CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

mouk4
mouk4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 02:55:08

a ok :ok:
di moi ta quel age aprés jtemmerde plus !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 septembre 2005 à 03:00:37

Non, je ne dévoille jamais mon âge, comme beacoup d´autres informations. Je reste très mystérieuse.

mouk4
mouk4
Niveau 10
14 septembre 2005 à 03:04:24

ok j´ai vu sa sur ta carte de visite :ok:

bon ba bonne nuit et a plus tard peu etre :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 septembre 2005 à 03:05:29

Ouais Ne Nuit à toi.
Pis bon vue que le forum est bien mort, je m´en vais pour un autre lol.

@ demain. :p)

-songoku-35
-songoku-35
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:46:19

:up:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
14 septembre 2005 à 09:55:29

:salut: tout le :globe:

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:53:25

ya quelqu´un ? :fou:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:54:14

:-p

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:55:48

cool ! t´as pas eut cours toi aujourd´hui ? :question:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:56:35

Aaaaaaaah ! C´est pour ca que c´est mort ce matin !! ! :p)

non jamais cours le mercredi :-p

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:58:06

T´as de la chance ! :-)
Moi j´ai eut cour de 8h10 à 11h10, je viens de rentrer :-p
bon apparament on est pas nombreux :rire:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:00:04

Non lol, juste nous deux un gamin un autre et deux flooders qui ne sont qu´un en fait :p)

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:01:54

:lol:
bon alors on parle de quoi ? :fou:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:02:22

aller, :hello: a tous et :bye: en même temps! Je pars entierement jusqu´a la sortie de ce suprebe jeu! :gni: :bye: :bye:

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:03:27

nan allez reste :)
on sennuie ici :lol:
bon si tu pars et que tu veux pas rester, :bye:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:03:56

bye bye gogeta

marilyn :d) de toi :sournois:

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:05:32

rafale :d) ok :sournois:
qu´est ce que tu veux savoir sur moi ?
la couleur de mon vélo ? :fou:

nan serieux :-(

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
14 septembre 2005 à 12:06:03

rouge ! :fou:

bah je sais pas moi, on parle de ce que tu veux :-p

roiemma
roiemma
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:06:38

L´histoire :

C´est l´histoire de Sangoku qui appartient à la race des Guerriers de l´Espace , son but est de retrouver celui qui a fait exploser sa planète d´origine qui est la Planète Vegeta. Sangoku sera aider de ses amis Vegeta le Prince de Guerrier de l´Espace , Trunks , Sangohan son fils ... mais la victoire sera loin d´être acquise car il y aura beaucoup de guerriers pour leurs barrer la route vers le mystère de la Planète Vegeta.

Chapitre 1 : Le 1er combat vers la victoire :

Sangoku et Sangohan se promenais dans la forêt avec Vegeta et Trunks !
Sangoku : Vegeta j´espère que tu es prêt pour partir sur la planète Mît ?
Vegeta : Un Guerrier de l´Espace n´abandonne jamais Sangoku !
Soudain Vegeta avait l´air inquiet. Il fronçait les sourcils et dit à Sangoku et Sangohan : Cacher votre force je sens une présence surnaturel dans les environs ... MAIS ... C´est pas vrai on dirait que c´est un Guerrier de l´Espace qui approche a grande vitesse. Sangoku : Fiston va falloir se transformer ! WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Sangoku et Sangohan se sont transformaient en Super Guerrier

Vegeta : Sangoku ! Sangohan arrêter vous gaspiez votre force pour rien !! !
Sangohan : Ecoute Vegeta nous sommes de valeureux guerriers et tu es notre Prince tu dois te battre pour ton peuple !
Vegeta : ARRÊTE DE M´ENERVER SANGOHAN ! TU L´AURAS VOULU ... HAAAAAAAAA
Vegeta se transforme en Super Guerrier et dit : Vous n´avez pas encore tu vu je peux passer au niveau supérieur !
Vegeta était au niveau Super Guerrier 2. Soudain une ombre apparût au dessus de Sangoku , Sangohan et Vegeta ! Un guerrier atterrit sur terre et dit au trois amis : Vous devez être des Guerrier de l´Espace de suppose ! Vegeta : C´est exact je suis le Prince des Guerrier de l´Espace et qui es-tu ? Je m´appelle Cell et je suis venu pour détruire la Terre et pour vous éliminez ... Vegeta : Cela m´étonnerai car vois-tu les Guerriers de l´Espace sont les plus fort de l´univers.

