CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:19:40

Bonsoir,je te connais toi Liquid si tu te souviens de moi : DragonLord! :)

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:19:41

Ouais je suis assez d´accord avec night.

Sinon toi Night tu as eu le jeu? :question:

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:20:10

Bah oui depuis hier Kaio! :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2005 à 20:20:30

By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:18:23

Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:55
C´est le contraire Choco...On va sur le forum car on possède le jeu!Et non on achète le jeu car on squatte le forum!
Je rappelles que les forums de Jeux-Videos sont quand même faits pour parler du JV en question,car sinon les forums Bla-Bla existe!
Je trouves bien malheureux d´aller sur un forum alors qu´on est incapable de discuter du jeu!

Le soucis que tu ne dois pas comprendre, c´est que ici, on ne parle oas du jeu, ou très rarement. Ensuite s´est un blabla, le modérateur l´a excepté, donc c´est sujet libre.

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:21:12

C´est le contraire Choco...On va sur le forum car on possède le jeu!Et non on achète le jeu car on squatte le forum!
Je rappelles que les forums de Jeux-Videos sont quand même faits pour parler du JV en question,car sinon les forums Bla-Bla existe!
Je trouves bien malheureux d´aller sur un forum alors qu´on est incapable de discuter du jeu!

@@@> bah non c´est la liberté on peux aller sur n´importe quel forum, j´ai pas jump supr stars sa m´empeche pas de y aller

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2005 à 20:21:19

kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:19:25
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:28

Bah ils avaient qu´a acheter le PS2, qui est beaucoup mieux queles deux autres.

@@@> Bah sur certains truc je crois pas mais c´rest vrai qu´elles est pas mal mais je sais pas j´ai envie parfois j´ai pas envie ch´ai pa

Sur cette console, il y a tous les Final Fantasy

@@@> c´est dommage j´aime pas final fantaisy enfin c´est plus l´histroire que j´aie pas lol

Ce sont les meilleurs jeux. :coeur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:21:23

DragonLord...DragonLord...

alias flo,c´est ca?

IIKaiOShiNII
IIKaiOShiNII
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:21:29

Moi je viens juste d´avoir Janemba je suis content. :-)

Tu as commencer à débloquer des bonus toi? :-d

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:21:42

Forum : Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Liste des forums
Sujet :**BlaBla OF Sparking**

Revenir aux messages

Nouveau sujet

Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:17:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:36
Oui ca je m´en fous mais pourquoi tu viens sur le forum alors ?

Je ne viens pas sur TON forum, mais sur le blabla. Ensuite, je viens ici car je partage de bons moments avec des potes, et pour certains des amis. Ca te pose un soucis ?

kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:17:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:13:1
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:10:26
Tu ne vas pas l´acheter Choco ?

Non, je m´en fou total de ce jeu ...

@@@> ouais tu vien scouatter le forum comme moi

Tout à fait, je ne pense pas que l´on ai obligé de venir sur un forum et donc t´acheter un jeu, sinon j´en aurai un paquet de jeux ...

@@@> ouais normal parce que je vais pas m´acheter final fantasy qui est sur la ps2 alors que je l´ai même pas
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:17:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

@@@> Bah sur certains truc je crois pas mais c´rest vrai qu´elles est pas mal mais je sais pas j´ai envie parfois j´ai pas envie ch´ai pa

Sur cette console, il y a tous les Final Fantasy.

By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:18:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:13:1
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:10:26
Tu ne vas pas l´acheter Choco ?

Non, je m´en fou total de ce jeu ...

@@@> ouais tu vien scouatter le forum comme moi

Tout à fait, je ne pense pas que l´on ai obligé de venir sur un forum et donc t´acheter un jeu, sinon j´en aurai un paquet de jeux ...

Liquid59 Posté le 14 octobre 2005 à 20:19:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir
kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:19:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

Sur cette console, il y a tous les Final Fantasy

@@@> c´est dommage j´aime pas final fantaisy enfin c´est plus l´histroire que j´aie pas lol

By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:36
Oui ca je m´en fous mais pourquoi tu viens sur le forum alors ?

