By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:29:52
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:27:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:25:21
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:23:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Le soucis que tu ne dois pas comprendre, c´est que ici, on ne parle oas du jeu, ou très rarement. Ensuite s´est un blabla, le modérateur l´a excepté, donc c´est sujet libre.
J´ai compris,mais tu as quand fais la démarche de venir sur ce forum ,alors que tu t´en fous du jeu,ca s´est pas vraiment intéressant...
Attends que je te le répette car tu ne dois pas comprendre ! Je ne suis pas venue sur le forum en lui même, mais sur son blabla.
Qu´on est sur un forum,on essaye au minimum de participer a plusieurs topics,et pas seulement Bla-Blater.
Non, car quand on a connut des personnes avec qui on est assez attaché, et que l´on veut venir les voir, bah on voit les voir. Au faite pour te rappeller, le blabla est le meilleur topic du forum.
Je n´ai pas dis le contraire,mais je trouves juste le fait de se foutre du jeu Tenkaichi alors que tu traines sur son forum ca ne sert a rien!Mais bon,je ne t´en veux pas!
Mais je ne viens pas ici pour son jeu, mais pour y voir certains de ces forumeurs, tu comprends ?