Oh mince alors
[parkusse] Posté le 31 octobre 2005 à 13:43:17Oh mince alors
C´est pas grave, de toute façon connaissant la personne il ne va rien comprendre.
Oui j´me doute
Un coup coup rapide!Et apres bye! ^^
Bon, ben, faut trouver un sujet rapidosse! ^^
Un ptit passage éclair caché sous ma capuche noire...
Misteur_housni Posté le 31 octobre 2005 à 13:48:18Bon, ben, faut trouver un sujet rapidosse! ^^
Bah moi j´attend que quelqu´un parle pour que je parle ensuite.
Mdr rafale le pseudo banni
Sinon puce, tu la trouves comment ma petite amie ?
Pescarolo104 Posté le 31 octobre 2005 à 13:49:20Un ptit passage éclair caché sous ma capuche noire...
Bleu tu veux dire plutôt.
regarder il montre des video de budokai taikaichi http://www.hallowin.org/3427/budokaitaikaichi
[parkusse] Posté le 31 octobre 2005 à 13:50:23Sinon puce, tu la trouves comment ma petite amie ?
Ca va, elle est toute mimi. ^___^
Puce oui, mais elle me dit toujours que non lol
coolmaxs Posté le 31 octobre 2005 à 13:51:24regarder il montre des video de budokai taikaichi http://www.hallowin.org/3427/budokaitaikaichi
Avec dans le lien marqué Hallowin. Il nous prend pour des jambons lui.
coolmax mais c´est super de passer sa journée a balancer de faux lien avec des espece de "kc" dessus, t´as autre chose comme passe temps dans la vie ?
[parkusse] Posté le 31 octobre 2005 à 13:52:57Puce oui, mais elle me dit toujours que non lol
Oui, mais c´est normal, toutes les femmes ne se font jamais ou rarement de compliments.
Je suis l´exception à la règle, car moi je suis vraiment belle.
Mon msn bug je ne vois plus ce que vous dites , je vais rebooter ^^
Ben moi je suis manifique!
Puce prétentieuse !! mdr
En tout cas, chaque fois j´dois lui dire qu´elle est mignone, donc ça marche
Pescarolo104 Posté le 31 octobre 2005 à 13:55:29Mon msn bug je ne vois plus ce que vous dites , je vais rebooter ^^
Oki, je me disais aussi.
Misteur_housni Posté le 31 octobre 2005 à 13:55:39Ben moi je suis manifique!
Magnifique tu veux dire, non ?