CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Wert_evil
Wert_evil
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:21:31

Je vais continuer ma partie sur Football Manager 2005 moi :-)))

ciao ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:21:42

Rafale Fantasy...

Prologue : Les fleurs de Tulipe ont eclos, elles brillent de mille feux sous le soleil ardent de l´après midi d´été.Un immense chmps recouvert de ces plantes est en vue, le ciel d´un bleu ocean contrastant a la perfection, avec la couleur vive de ces fleurs.Au milieu du champs, deux enfants courent.Ils jouent ensemble dans cette mer rougeâtre.L´un d´eux se roule dans les racines propres et sans defauts des fleurs, tandis que l´autre observe avec emerveillement l´astre planté dans le ciel, tel une boule de feu qui se rapproche.Tout est calme, les deux enfants sont au repos.

-"Dis Ethan, tu crois qu´on pourra aller au soleil quand on sera grands ?" Demanda le plus jeune des garcons.

-"Pourquoi pas, moi je veux bien !" Repondit l´autre, plus grand que son cadet de quelques centimètres.

-"Dis Ethan, tu crois qu´on pourra voler dans le ciel quand on sera grand ?" Recommenca le petit.

-"Ethan ?"

Le certain Ethan se leva, et l´on apercut son visage magnifique pour la premiere fois.Ses cheveux mi-long coulaient plus a gauche au vent, tel un ruisseau en pleine cascade.Ses traits de visage etaient fins, bien proportionnés, et ses yeux rayonnant de lumiere, d´un marron bois brillant, scintillaient sous le soleil.Ses cheveux blonds foncés flottaient dans les airs, bien decidés a aller le plus loin possible du cuir cheuveulu du jeune homme.
Ethan ne devait pas avoir plus de 13 ans.Il n´etait ni trop grand, ni trop petit.Il devait bien mesurer 1 mètre 63.Il n´etais pas non plus gros, ou maigre, le poind qu´il fallait a son age, il le detenait.Il portait une veste legere, en type de cuir bleu foncé, et un Tee-Shirt nacré de bleu clair et de blanc.Son pantalon arrivait jusqu´au bas des molets, il etait jaune sur les cotés, et bleu clair devant et derriere.Des lanieres rouges flottaient elles aussi au vent, a l´image d´une ceinture de combat.

Apres quelques secondes interminables a regarder le ciel, Ethan fixa un point vers l´horizon.Ce point fini par grossir a l´etonnement complet du tres jeune homme qui se tenait a coté d´Ethan.Le point prit la forme d´un oiseau, puis d´un vaisseau, jusqu´a ce qu´un enorme vaisseau fonce juste au dessus de la coline ou etaient les deux garcons.Ethan se baissa et regarda avec stupeur le vaisseau passer a tout allure vive.Le batiment s´eloigna, pour ne plus que disparaitre a l´autre bout de l´hirizon, laissant les deux jeunes garcons a nouveau seuls.

-"Tu vois Nekki, c´est un vaisseau comme ca que tu pourrai piloter plus tard." Dit Ethan au petit arcon qui devait etre son frere.

Le petit se leva a son tour, et l´on vit completement son visage seulement a ce moment là.Il ressemblait beaucoup a son grand frere, les vheveux legerement plus courts, tout aussi blonds, et son visage etait quelques peu lisse et frais.Il mesurait 1 mètre 41, pour 10 ans seulement.Il etait curieusement habillé totalement de la meme facon que son ainé qui le regardait d´un air fier et sans reproche aucun.

-"Viens avec moi !" Dit Ethan et Nekki, avant d´enjamber une dizaine de Tulipes, et de sortir du champs pour descendre de la coline.Les deux freres de sang descendirent la minuscule montagne avec precaution, et arriverent pres d´une clairiere, d´ou l´on apercevait une immense ville, vivante, des vaisseaux tournant atour d´elle, et la majeure partie de ses batiments etant de couleur bleue.
Une fois arrivés a l´entrée de la ville, des gardes posté sur une halte observerent les deux jeunes avant de les laisser passer joyeusement.
une fois entrés dans la cité, la vue n´etait plus la meme, tout le monde etait dehors, il y avait quelques marchés, beaucoup d´enfants jouaient dans la rue, toute la ville respirait le bonheur.Ethan prit une rue a gauche a la surprise de son frere.

-"Ou on va ?" Demanda Nekki.

-"Regardes ! Là, a ta droite."

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:22:13

a toute wert

c´est une partie de mon prologue j´avais envie de le mettre :o))

Cygnus_Hyoga
Cygnus_Hyoga
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:23:01

Pff ca me soul ca fait des heurs on ne parle de rien et personne ne me repond pour quoi vous detestez Mr MENTAL

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:24:01

rafale c sur quel forum rafale fantasy

et eske tu peux t´inscrire sur dragon world ou tout du moins regarder stp

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:24:07

Mais c´est toi qui est completement biggleu :honte:

Ca fait treois fois que je te dis qu´on a rien contre lui, a part qu´il est pas franc et legerement naif.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:24:54

tidus :d) il y a encore aucun forum qui ne connais cette fic, vous avez l´intro en exclu :p)

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:26:31

quel honneur merci rafale :lol: :lol: :fier:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:27:57

:o))

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:28:27

:up: pour passer a une nouvelle page :p) :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2005 à 19:29:19

Tidus[10] Posté le 04 septembre 2005 à 19:28:27
pour passer a une nouvelle page

~~> C´est pas malin. :-p

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:29:55

~~> C´est pas malin.

:d) Et pourquoi dont , :-p

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:30:38

Et pour ma fic, comme son nom l´indique, c´est une fantasy, ne voyez aucun rapprochement avec la vie reelle, tout similitude avec un personnage est totalement fortuite :p)

Cygnus_Hyoga
Cygnus_Hyoga
Niveau 5
04 septembre 2005 à 19:33:56

pff

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2005 à 19:36:05

Tidus[10] Posté le 04 septembre 2005 à 19:30:38
Et pour ma fic, comme son nom l´indique, c´est une fantasy, ne voyez aucun rapprochement avec la vie reelle, tout similitude avec un personnage est totalement fortuite

~~> Ah bon ? :p) :-)))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2005 à 19:40:40

Tiens Rafale ne post plus, il doit encore être sur MSN lui... :sarcastic: :rire2:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:43:13

non non, je mangeais une glace :-p :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2005 à 19:44:36

Tidus[10] Posté le 04 septembre 2005 à 19:43:13
non non, je mangeais une glace

~~> J´en veux un bout. :-p
Oui j´aime bien avoir de tout moi. :rire2:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 19:45:15

tiens, je te donne le baton qui la tien :o))
bon ok ok tiens un petit morceau :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2005 à 19:46:49

Tidus[10] Posté le 04 septembre 2005 à 19:45:15
tiens, je te donne le baton qui la tien
bon ok ok tiens un petit morceau

~~> J´espère bien avoir plus que le baton quand même. :-p

La vidéo du moment