bmwz3tds Posté le 06 septembre 2005 à 14:37:54
Je suis tout à fait d´accord avec toi Chocobodor !
Je n´ai jamais dit que je n´étais pas heureux dans mon boulot. Au contraire. J´adore ce que je fais et comment je le fais. Par contre ne pense pas que ce soit tous les jours comme ça. Il m´arrive bien souvent de bosser le soir chez moi, voir le week end. La plupart du temps, mes vacances sont annulées car on ne me laisse pas partir...
Mais bon. J´adore mon taf !! et j´en suis très fier !!
Te connaissant encore mal, je ne sais pas si tu bosses déjà ou pas, mais tu comprendras un jour...
D´ailleurs, je pense que tu aurais la même réaction que moi. Lorsque tu t´investis à 200% dans un projet, dans un boulot, à l´école... et qu´on te descend en critiquant ton boulotou tes efforts, je pense que tu réagis également et que tu défends ton point de vue...
~~> Bah tu sais moi aussi je travail et ceux depuis quelques années donc je sais très bien ce qu´est le monde du travail crois moi. C´est un moned qui est injuste car c´est le monde des patrons (
) et donc nous qui travillons sommes toujours perdant ou cassiment. Mais bon je ne vais pas développer sur ce sujet pendant mes vacances car j´ai pas envie d´en parler.