Liquid59 Posté le 18 novembre 2005 à 13:29:42Alors?Que sais tu?
Bah je connais beaucoup de personnage, et pas mal de l´histoire, du moin de ce qu´il devrai ce passer.
Et les invocations?Tu sais des trucs dessus?
Liquid59 Posté le 18 novembre 2005 à 13:31:00Et les invocations?Tu sais des trucs dessus?
Meuh... oui quelques trucs que je ne m´rappelle guère, car ce n´était pas ça que je cherchais.
Mais va faire quelques recherches sur Google, tu verras.
ok ,je ferai ca plus tard..
Il y´a une invocation que tu préféres dans les FF?
Liquid59 Posté le 18 novembre 2005 à 13:34:05ok ,je ferai ca plus tard..
Oui. Final Fantasy X, Anima.
RE 4 est 1.000.000 fois mieux sur la Nintendo Game Cube !
Anima,ah oui,elle est pas mal
mais je l´ai pas mise dans ma fic l´avais oubliée
Moi,c´est l´incontournable Bahamut
IIKaiOShiNII Posté le 18 novembre 2005 à 13:36:52RE 4 est 1.000.000 fois mieux sur la Nintendo Game Cube !
Salut.
Oui c´est ce que tout le monde dit ! Malheureusement, je l´ai sur la PS2, j´n´ai que celle-là donc !
J´ai liberée Ashley et j´essaye de me barrer par le point d´évacuation.
Liquid59 Posté le 18 novembre 2005 à 13:38:00Anima,ah oui,elle est pas mal
Mouais... Bahamut j´aimais bien au début, mais il a perdu du grade pour moi.
IIKaiOShiNII Posté le 18 novembre 2005 à 13:40:17J´ai liberée Ashley et j´essaye de me barrer par le point d´évacuation.
Essaye de ne rien dire s´il te plait surl´histoire, car je suis tout au début (dans la ferme exactement.) , et donc je ne veux rien savoir lol.
pourquoi Puce?
Parce qu´il est trop facile a battre dans le pitoyable FF 10-2?
Liquid59 Posté le 18 novembre 2005 à 13:41:42pourquoi Puce?
Non non, car par rapport à d´autres il n´est rien.
Bon sur ce, je vous laisse moi, et je vais au travail. Je reuh dès que je peux dans journée sinon ce soir. ^^Bye bye !
Ok a + puce
tous le ya quelqun de ma classe qui s´est pisser dessus en plein cours de français rapel : mon prof de fr c´est M. Rocfort et il est très sévère
ya quelqun ou ya que des gens des gens qui restent devant leur ordi sans rien faire
dsl j´ai ecrit 2 fois "des gens"
hey hey! Salut tout le monde, sa fais un bail!
camarades
Yop ^^