ça je ne sais pas c´est a lui de voir
metal-broly ------ marilounet- supersayark ------ sayarkounet- envy ------------- envounet- vegetrunks ------- vegetrunkounet- trunk_ssj100 ----- trunkounet
@@@> Incroyable vous m´oublier la !! ^^ !
kaio du nord mais tu n´as pas besoin de t´excuser on le sait qu´elle est débile c´est juste histoire pour se marer
Hum Marilyn vient sur msn stp
tous le monde
je suis nouveau
kastor ok je t´oublie
bird_the_boss Posté le 17 novembre 2005 à 18:33:19tous le monde
bird
Bande de méchants, et puis je veux faire pârtis de la team sans avoir un nom Débile svp
c´est mort
alors il s´appellera commentbird tu serai pas un flooder par hasard
bird tu serai pas un flooder par hasard
@@@> Ouai il a le logiciel de nolife
ok kastor tu sera la seul exception pour les autres obligé d´avoir un nom terminé par "ounet" de votre comprehension
- metal-broly ------ marilounet- supersayark ------ sayarkounet- envy ------------- envounet- vegetrunks ------- vegetrunkounet- trunk_ssj100 ----- trunkounet- kastor44ss1 ------ kastor
venez nombreux
En fait je quitte la team nounet sinon tout le monde aura un -ounet et y´auras plus d´originalité ^^ (en plus c´est débilee )
Sa ce voit . . .
envy
- metal-broly ------ marilounet- supersayark ------ sayarkounet- vegetrunks ------- vegetrunkounet- trunk_ssj100 ----- trunkounet- kastor44ss1 ------ kastor
voila
En fait je quitte la team nounet sinon tout le monde aura un -ounet et y´auras plus d´originalité ^^ (en plus c´est débilee
@@@> Si envy quitte j´ai quasi plus rien a faire dans cette team, je quitte dsl
kastor
- metal-broly ------ marilounet- supersayark ------ sayarkounet- vegetrunks ------- vegetrunkounet- trunk_ssj100 ----- trunkounet
voilou
Xcuse Sayark
Salut tout l´monde ! Vous z´allez bien ? ^^