Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi
Liste des forums
Sujet :**BlaBla OF Sparking**
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:17:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:36
Oui ca je m´en fous mais pourquoi tu viens sur le forum alors ?
Je ne viens pas sur TON forum, mais sur le blabla. Ensuite, je viens ici car je partage de bons moments avec des potes, et pour certains des amis. Ca te pose un soucis ?
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:13:1
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:10:26
Tu ne vas pas l´acheter Choco ?
Non, je m´en fou total de ce jeu ...
@@@> ouais tu vien scouatter le forum comme moi
Tout à fait, je ne pense pas que l´on ai obligé de venir sur un forum et donc t´acheter un jeu, sinon j´en aurai un paquet de jeux ...
@@@> ouais normal parce que je vais pas m´acheter final fantasy qui est sur la ps2 alors que je l´ai même pas
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:28
Bah ils avaient qu´a acheter le PS2, qui est beaucoup mieux queles deux autres.
@@@> Bah sur certains truc je crois pas mais c´rest vrai qu´elles est pas mal mais je sais pas j´ai envie parfois j´ai pas envie ch´ai pa
Sur cette console, il y a tous les Final Fantasy.
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:18:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:13:1
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:10:26
Tu ne vas pas l´acheter Choco ?
Non, je m´en fou total de ce jeu ...
@@@> ouais tu vien scouatter le forum comme moi
Tout à fait, je ne pense pas que l´on ai obligé de venir sur un forum et donc t´acheter un jeu, sinon j´en aurai un paquet de jeux ...
C´est le contraire Choco...On va sur le forum car on possède le jeu!Et non on achète le jeu car on squatte le forum!
Je rappelles que les forums de Jeux-Videos sont quand même faits pour parler du JV en question,car sinon les forums Bla-Bla existe!
Je trouves bien malheureux d´aller sur un forum alors qu´on est incapable de discuter du jeu!
Liquid59 Posté le 14 octobre 2005 à 20:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:19:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:28
Bah ils avaient qu´a acheter le PS2, qui est beaucoup mieux queles deux autres.
@@@> Bah sur certains truc je crois pas mais c´rest vrai qu´elles est pas mal mais je sais pas j´ai envie parfois j´ai pas envie ch´ai pa
Sur cette console, il y a tous les Final Fantasy
@@@> c´est dommage j´aime pas final fantaisy enfin c´est plus l´histroire que j´aie pas lol
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:36
Oui ca je m´en fous mais pourquoi tu viens sur le forum alors ?
Je ne viens pas sur TON forum, mais sur le blabla. Ensuite, je viens ici car je partage de bons moments avec des potes, et pour certains des amis. Ca te pose un soucis ?
@@@> je crois qu´il c´est fait casser
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir,je te connais toi Liquid si tu te souviens de moi : DragonLord!
IIKaiOShiNII Posté le 14 octobre 2005 à 20:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais je suis assez d´accord avec night.
Sinon toi Night tu as eu le jeu?
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:20:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bah oui depuis hier Kaio!
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:18:23
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:55
C´est le contraire Choco...On va sur le forum car on possède le jeu!Et non on achète le jeu car on squatte le forum!
Je rappelles que les forums de Jeux-Videos sont quand même faits pour parler du JV en question,car sinon les forums Bla-Bla existe!
Je trouves bien malheureux d´aller sur un forum alors qu´on est incapable de discuter du jeu!
Le soucis que tu ne dois pas comprendre, c´est que ici, on ne parle oas du jeu, ou très rarement. Ensuite s´est un blabla, le modérateur l´a excepté, donc c´est sujet libre.
J´ai compris,mais tu as quand fais la démarche de venir sur ce forum ,alors que tu t´en fous du jeu,ca s´est pas vraiment intéressant...