CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 15:59:01

Rafale-104 Posté le 09 octobre 2005 à 15:58:19

Sois tu t´es très très très mal exprimé à ton précédent post, soit c´est moi qui a très très très mal compris

J´opte pour que je me suis mal exprimé, j´a toujours eu du mal a m´exprimer, en primaire il m´a fallu 5 ans pour que les autres comprennent que je n´aimais pas les petits pois.

Ca me rassure alors que tu dises ça.

TheNiceDevil
TheNiceDevil
Niveau 7
09 octobre 2005 à 15:59:41

Rafale-104 Posté le 09 octobre 2005 à 15:57:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
==> Sois moins désagréable avec Chocobodor, enfin, c´est elle qui t´a appris tant de choses

Justement, c´est ca, je me suis embroubé dans la vases tout a l´heure a propre de l´arme secrète, mais maintenant je cherche un moyen de revenir en arrière, mais ya pas de reset, ca m´énerve lol. ^^

==> C´est bien toi, le problème, pas Choco, ni moi, tu n´avais qu´a pas l´écouter. :ok:

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 octobre 2005 à 15:59:51

:salut:

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:00:26

==> C´est bien toi, le problème, pas Choco, ni moi, tu n´avais qu´a pas l´écouter.

:d) Mais non voyons tu t´éloignes du sujet là, relis les 2653265 pages pour comprendre (peut etre). :)

TheNiceDevil
TheNiceDevil
Niveau 7
09 octobre 2005 à 16:01:48

vegeto ==> Tu vas reculer devant un bann!

elision
elision
Niveau 5
09 octobre 2005 à 16:02:12

excuser moi mais je pose la question au moins 10 fois personne n est capable de me répondre comment nous changeons le format d´une musique c´est a dire real player en winamp media file ça serai extrément gentil que une personne me réponde merci infiniment

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 16:02:47

elision Posté le 09 octobre 2005 à 16:02:12
excuser moi mais je pose la question au moins 10 fois personne n est capable de me répondre comment nous changeons le format d´une musique c´est a dire real player en winamp media file ça serai extrément gentil que une personne me réponde merci infiniment

Va sur le forum PC.

TheNiceDevil
TheNiceDevil
Niveau 7
09 octobre 2005 à 16:03:53

:salut: Svegito! La forme?

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:05:19

Ahum, je vois que ca s´arrange pas choco. :-(
Bon il n´y a pas un moyen de revenir en arrière, jusqu´à à peu près au moment du "bonjour tout le monde ^^" quelques heures avant ? ^^
Parce que bon depuis ce moment je me suis embourbé dans la mouise pour rien, jusqu´a tomber bien bas, alors j´aimerai pas que cette situation reste longtemps, je souhaiterai donc m´informer sur ce que je devrai faire. :hap:

supravejito
supravejito
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:05:51

Bien et toi ?

TheNiceDevil
TheNiceDevil
Niveau 7
09 octobre 2005 à 16:06:10

==> C´est bien toi, le problème, pas Choco, ni moi, tu n´avais qu´a pas l´écouter.

Mais non voyons tu t´éloignes du sujet là, relis les 2653265 pages pour comprendre (peut etre).

==> Je trouve que tu fais bien le reset, tu as perdu un quart de ton cerveau.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 16:06:58

Rafale-104 Posté le 09 octobre 2005 à 16:05:19
Ahum, je vois que ca s´arrange pas choco.
Bon il n´y a pas un moyen de revenir en arrière, jusqu´à à peu près au moment du "bonjour tout le monde ^^" quelques heures avant ? ^^
Parce que bon depuis ce moment je me suis embourbé dans la mouise pour rien, jusqu´a tomber bien bas, alors j´aimerai pas que cette situation reste longtemps, je souhaiterai donc m´informer sur ce que je devrai faire.

Ah tiens, Rafale dit qu´il tombe bas. Pourtant tout faisait le malin tout à l´heure, en disant qu´il n´était pas tombé.

Bizarre !

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:07:06

==> Je trouve que tu fais bien le reset, tu as perdu un quart de ton cerveau.

:d) regardes mon posts précédent, tu vois je n´ai pas encore fais le reset. :)
De plus j´aurai toujours une longueur d´avance sur tes neurones d´à peu pres 99 %...

supravejito
supravejito
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:07:48

Ouille sa sen l´embrouille

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:08:08

Ah tiens, Rafale dit qu´il tombe bas. Pourtant tout faisait le malin tout à l´heure, en disant qu´il n´était pas tombé.

Bizarre

:d) Tu te souviens de ton post disant que je prendra un peu de recul pour revoir mes messages, bah c´est fait et donc je vois finalement que je suis tombé bas oui. :)

TheNiceDevil
TheNiceDevil
Niveau 7
09 octobre 2005 à 16:08:13

Bien

Alors Supravejito = Svejito.

supravejito
supravejito
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:08:38

" Pourtant tout faisait le malin tout à l´heure"

Non Tous les jour :ok: Precisont un peu :-)))

rafale-104
rafale-104
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:08:52

Bizarre

Tu te souviens de ton post disant que je prendra un peu de recul pour revoir mes messages, bah c´est fait et donc je vois finalement que je suis tombé bas oui.

:d) ps : j´aimerai donc une "echelle" pour remonter un peu si c´est possible. :hum:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 octobre 2005 à 16:09:33

Rafale-104 Posté le 09 octobre 2005 à 16:08:08

Bizarre

Tu te souviens de ton post disant que je prendra un peu de recul pour revoir mes messages, bah c´est fait et donc je vois finalement que je suis tombé bas oui.

Oui je me souviens, et je savais que tu allais me dire ça aussi.

Mais prendre du recule et me le dire, ne fait pas pardonner tout ça. Je te dis ça juste pour information, sous peine que tu ne le sache pas.

svejito3
svejito3
Niveau 70
09 octobre 2005 à 16:10:21

arf quel beau bordel :p)

La vidéo du moment