Lightman flashé !
Et paf, je viens de perdre mes premiers points de permis... Petite dédicace à la brigade motorisée d´Aurillac qui m´a chopé en excès de vitesse début décembre. Avec le délai de traitement, je n´ai reçu le PV que récemment et la photo pendant mes congés (il faut la demander)... Sur la photo elle-même, pas grand chose à redire : qualité correcte, bonne netteté, le conducteur est même identifiable, bon papier Kodak, la plaque d´immatriculation est lumineuse (pour des raisons de confidentialité je l´ai floutée). Cependant, attention messieurs : le cadrage reste perfectible ! C´est quand même rageant ! Pour le prix, j´aurais quand même pu être bien cadré !!
)
Ah oui, étant donné que je n´ai pas vu le radar, j´ignore où j´ai été flashé. Sur le PV, il est précisé que c´est à St Jacques des Blats. Or, à St Jacques, il me semble bien qu´il n´y a pas de glissière de sécurité et que c´est bordé de maisons sur la gauche (je roulais sur la N122 en direction de Murat). Voilà, en résumé j´ai été flashé mais je sais pas où. Surtout que si ce n´est pas dans St Jacques même, a priori la limitation est de 90 Kmh... Enfin bref, si vous pouvez m´aider merci de m´éclairer
Plus sérieusement, roulez piano. Quant à moi, à l´avenir, j´vais éviter de rouler trop vite pour aller déjeuner chez maman le dimanche midi !