Choco : je vais bien 
J´ai eu une dure journée ( beaucoup de taf... )
Et demain et après demain s´annoncent également difficile pour moi...
Sinon, le moral est bon. J´attend Tenkaichi avec impatience, mais les videos que j´ai pu voir aujuurd´hui ( parues hier ou avant hier sur le site d´Atari ) me laissent un peu perplexe quant à la qualité du jeu.
Les voix ne collent pas trop au mouvement de lèvre des persos. Tous les noms des attaques ne s´entendent pas ( ex : pas de ´Big bang Attack´ lorsque Vegeta execute son attaque ). Les musiques sont vraiment moyennes. Et ceci est d´autant plus genant que la version jap. possèdent les vrais ziq de l´animé.
Mais ce qui me genent le plus, d´après ce que j´ai vu des videos, c´est le gameplay, notamment lors des combats 1P Vs 2P ( avec l´écran splitté ). Plusieurs fois, on constate durant le combat, que la caméra, située derrière le perso, ne permet pas de voir clairement l´autre joueur, voir pas du tout... Notamment lorsque les 2 joueurs osnt à des altitutdes très différentes. Ok, c´est fait exprès, mais je trouve que ça gene un peu le déroulement des combats.
Mais bon... Si l´intensité des combats est au rendez-vous, comme promis par Spike, ça gommera , je pense, tous ces petits "défauts"....
Sinon, comment vas-tu ?