Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Choco J´ ai fait un ´pic avec et je dois attendre 10 minutes ...
Ouais bon !
wiwi-demoniak Posté le 02 septembre 2005 à 16:36:43Chocobodor Posté le 02 septembre 2005 à 16:35:44~~> Pas envie d´arrêter pour le moment.
--> tu fais ce que tu veut cherie
~~> Ne m´appelle pas comme ça que ça soit bien clair.
salut les gars et les filles
Chocobodor Posté le 02 septembre 2005 à 16:37:00Wiwi_The_Master Posté le 02 septembre 2005 à 16:34:57Faudrait que je suive la discussion..
~~> Rien de bien difficile. si enfin ça dépends qui y a des la discu
~~> Rien de bien difficile.
--> Au mais si
darkvulcane Posté le 02 septembre 2005 à 16:36:58bon je devrait aller danser mais je préfère parler avec vous donc pas de dance
~~> Tu fais de la dance toi ? ^^
choco comment on fait pour voir la cart de visite
vous aler bien ??
Cell_ Posté le 02 septembre 2005 à 16:37:35Choco J´ ai fait un ´pic avec et je dois attendre 10 minutes ...
~~> Bah dis le lol, pas la peine de poster avec vue que tu ne peux pas.
Oki doki Chocobodor Sono spiacente di averlo chiedere questa precisazione.
Moi ça va !
vegeto !
darkvulcane Posté le 02 septembre 2005 à 16:38:32choco comment on fait pour voir la cart de visite appui sur "?" à coté de son pseudo
quel bordel sur le topic
~~> Tu fais de la dance toi ?
si le hip hop est considéré comme une dance sinon ba je fait du hip hop
darkvulcane Posté le 02 septembre 2005 à 16:38:32choco comment on fait pour voir la cart de visite
~~> Ah ouais, tu ne sais même pas ça? Le petit point d´interrogation à droite des pseudo.
salut aux arrivants
Quel bordel ?
C´ est Dark-Twister (Twister c´ est un surnom qu´ on ma donner avec des potes et donc pour plus de "fun" j´ ai rajouté Dark.)
bye je pars