Re
Bye bye jéjé, on ne se reverra plus *signe de la main*
Re Clems
Bisous mon jéjé.
kasey
re clems
Pas de bol martlio ca marche pas .
Moi aussi je vais y aller, jvais regarder la finale. et bonne soirée et à demain
C´est le moment, j´ai concentré toute mon energie,HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!!!!!!
martlio
ok merci mé komem c super dur a choisirc bon g c tenkaichi en novembre é resident evil4 a noel!
Voilà ce qui voulait ma phot l´on eu vous etes content.
Soso ouaip, je pensais ton visage moins fin et mignon. ^^
Tidus[10] Posté le 11 septembre 2005 à 22:19:05Soso ouaip, je pensais ton visage moins fin et mignon.
Trop de compliment rafalounet mais merci quand même.
Bah ecoutes c´est pas des compliments forcés, c´est le principal. (t´inquietes pas que si j´aurai ete decu je te l´aurai fais savoir ^^ )
Bon j´espere que ma copine va bientot arriver
oui merci soso comme je te l´ai dit je te trouve trés jolie ^^
Pk jv.com ne rectifi pas la date de sortie du jeu ?? ?C´est bien le 14 octobre pk;l´on t´il laissé le 24 ?? ? 14 ou 24 ?? ?
Merci a vous deux je vous fait plein de bisous .
darkvulcane Posté le 11 septembre 2005 à 22:24:24Merci a vous deux je vous fait plein de bisous .
Pas de trop pour moi, ma cop va arriver
oups le 21 ou le 14 octobre?je C ke d´autre site dise que officelement c´est le 14 ba alors qu´attende t´il pour changé pour le mettre a jour ?? ??