CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:11:23

Pescarolo104 Posté le 01 novembre 2005 à 14:10:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
night Tu n´as meme pas distingué mes traits parfaits ?
Ma cam ne marche plus, en ce moment je prepare un casse avec des potes chez leclerc pour une cam pas chere

:d) Ne vole pas de Steack haché la abs surtout! :fou:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:11:37

Choco >>> Je t´avoue moi aussi que je t´aime :coeur: :o))

Budokai-testoR
Budokai-testoR
Niveau 6
01 novembre 2005 à 14:11:40

Pescarolo104 Posté le 01 novembre 2005 à 14:09:18

CranamaLove Posté le 01 novembre 2005 à 14:06:32

Oh Rafale ? Comment peux-tu dire ça ?
Quelqu´un d´aussi moche que toi ne peut nous attirer que de la pitié et donc de la sympathie !

Mais c´est qu´il a un minimum de repartie le piti no life a sa momat.
Eh bien, je te repondrai que si ma beauté eblouissante ne t´"interesse pas, vraiment tant mieux pour toi, au moins tu aimes les femmes c´est dejà ca, meme si tu n´as pas assez d´argent pour t´en payer une.
Maintenant ignores ma beauté hallucinante si tu le veux, j´ai dejà une petite amie, je n´ai pas besoin d´une autre petite amie, surtout pas une comme toi ma pitchounette

Et voilà ! C´est foutu ! :snif:
Bon sinon je m´etonne toujours que tout les gens de ce forum sont des apollons et qu´ils ont tous des petites copines ! Surtout quand on passe 24H/24H sur ce forum :question: :question: :question: :question: :question:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 novembre 2005 à 14:12:45

Misteur_housni Posté le 01 novembre 2005 à 14:11:37
Choco >>> Je t´avoue moi aussi que je t´aime

Ah bon, je ne savais pas ça dis donc ! :rouge:

By_Night
By_Night
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:13:40

bon après avoir fait un tour rapide sur d´autres forums,le pire moment des vacs sera venu:celui de faire mes devoirs avec des gars de ma classe! :snif2:
Honte à mon prof´ de Francais,qui me prive de sortie! :diable:

Fiche de Lecture,exposé et biographie POWAAAAA! :fou:

A ce soir! :bye: ^^

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:14:04

Chocobodor Posté le 01 novembre 2005 à 14:12:45

Misteur_housni Posté le 01 novembre 2005 à 14:11:37
Choco >>> Je t´avoue moi aussi que je t´aime

Ah bon, je ne savais pas ça dis donc !

Mais si si, je t´aime :coeur: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 novembre 2005 à 14:14:46

Pescarolo104 Posté le 01 novembre 2005 à 14:09:18
CranamaLove Posté le 01 novembre 2005 à 14:06:32
Oh Rafale ? Comment peux-tu dire ça ?
Quelqu´un d´aussi moche que toi ne peut nous attirer que de la pitié et donc de la sympathie !

Mais c´est qu´il a un minimum de repartie le piti no life a sa momat.
Eh bien, je te repondrai que si ma beauté eblouissante ne t´"interesse pas, vraiment tant mieux pour toi, au moins tu aimes les femmes c´est dejà ca, meme si tu n´as pas assez d´argent pour t´en payer une.
Maintenant ignores ma beauté hallucinante si tu le veux, j´ai dejà une petite amie, je n´ai pas besoin d´une autre petite amie, surtout pas une comme toi ma pitchounette

Et voilà ! C´est foutu !
Bon sinon je m´etonne toujours que tout les gens de ce forum sont des apollons et qu´ils ont tous des petites copines ! Surtout quand on passe 24H/24H sur ce forum

C´est juste que tu n´arrives à comprendre Crana ! On est la souvent certes, mais bon on est pas là tout le temps, et je pense que s´est la différence qui fait tout ! Moi même j´ai un petit ami avec qui je suis depuis 2 années, et même des bons potes. Et voilà on s´amuse tout pareil, sauf que notre passion quand l´on est pas avec nos amis ou petits amis, on vient ici voir les personnes que l´on apprécient. :ok:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:14:58

Et voilà ! C´est foutu !
Bon sinon je m´etonne toujours que tout les gens de ce forum sont des apollons et qu´ils ont tous des petites copines ! Surtout quand on passe 24H/24H sur ce forum

:d) Mouarf tu risque d´en prendre pour un an là avec ca :

dejà, je ne passe que peu de temps ici, la journée, et les soirs je ne suis que peu souvent là. Du fait de ma copine. Seulement mon gros tu viens quand je suis là alors...
ensuite, ce sont les vacances, donc je n´ai rien a faire dans le trou perdu ou je suis a part d´aller chez ma copine, mais c´est barbant d´y aller tous les jours 7/7j.
ensuite, tu passes plus de temps a chercher a nous bannir que nous a discuter, ou est le no lifeing ici ? :)

Voilà pur toi :)
J´en avais parlé a fly qui m´avait dit que javais raison et qu´il disait que j´etais loin d´etre sans vie dehors de mon pc, lui au moins a compris comment marche mon emploi du temps pedant mes vacances. :)
et toni qu´enest-il de toi ? :question: :question:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:15:09

A+ by

supersayark
supersayark
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:15:51

I love you all !! ! :coeur: :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 novembre 2005 à 14:16:03

By_NIGHT Posté le 01 novembre 2005 à 14:13:40
bon après avoir fait un tour rapide sur d´autres forums,le pire moment des vacs sera venu:celui de faire mes devoirs avec des gars de ma classe!
Honte à mon prof´ de Francais,qui me prive de sortie!

