CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:45:15

Puce :d) Mdr moi j´l´ai jamais vu, faudrait que j´le regarde un jour :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2005 à 14:45:46

TrunksJr Posté le 06 novembre 2005 à 14:44:10
je suis conten j ai trouver un nouvel ami

Si tu parles de moi, je suis une fille. :)

supersayark
supersayark
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:46:06

je dois partir :bye: bonne journée et integre toi bien trunksjr :-)))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:46:24

Chocobodor Posté le 06 novembre 2005 à 14:45:10

Misteur_housni Posté le 06 novembre 2005 à 14:43:29
Ben le petit a eu 6balle dans la nuit sans que personne ne se reveille?
Bizzare...

Il s´est fait tirer six balles dans la peau ?

:oui:

parkusse] Posté le 06 novembre 2005 à 14:45:15

Puce Mdr moi j´l´ai jamais vu, faudrait que j´le regarde un jour

Moi aussi :p)

TrunksJr
TrunksJr
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:46:48

mersi supersayark :bye:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2005 à 14:47:15

[parkusse] Posté le 06 novembre 2005 à 14:45:15
Puce Mdr moi j´l´ai jamais vu, faudrait que j´le regarde un jour

Oui, et apparament il fou trop les boules ! Au passage, tappe Amityville sur Google en image, il y a pas mal de truc. :oui:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:47:36

http://javarome.free.fr/Fantomes/Amityville.html

:bye: sayark ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2005 à 14:48:58

Le meurtre
Mercredi 13 Novembre 1974 vers 3 h du matin, Ronald DeFeo Junior finit d´écouter un film appelé Castle Keep. Il prend son fusil 35 mm et assassine son père, sa mère, ses deux frères et deux soeurs pendant qu´ils dorment dans leurs lits. Certains sont tués dans leur sommeil, d´autres auront le temps de se réveiller avant leur assassinat

:ouch:

TrunksJr
TrunksJr
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:49:39

choco tu t es vite abituer au formun?
ps:moi je sui un mec

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2005 à 14:49:58

La localisation de Amityville : http://www.city-data.com/city/maps/fr3752.gif

supersayark Posté le 06 novembre 2005 à 14:46:06
je dois partir bonne journée et integre toi bien trunksjr

Bye bye et bonne journée à toi. :)

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:51:10

Cette photo est elle authentique ou pas? Trop de précédents prouvent que ces élements doivent être pris avec beaucoup de précautions. Toutefois, cette photo a été prise (de source sûre) en 1976, lorsque les Warren (des médiums) accompagnés d´une vingtaine d´autres personnes (journalistes, TV, radio, autres voyants.....) se trouvaient à cet endroit. Tous le monde a affirmé qu´il n´y avait pas d´enfant sur le lieu ce jour là. Déjà, on peut dire que en terme de date, cette photo est authentique, ce qui n´exclut pas le fait qu´elle a pu être truquée. La seule façon de savoir si cette photo est "vraie" ou non, serait de voir le négatif et de l´analyser..... Donc je trouve trés cavalier (pour ne pas dire stupide) d´affirmer que cette photo est authentique ou pas, quelles que soient vos convictions ou croyances.... même si je reconnais volontiers qu´il est difficile de croire que cette photo puisse vraiment montré un "spectre", car cela impliquerait de croire en cess derniers. Mais pourquoi pas, la science nous a elle aussi appris à être prudent.... Ce qui m´ennuie le plus par rapport à cette histoire c´est qu´on oublie le plus important : L´histoire des Defoe. L´histoire des Lutz est trés controversée et a donné lieu a tellement de procés et d´interprétations que la vérité semble avoir été écrasée pour toujours sous une tonne de procédures qui ont certainement révélés vérités et mensonges. Mais pour l´histoire des Defoe, que de questions..... Comment 6 coups de feux peuvent être tirés en plein milieu de la nuit, sans qu´aucune personne ne se reveillent dans cette maison (pas de silencieux sur ce fusil, pas de drogues chez les personnes qui dorment)? Comment (si ces personnes se sont réveillés) est il possible qu´ils aient tous été tués dans la même positions, qu´ils n´aient pas cherchés pas à fuir...... Ronald Defoe possédés? Oui par du LSD, demon trés puissant, hallucinogène, qui rend paranoiaque..... Comment un homme sous l´emprise de LSD tire 6 coups pour 6 victimes sans jamais raté sa cible alors qu´il est sous l´emprise de drogues.... Le mystere Amytiville existe, mais autour des Defoe et non pas des Lutz

