mentalo > j´ai quelque chose d´important à te dire
Important je me demande ce que ça peut bien être tu à l´air d´être décu j´ai oublié ça ne me regarde pas
Koi still
Que se passe t´il mon ti Still
Tito-mix Posté le 10 septembre 2005 à 19:49:19Koi still
et bien..........................j´ai vu reservoir dogs !! !!!!!!
Still Alors ?
je suis de retour!!!!!je vois que certain mon bien accepté c très sympa!!!wert je peut te prendre ton adresse msn?
Shad
shadow
Tito-mix Posté le 10 septembre 2005 à 19:51:31Still Alors ?
une TUE-RIE sérieux c´estd evenu mon film préféré surtout les répliques et la scène du début excellent !! !!!
Still Oué kan il parle de madona et le coup de l´oreil
mental > la théorie de madonna et des pourliches mddrrr
Still Like a Virgin
Tito-mix Posté le 10 septembre 2005 à 19:56:17Still Like a Virgin
oué mdrr le mec qu´est monté comme une rhinocéros
Still Monsieur Pink pour quoi c moi Monsioeur Pink c toi le ... alors c toi monsieur Pink
sérieux trop bien fait ce film les flash-back dans le passé façon tarantino terrible
Still Oué est le debut trop stressant kan tu voi rien et que tu entand j´vé crevé jte dit ke j´vé crevé
et quand MR.blond se tape avec l´autre dans le bureau de son père il dit : ça glousse comme une volée de pucelle mdrrr
Still Oué kan tu va le regarder plusieur fois tu va t´apercevoir ke certaine conversation c nimpss
Tito-mix Posté le 10 septembre 2005 à 19:59:38Still Oué est le debut trop stressant kan tu voi rien et que tu entand j´vé crevé jte dit ke j´vé crevé
oué grave ils sont tous heureux dans le bar et tou d´un coup tu vois le mec en sang dans la caisse
Still Oué mais le coup de L´oreil c le mieux rien a dire