Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Au fait pourquoi choco tu ne veut pas qu´on vote pour toi pour les plus cool???
Wiwi_The_Master Posté le 05 septembre 2005 à 14:36:04Princetrunks aime bien faire le lèche ?
~~> Non non, il est toujours comme ça. Il m´aime bien lol, rien de plus.
Wiwi_The_Master tré marrant
les 5 1er qui poste
cho choco chocobodor
ba je vote pour eux au + cool
darkvulcane Posté le 05 septembre 2005 à 14:37:13Au fait pourquoi choco tu ne veut pas qu´on vote pour toi pour les plus cool???
~~> Parce que je n´ai pas envie d´être premier, tout simplement ...
Choco... enfin c´est pas grave..
~~> Ouaip´s, tu es bien gentil. Merci.
Je sait je sait . Mais toi aussi tu es gentille.
Princetrunks Posté le 05 septembre 2005 à 14:37:43Wiwi_The_Master tré marrantles 5 1er qui poste
~~> Ne vote pas pour moi Trunks, je n´ai pas envie d´être dans la Màj donc ça sert à rien.
Princetrunks Choco veut pas qu´on vote pour elle...
J´aime autant te prévenir, tes attitudes de gamins, j´aime pas ça !
Mais qui te dit que tu serait la première hein??? Bon ok a mon avis tu serait la première.
wiwi-> parce que je savais que tu ne partirais pas!.
Wiwi_The_Master Posté le 05 septembre 2005 à 14:38:05 Choco... enfin c´est pas grave..
~~> Je trouve que c´est mignon tout plein pour son âge. Et bon je sens que c´est tout naturel tu vois, et c´est ça que j´aime bien chez Trunks.
Lyes Si, j´allais partir..
Chocobodor
je vote alors pour Wiwi
darkvulcane Posté le 05 septembre 2005 à 14:38:09~~> Ouaip´s, tu es bien gentil. Merci.
~~> Merci encore une fois.
Au fait, vous ne savez toujours pas quel âge a réelement Princetrunks ? !
Moi je veut qu´on vote pour moi que si ils pensent que je suis cool sinon je ne veut pas
darkvulcane Posté le 05 septembre 2005 à 14:39:19~~> Parce que je n´ai pas envie d´être premier, tout simplement ...
~~> Parce que je le sais, c´est logique.
Et voilà me revoilà
Car à 5 ans, tu ne sais pas écrire sur un clavier ni lire les messages et effectuer les opériations de post etc etc...
Mon frère de 6 ans ne sait pas le faire non plus.
Wwi je les dis a chocobodor