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2005 à 14:51:35

TrunksJr Posté le 06 novembre 2005 à 14:49:39
choco tu t es vite abituer au formun?
ps:moi je sui un mec

ca fait 3 ans que je suis sur JeuxVideo.com déjà ! ; )

Puis bon je m´intègre bien partout où je vais, je n´ai jamais eu de soucis pour ça. :-)

TrunksJr
TrunksJr
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:52:00

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta mis combien de temps pour l ecrire :ouch:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:53:56

Ronald Senior reçoit 2 balles dans le dos. Entrées par le cou, elles traversent ses reins et sa colonne vertébrale. Le corroner indique que la victime a essayé de se déplacer vers le haut avant de mourir. Il a été vivant de quelques secondes à quelques minutes avant de sucomber à ses blessures.
Louise reçoit elle aussi 2 balles : une entre et sort par son poignet gauche. La 2ème détruit son poumon, son diaphragme, sa cage thoracique et son foie. Elle se dirige vers la porte et meurt 10 mn après la fusillade.
Mark et John reçoivent des tirs à bout portant (moins de 2 pouces). Les balles pénétrent le coeur, les poumons, le diaphragme et le foie de chaque victime. La moelle épinière de John est touchée sévèrement.
Allison est réveillée et a le temps de voir la muselière du pistolet avant qu´il reçoivent la balle en plein tête. La balle est sortie, a frappé le mur et a rebondi par terre.
Dawn à reçu une balle à bout portant également (moins de 3 pouces) dans le bas de son cou. La balle est sortie par l´oreille gauche.

TrunksJr
TrunksJr
Niveau 6
06 novembre 2005 à 14:54:11

ok choco tu croi que moi j airai du mal

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2005 à 14:54:46

TrunksJr Posté le 06 novembre 2005 à 14:52:00
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ta mis combien de temps pour l ecrire

C´est un copier coller. ; )

Park´ >> Merci. :-)))

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:54:52

:malade:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:56:07

Puce :d) mais de rien ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
06 novembre 2005 à 14:56:51

Etait-elle vraiment hantée ? C´est ce que se demandent encore les gens. Bien que les propriétaires suivants n´aient pas été gênés par des incidents inhabituels, les Lutz, eux, déménegeront au bout de 28 jours, chassés par des "événements surnaturels", sous forme d´activité poltergeist et d´apparitions démoniaques. S´agissait-il réellement d´une histoire vraie ? Certains affirment aujourd´hui que toute l´affaire n´était qu´un canular, une escroquerie perpétrée par les Lutz pour gagner de l´argent. Ceux qui croient à l´histoire disent au contraire que la thèse du canular n´a été élaborée que dans le but de décourager les hordes de curieux qui, après la sortie du livre (1977) et du film (1979), sont venus en masse à Amityville pour jeter un coup d´œil sur l´attraction locale : la désormais célèbre "maison du diable".

Ils disent qu´ils sont partie au bout de 28 jours sous peine d´événements surnaturels !

Maintenant est-ce vrai, ou bien ont ils fait ça pour l´argent... personne ne le sera ! :-(

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
06 novembre 2005 à 14:56:56

Voix de l´au-delà ?
Les Lutz emménagent avec leurs 3 enfants le 18 Décembre 1975. Une de leurs premières actions est de demander à un prêtre de venir bénir la maison. Au cours de la bénédiction, le prêtre dit entendre une voix, forte, semblant venir de nulle part, lui disant simplement : Allez-vous en !

Une fois, la maison se remplit d´une puanteur irrespirable et la porcelaine de la salle de bains est tachée d´un dépôt noir résistant à tous les détergents. Au coeur de l´hiver, la maison sera également infestée de centaines de mouches [Anson].

Les pauvres :peur:

La vidéo du moment