Wiwi_123 Posté le 07 novembre 2005 à 22:22:49
Comment je peux dire ça.. sans que vous pensiez au bureau des pleures...?
Alors... je suis un type sans grand intérêt.. devenu de moins en moins sociable, moche et extrêmement mal dans sa peau..
Donc comment pourrai-t-on me supporter (à part sur l´ordi, quoi que..) ?
Moi je vais aime bien, je vous considère comme mes meilleurs amis vu que ma situation actuelle n´est pas fameuse.
Mais je ne comprends pas ce que... arf comment dire.. pourquoi vous avez tant d´intérêt pour un bête type comme moi..
je sais que mes problèmes sont petits par rapport aux sans-familles, aux gens dans la rue etc etc.. mais ce n´est pas le même contexte.
et comme m´a dit une fois une fille, un blessure, quelque soit sa grandeur, reste une blessure c´est-à-dire qu´un problème reste un problème peu importe sa taille.
C´est chaud de parler de ça sur PC, les mots ne viennent pas comme on voudrait.
C´est bien beau tout ça Wiwi. Mais on a parfaitement compris ta situation tu sais. Le seule problème que tu as, c´est que vue que tu n´as pas d´ami près de chez toi, et que donc la vie ne te sourit pas, tu baisses les bras, et pense que avoir des amis est impossible, alors que non. Tu veux savoir pourquoi tu nous porte de l´intéret ? Très simple à répondre, on passe des mois depuis pret de 5 mois pour ma part vraiment inoubliable. Des délires toutes la journée et ce jusqu´au bout de la nuit. Donc voilà pour laquelle tu es notre ami et que l´on veut t´aider. On passe des moments avec toi qui sont génials, comme toi avec nous, et donc c´est ce qui crée l´amitié à longue distance.