Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Chocobodor Posté le 06 septembre 2005 à 18:49:53franco0702 Posté le 06 septembre 2005 à 18:48:07-+> Du nuttela.
~~> J´en veux.
Impossible de l´envoyer
choco c´est bon on parle d´autre chose parceque ca c´est VRAIMENT LOURD
~~> Bah lance un sujet, je t´écoute.
PrinceTrunks Posté le 06 septembre 2005 à 18:53:29 max t´es un fou ta pas le droit de faire sa a chcobodor
je conprend pas sa car chocobodor et tré sympa et gentils comment sa se fais que des gens fasse sa leur cas et special ce son des psycophate
Le sujet :
Moi
Reuh tout le monde ( désolé choco si j´ai volé ton Reuh)
d´accord mais je garantie pas la qualité : en Italie es ce quil pleut (pas terrible mais c´est mieux)
darkvulcane Posté le 06 septembre 2005 à 18:55:15Reuh tout le monde ( désolé choco si j´ai volé ton Reuh)
~~> A vrai dire ici, on me vole tout donc ...
choco=>tu aime le nutella?(moi j´adore en tou ca!!):-p:-p
Tidus[10] Posté le 06 septembre 2005 à 18:55:03Le sujet :
bonne idées
:honte dark changes de re
Pff la derniere de koh-lanta.
ssj4z Posté le 06 septembre 2005 à 18:55:37d´accord mais je garantie pas la qualité : en Italie es ce quil pleut (pas terrible mais c´est mieux)
~~> Bah où je suis le ciel est vaguement gris, mais il ne pleut pas... pas encore !
d´accord mais je garantie pas la qualité : en Italie es ce quil pleut (pas terrible mais c´est mieux)es ce que tu as eu une canicule
Mais ne soyez triste, apres c´est la star ac !
vegeta4-2 Posté le 06 septembre 2005 à 18:56:08choco=>tu aime le nutella?(moi j´adore en tou ca!!):-p:-p
~~> Oui de trop.
justement
A Lyon il pleut
franco0702 Posté le 06 septembre 2005 à 18:56:46Pff la derniere de koh-lanta.
~~> Oui, et j´espère que Mohamed va gagner.
Bon ok a moi je m´en vait