encore en retard mai je ressors e sujet
Faramir15 Posté le 25 septembre 2005 à 20:25:44
Sans vraiment rentrer dans les détails, le topic du mise au point est le seul qu in´est pas H.S. et qui ne parle que du jeu.
Donc si je veux trouver des infos, c´est là que je cherche.
bah moi je vais plus là bas
avant yavé des maj toutes les 5mn, comme la di wiwi (ski me gonflait juska ske jabandonne....)
leur "blog officiel" m´est inaccessible paske les blogs jv.com font bugger l´ordi, et avan de devenir un blog jv.com, ct un blog normal, et ils avient copié à la virgule près un article sur lekel javais passé plusieurs jours
pour me dire après que mon article etai pourri
(ski les a pas empeché de le copier, ils ont meme reussi à copier les smileys persos du site...)
et kan je revien sur ce topic, ya des pages et des pages de blabla inutiles, et impossible de trouver vite et clairement des news, ou une mise au point valable
ils ont clairement affiché leur ambition de poster plus ke sur le topic de news(concurrence malhonnète, inégale et boost intempestif)
mais ai arrété la guerre en banissant un c**ard qui lechait le q de vegeto et m´insultait
qui a dit "la vengeance est un plat qui se mange froid"
c´est aussi très bon chaud(tellement chaud que je me suis brulé la langue
)
enfin ce topic est une merde pour resumer, et je n´y vais donc plus, jai egalement cessé toute querelle avec les adeptes de ce topic de profanes en meme temps que la paix est revenue(pas longtemps...) sur le forum