Cell : C´est que nous allons voir !! ! Cell engage le combat contre Sangohan , Sangoku et Vegeta ... sa force est vraiment impressionnante et sa rapidité déconcertante. Vegeta : Peuf ! Peuf ! Ce guerrier est vraiment fort
Sangoku : Il faut le suprimmer a tout pris sinon il va détruire la Terre. Sangohan : Nous devons trouver son point faible !
Cell : Je crois que vous êtes beaucoup moins fort que je ne l´avait cru ... vous me décevez énormement. Soudain Sangoku sent monter en lui une rage envers Cell cette colère provoqua la transformation en Super Guerrier 2 .
Sangoku : Cell je vais te tuer tu as en face de toi Sangoku le Super Guerrier 2. Tu n´as aucune chance de me vaincre !! ! Cell : Hinhin j´espère que tu plaisante Sangoku je suis l´être le plus puissant qui existe au monde. Sangoku : Hinhin c´est ce que nous allons voir. Kaaaaméééhaaaméééhaaa ... Sangoku prépara son attaque pendant ce temps Vegeta étai au prise avec Cell qui mis aussitôt Vegeta hors d´état de nuire a son combat avec Sangoku. Cell : Tu as vu ce que j´ai fait à Vegeta tyu vas pas tarder a connaître le même sort. Sangoku et Cell se batte dans les airs Vegeta observe le combat et se dit : Je t´admire Sangoku ! Cell est trop forts pour moi mais toi tu peux le battre. En faite la victoire ne t´a jamais était importante tu te bat pour protéger les gens que tu aime. Au début je t´avais pris pour un prétentieux suicidaire et un rigolo qui ne pensais qu´à s´amuser avec ses amis plutôt que d´améliorer ses performances. Mais depuis que tu m´a laisser la vie j´ai eu le bonheur d´avoir se merveilleux sentiments d´aimer une famille ... puis ça a recommencer j´était obséder de te dépasser pour être le plus fort et tu ù´a a nouveau sauver la vie et maintenant je te remercie et tu es le meilleur amie que je n´ai jamais eu tiens bon Sangoku. Même son éternel rivale et amis Vegeta en reste sans voix devant la force et e courage de Sangoku qui se bat de toute ses forces contre Cell ... Sangoku parviendra t-il a vaincre Cell ?

Chapitre 2 : Le combat de Légende

Sangoku tente de venir à bout de Cell qui avait juré de détruire la Terre.
Sangoku : Je crois qu´il est tant qu´on passe au chose sérieuse ... Ce que tu vois là n´est que le niveau 2 des Super Guerrier mais je te réserve une petite surprise ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sangoku dépasse ses limites pour se transformer en Super Guerrier 3 ...

Sangohan : Papa attends je viens me battre avec toi ... waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Sangoku : Sangohan y faut qu´on le supprime sinon nous sommes perdu.
Vegeta : (Je crois que vous en êtes capable surtout toi Sangoku maintenant que tu es le Super Guerri 3)
Sangohan : Cell je vais te VAAAIIINNNCCCRRREEE !! !!
Cell : Allons Sangohan tu ne fera jamais le poids ...
Sangohan : Jamais tu dis ... Waaaaaaaaaaa c´est FINI.
Sangohan se bat contre Cell pendan que Sangoku donne un haricot magique à Vegeta. Celui-ci recouvrit immédiatement ses sens. Sangohan : Kaaaméééhaaaméééhaaa ... L´attaque de Sangohan était d´une puissance ahurissante. Cell étai d´une résistance a toute épreuve. Sangohan : (J´ai pratiquement plus d´énergie pour continuer le combat) Cell : A ce que je vois tu es trop fatiguer pour continuer Sangohan ... j´espère que ton père et Vegeta feront mieux. Vegeta : Cell viens par ici je suis prêt ! Cell : Je vois que tu récupères rapidement mon cher Vegeta mais tu viens de signer ton arrêt de mort. Vegeta : Dois-je te préciser que nous autres les Guerriers de l´Espace devenons plus fort après chaque combat et désormais je suis beaucoup plus puissant que lorsque tu m´as mis au tapis hinhinhin ... Cell : Je suis au courant mais tu ne pourras jamais me vaincre !
Vegeta : Hinhinhin ne soit pas aussi sur de toi je viens de maîtriser une ultime transformation et elle sera inégalable même pour toi mais ne t´affole pas Sangoku aussi peux aussi l´utiliser ! PREPARE TOI A LA TRANSFORMATION SUPER GUERRIER 4 !! ! Cell : QUOI ?? ? QU´EST-CE QUE TU VIENS DE DIRE ?? ?
Vegeta : Hahahahaha. Je savais bien que tu ne resterais pas aussi calme.
Vegeta et Sangoku :
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAA
Sangohan : (Je sens leur aura qui augmente en flèche)
Vegeta et Sangoku : Nous sommes les Super Guerrier 4. C´est fini Cell ! Cell était dans une panique invraisemblable.

Cell : Pas encore y me reste assez d´énergie pour vous vaincre. Sangoku et Vegeta : FUUUUUUUUUUUUUSSSIOOOOOOONNNNNNNN ! WAAA. Une lumière aveuglante éclaira l´endroit ou le combat se déroulait et un guerrier apparût.
« Je suis ni Sangoku ni Vegeta. Mais tu m´appeler Gogeta et je vais t´en faire voir de toute les couleur. Le guerrier avait des poils de gorille marron et une queue c´était Gogeta Super Guerrier 4.

Gogeta : Tu vis tes dernière instant Cell !
Sangohan : (J´y crois pas ils ont fusionné !)
Cell : Je suis perdu ce guerrier est bien trop puissant pour moi.
Gogeta : Hinhinhin. Nous allons en finir.
Cell : Attends Gogeta !! !
Gogeta : BIIIIIIIIG BAAAAAAAAAAANG KAAAMEEEHAAAMEEEHAAA !
Cell : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PAAAAAAAS çaaaaaaaaa !
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Cell explose et meurt Gogeta vaincu Cell grâce a une attaque
dévastatrice.
Cell a était vaincu par Sangoku et Vegeta Super Guerrier 4 qui ont pratiquer la fusion pour produire Gogeta Super Guerrier 4 qui élimina Cell.

marilyn-budokai
marilyn-budokai
Niveau 9
14 septembre 2005 à 12:07:06

bon...
je ne sais pas moi...
on a qu´à faire un pong pong ! tu connais :fou:

La vidéo du moment