Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
tout le Y´a eu beaucoup de "vagues" ici apparamment depuis hiers soir !!
Enfin bref, n´ayant pas tout suivi, je n´en parlerai pas... pour pas dire d´annerie
J´espère que vous allez tous bien !
Je vais faire ma pause clope/café... Je reviens de suite !! ( Chocobodor serait là, elle dirait que certains ont la belle vie )
maxou,t´est un rechté de la vie,on n´y peut rien c´est comme ca!
Je ne partirais pa
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
JE SUIS MAXDU90 LE BOSS DU FORUM
je ne suis pas ouza je vous le jure sur ma vie je ne suis pas ouza
T´es qu´un menteur , maxdu90
je comprend pourquoi personne ne t´aime...
C´est sur
ben c´est comme caune fois que j´aurais parler a chocobor je partirais surement
que-ce-qui se passe ici?
maxdu90 le boulet vient floodé le topic .
je ne flood pas le topic c´e n´est pas moi ce gas la
bon vous aver gagne je me casse je revindrait quand chocobor sera la
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
ET MAINTENANT JE FLOODE AHAHAHAHAHAHAHA
Je vous jure , j´arretes , jevoulais faire mumuse avec les @@@
Ton pseudo OUZA ne sera plus utilisable .
Dommage pour toi
pourquoi seulement son pseudo OUZA ? ?
merci d´avoir bani se gas que je connais meme pas
tout le monde ! c´est cool j´ai pas cours le mercredi aprem !
oulala c ici !