Fiche de Lecture,exposé et biographie POWAAAAA!

A ce soir! ^^

Bye bye Night, et bon courage pour tout ! :-)))

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:16:28

:bye: night je dois aussi faire plein de truc pour le francais je les ferai dans l´apres midi :fou:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:17:37

Ben moi les devoirs c´est surtout l´Arabe! :fou:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:19:00

Moi c´est surtout les maths en fait :snif:
pourquoi j´ai pris S :snif2: :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 novembre 2005 à 14:19:36

Pescarolo104 Posté le 01 novembre 2005 à 14:19:00
Moi c´est surtout les maths en fait
pourquoi j´ai pris S

Parce que au dépard tu es bon en Maths... :sarcastic:

misteur_housni
misteur_housni
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:21:25

Ben moi la prof elle nous donne:
un texte d´une page et demi.
D´eux page de question sur le texte les regles d´arabe....
:fou:

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:21:31

Chocobodor> ">> C´est juste que tu n´arrives à comprendre Crana ! On est la souvent certes, mais bon on est pas là tout le temps, et je pense que s´est la différence qui fait tout ! Moi même j´ai un petit ami avec qui je suis depuis 2 années, et même des bons potes. Et voilà on s´amuse tout pareil, sauf que notre passion quand l´on est pas avec nos amis ou petits amis, on vient ici voir les personnes que l´on apprécient. "

OK.

Rafale> "Mouarf tu risque d´en prendre pour un an là avec ca :

dejà, je ne passe que peu de temps ici, la journée, et les soirs je ne suis que peu souvent là. Du fait de ma copine. Seulement mon gros tu viens quand je suis là alors...
ensuite, ce sont les vacances, donc je n´ai rien a faire dans le trou perdu ou je suis a part d´aller chez ma copine, mais c´est barbant d´y aller tous les jours 7/7j.
ensuite, tu passes plus de temps a chercher a nous bannir que nous a discuter, ou est le no lifeing ici ?

Voilà pur toi
J´en avais parlé a fly qui m´avait dit que javais raison et qu´il disait que j´etais loin d´etre sans vie dehors de mon pc, lui au moins a compris comment marche mon emploi du temps pedant mes vacances.
et toni qu´enest-il de toi ? "

Là tu ne fais que parler. C´est bien beau de dire "je suis pas là souvent, t´es là que quand je suis là, mais bon de toute façon je m´en fous car tu ne sais rien de ma vie ! Par contre, moi je sais tout de ta vie, je sais que tu es gros (C´est toi qui l´a dit) et que tu restes ici pour nous bannir ! En gros j´ai le droit de donner mon avis mais toi, non."
Je deteste ce genre de comportement qui vise à faire croire qu´on a toujours raison et que les autres ont toujours tord. C´est puéril et en plus tu n´argumentes pas. Tu n´éspères convaincre personne avec ça ?? !!

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:21:34

Chocobodor Posté le 01 novembre 2005 à 14:19:36

Pescarolo104 Posté le 01 novembre 2005 à 14:19:00
Moi c´est surtout les maths en fait
pourquoi j´ai pris S

Parce que au dépard tu es bon en Maths...

:d) justement, non ! :fou:

e crois que je vais me reorienter dans l´artistique. :oui: (si c´est possible :peur: )
Mais bon j´hesite, j´ai des grandes capadcité en bio, physique, isi, etc... mais les maths... :peur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
01 novembre 2005 à 14:22:58

CranamaLove Posté le 01 novembre 2005 à 14:21:31
Chocobodor > ">> C´est juste que tu n´arrives à comprendre Crana ! On est la souvent certes, mais bon on est pas là tout le temps, et je pense que s´est la différence qui fait tout ! Moi même j´ai un petit ami avec qui je suis depuis 2 années, et même des bons potes. Et voilà on s´amuse tout pareil, sauf que notre passion quand l´on est pas avec nos amis ou petits amis, on vient ici voir les personnes que l´on apprécient. "

OK.

Aaah ! Je suis vraiment contente que tu sois d´accord, et que l´on puisse faire une conversation sérieuse, vraiment Cranama. :ok:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
01 novembre 2005 à 14:23:45

cranama :d) mdr, il y a un truc que tu n´as surement pas saisis : je ne desire pas te convaincre, tu ne m´interesse pas, j´ai pas envie de faire parlotte avec toi, alors pourquoi voudrai-je que tu aies une bonne image de moi ?
Crois que je suis gros, moche, celibataire, sans vie et que je veux tout bannir, je m´en fous, crois meme que je suis une ptite fille, je m´en fous aussi. :-d
Moi j´ai ma vie c´est tout ce qui compte, j´ai pas a prouver que je l´ai aux autres. C´est peut ceux qui veulent toujours chercher la vie des autres qui n´en ont pas une pour eux....

La vidéo du moment