Chocobodor> ">> C´est juste que tu n´arrives à comprendre Crana ! On est la souvent certes, mais bon on est pas là tout le temps, et je pense que s´est la différence qui fait tout ! Moi même j´ai un petit ami avec qui je suis depuis 2 années, et même des bons potes. Et voilà on s´amuse tout pareil, sauf que notre passion quand l´on est pas avec nos amis ou petits amis, on vient ici voir les personnes que l´on apprécient. "
OK.
Rafale> "Mouarf tu risque d´en prendre pour un an là avec ca :
dejà, je ne passe que peu de temps ici, la journée, et les soirs je ne suis que peu souvent là. Du fait de ma copine. Seulement mon gros tu viens quand je suis là alors...
ensuite, ce sont les vacances, donc je n´ai rien a faire dans le trou perdu ou je suis a part d´aller chez ma copine, mais c´est barbant d´y aller tous les jours 7/7j.
ensuite, tu passes plus de temps a chercher a nous bannir que nous a discuter, ou est le no lifeing ici ?
Voilà pur toi
J´en avais parlé a fly qui m´avait dit que javais raison et qu´il disait que j´etais loin d´etre sans vie dehors de mon pc, lui au moins a compris comment marche mon emploi du temps pedant mes vacances.
et toni qu´enest-il de toi ? "
Là tu ne fais que parler. C´est bien beau de dire "je suis pas là souvent, t´es là que quand je suis là, mais bon de toute façon je m´en fous car tu ne sais rien de ma vie ! Par contre, moi je sais tout de ta vie, je sais que tu es gros (C´est toi qui l´a dit) et que tu restes ici pour nous bannir ! En gros j´ai le droit de donner mon avis mais toi, non."
Je deteste ce genre de comportement qui vise à faire croire qu´on a toujours raison et que les autres ont toujours tord. C´est puéril et en plus tu n´argumentes pas. Tu n´éspères convaincre personne avec ça ?? !!