gta qui m´a l´air sublime pour un jeu de console portable :)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:24:27

sayark> j´ai jamais dit que la revolution allait etre meilleure que les autrs, contrairement a toi j´attend de voir pour juger :-)))

supersayark
supersayark
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:25:30

medasoldier_DX Posté le 03 décembre 2005 à 11:23:19

cran> saches que sony a toujoursmenti sur la capacité de ses consoles (a l´origine la ps2 devait etre capable de faire des jeux de la qualité d´un film selon leur propos et la psp n´est pas une revolution, meme pour le marché des portable, ses graphismes sont beaux mais ca s´arrete la)

sayark> les graphismes de la DS sont plus que bien lol nintyendo n´a jamais pretendu créer une portable parfaite contrairement a sony. et effectivement elle innove au niveau du game play, sony innove au niveau marketing et ca s´arrete la

:d) je ne dirai pas le contraire mais je me fiche de ce que dit sony si ils se vantent ou pas moi je vois juste la qualité des jeux et pour une porrtable je trouv qu´is ont très bien réussi :)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:26:49

sayark> bnien sur qu´ils ont réussi, mais largement pas au point ou ils le pretendent, sache que nintendo a egalement réussi sa portable, mieux que tu pourrais ne le penser :)

supersayark
supersayark
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:27:13

medasoldier_DX Posté le 03 décembre 2005 à 11:24:27

sayark> j´ai jamais dit que la revolution allait etre meilleure que les autrs, contrairement a toi j´attend de voir pour juger

:d) je ne juge rien je dis juste ce que je vois mais moi aussi j´attendrai pour en avoir le coeur net :-))) mais bon arretons de nous disputé on verra ça dans 2 ans :)

kev0311
kev0311
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:27:50

Vous débattez encore sur les consoles, vous en avez pas marre? :o)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:29:00

ca a le don de m´enerver les gens qui repetent betement ce qu´ils entendent ( ah ouais c clair :cool: ya que sony de bien nintendo c pourri :bave: :honte: )

kev0311
kev0311
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:30:19

Pourquoi dans 2 ans ??

supersayark
supersayark
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:30:37

meda :d) mais je me moque de savoir ce qu´ils prétendaient je vois juste les faits et je remarque que ça marche très bien :) et je ne dis pas le contraire sur la DS elle marche bien elle aussi mais comment dire , sony et nintendo sont 2 mondes différent : l´un sur la qualité graphique et l´autre sur l´innovation chacun ses gouts :)

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:32:06

sayark> encore une idée recu bidon la DS est largement au niveau graphique de la PSP et ca t´en auras la preuve lorsque ´un zelda sortira :)

supersayark
supersayark
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:32:51

medasoldier_DX Posté le 03 décembre 2005 à 11:29:00

ca a le don de m´enerver les gens qui repetent betement ce qu´ils entendent ( ah ouais c clair ya que sony de bien nintendo c pourri :bave: )

:d) la tu dis ce que je n´est pas dis . J´ai jamais dis qu´il n´y avais que sony qui était exelent et nintendo nul alors ça jamais :ok:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:33:50

Meda> C´est pour ça que je te dis que c´est relatif...Moi par exemple je trouve les graphismes des jeux sur PSP très beaux (et ça risque de s´ameliorer dans les années qui viennent) mais j´accepte que certains ne trouvent pas cela suffisant.
Toi par contre, tu dis que les graphismes des jeux PSP ne sont pas terribles car tu n´aimes pas Sony :rire: et en plus tu n´acceptes pas que les gens aiment les consoles Sony (qui se sont imposées comme les meilleures pour beaucoup)...C´est pas bien. :honte: :rire:
Je ne défend pas Sony; en effet ma préférence va toujours vers la meilleure console (La plus puissante et celle qui proposent les meilleurs jeux, bien sûr selon moi.)
C´est pourquoi j´attends avant de me prononcer sur les consoles Next Gen

kev0311
kev0311
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:34:10

Pas de date de sortie annoncée :d)

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014991.htm

supersayark
supersayark
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:34:33

meda :d) je n´aime pas zelda :-p :o)) mais bon c´est sur qu´a chaque fois qu´un zelda arrive ça déchire tout je ne nierai pas le contraire :)

supersayark
supersayark
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:36:39

et j´ajoute aussi qu´il y a plein de jeu nintendo qui me plaise : advance wars , l´inoubliable mario ... mais la ps2 a conquis mon coeur et pour toi c´est la nintendo :)

kev0311
kev0311
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:36:41

N´oublions pas la possibilité de jouer avec les anciens jeux sur révo...

Perfect Dark :coeur:

medasoldier_DX
medasoldier_DX
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:38:03

sayark> enfin tu dis quelque chose de censé :o))

cran> euh lol j´ai testé la psp avant meme qu´elle sorte en europe avec des jeux qui ne sont sortis qu´au japon (dont bleach) et dont sony preciser deja le caractere revolutionnaire :) ben c vrai que les graphismes etait pas mal, a peu pres egaux a ceux de la DS ( legerement inferieurs a cause des personnages un peu trop "carré"). Je compare en connaissance de cause et non par mes preferences :-) saches aussi que la PSP ne sera pas la seule a s´ameliorer dans le futur, et que d´apres ce que j´ai pu voir la DS possede une certaines longueur d´avance :) (je ne parle pas qu´au niveau graphique)

La vidéo du moment