Je ne viens pas sur TON forum, mais sur le blabla. Ensuite, je viens ici car je partage de bons moments avec des potes, et pour certains des amis. Ca te pose un soucis ?

@@@> je crois qu´il c´est fait casser
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:19:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir,je te connais toi Liquid si tu te souviens de moi : DragonLord!
IIKaiOShiNII Posté le 14 octobre 2005 à 20:19:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais je suis assez d´accord avec night.

Sinon toi Night tu as eu le jeu?
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:20:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Bah oui depuis hier Kaio!
Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:18:23

Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:15:55

Le soucis que tu ne dois pas comprendre, c´est que ici, on ne parle oas du jeu, ou très rarement. Ensuite s´est un blabla, le modérateur l´a excepté, donc c´est sujet libre.

:d) J´ai compris,mais tu as quand fais la démarche de venir sur ce forum ,alors que tu t´en fous du jeu,ca s´est pas vraiment intéressant...

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:22:49

bah non moi je connais du monde sur PES5 mais sa m´empche pas de y aller en sachant que j´ai même pas la Ps2

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:23:10

Désolé pour le C/C!

Liquid59 Posté le 14 octobre 2005 à 20:21:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
DragonLord...DragonLord...

alias flo,c´est ca?

:d) Oui effectivement! :-)

Kaio :d) Euh non je crois pas,j´ai fais que 85% du 1er Portail et 29% je crois du Deuxieme! :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2005 à 20:23:36

J´ai compris,mais tu as quand fais la démarche de venir sur ce forum ,alors que tu t´en fous du jeu,ca s´est pas vraiment intéressant...

Attends que je te le répette car tu ne dois pas comprendre ! Je ne suis pas venue sur le forum en lui même, mais sur son blabla. :)

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:24:13

kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:22:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
bah non moi je connais du monde sur PES5 mais sa m´empche pas de y aller en sachant que j´ai même pas la Ps2

:d) On a compris,mais tu y vas de temps en temps tandis que Choco a du posté 5.000 messages sur ce forum ou plus... :ok: Mais bon ce n´est pas grave!^^

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:24:17

C´est ça le problème. :o))

kastor44ss1
kastor44ss1
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:24:38

Ce sont les meilleurs jeux

@@> Sur Gc on a dit que Wind waker est le meilleur jeux je me le suis jamais pris :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2005 à 20:25:05

By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:24:13
On a compris,mais tu y vas de temps en temps tandis que Choco a du posté 5.000 messages sur ce forum ou plus... Mais bon ce n´est pas grave!^^

Et ça te pose un soucis ça ?

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:25:21

Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:23:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !

J´ai compris,mais tu as quand fais la démarche de venir sur ce forum ,alors que tu t´en fous du jeu,ca s´est pas vraiment intéressant...

Attends que je te le répette car tu ne dois pas comprendre ! Je ne suis pas venue sur le forum en lui même, mais sur son blabla.

:d) Qu´on est sur un forum,on essaye au minimum de participer a plusieurs topics,et pas seulement Bla-Blater. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 octobre 2005 à 20:25:45

kastor44ss1 Posté le 14 octobre 2005 à 20:24:38

Ce sont les meilleurs jeux

@@> Sur Gc on a dit que Wind waker est le meilleur jeux je me le suis jamais pris

Ocarina Of Time, est milles fois mieux. :-)))

By_Night
By_Night
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:26:26

Chocobodor Posté le 14 octobre 2005 à 20:25:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
By_NIGHT Posté le 14 octobre 2005 à 20:24:13
On a compris,mais tu y vas de temps en temps tandis que Choco a du posté 5.000 messages sur ce forum ou plus... Mais bon ce n´est pas grave!^^

Et ça te pose un soucis ça ?

:d) non,c´est juste qu´après tous les forums que j´ai squaté je n´avais pas vu de gens qui se fichais d´un jeu resté sur un forum uniquement pour le Bla-Bla! :-(

Faramir15
Faramir15
Niveau 10
14 octobre 2005 à 20:26:39

D´accord, c´est la morale ici.

La vidéo du moment