Tidus[10] Posté le 01 septembre 2005 à 16:00:14
~~> Parce que s´est mon petit protégé. le pauvre
Mais je ne me sent pas du tout pauvre d´etre le petit protegé de choco moi. ça va je déconne enfin bon rien
Tidus[10]
Posté le 01 septembre 2005 à 16:01:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et au fait, mon flash info c´est pas pour rien, aretez ce flood de choco fais des pates que je mange en italie qui devant le forum parle avec moi
Chocobodor
Posté le 01 septembre 2005 à 16:01:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Counter-terror Posté le 01 septembre 2005 à 15:59:18
Chocobodor Posté le 01 septembre 2005 à 15:58:08
~~> Attention, on ne tire pas la langue à Rafale et pk ?
~~> Bah regarde ce qu´il dit et tu verras bien.
Tidus[10]
Posté le 01 septembre 2005 à 16:02:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
qu´est ce que tu en sait qu´il est pauvre et peut être que c´est cool d´être le prptégé de choco
Bien sur que c´est cool.
merci de t´appuyer sur moi et de me defendre
Carotte_2
Posté le 01 septembre 2005 à 16:02:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c a la limite du flood!
Wiwi_The_Master
Posté le 01 septembre 2005 à 16:02:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour.
kastor44ss1
Posté le 01 septembre 2005 à 16:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vraiment trop or chocobo
Sangoohan002
Posté le 01 septembre 2005 à 16:02:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´aime les pates de choco
j´aime les pates de choco qui habite en italie
j´aime les pates de choco qui habite en italie et qui dans le forum de j.v
j´aime les pates de choco qui habite en italie et qui dans le forum de jv.com parle avec moi
j´aime les pates de choco qui habite en italie et qui dans le forum de jv.com parle avec moi
j´aime les pates de choco qui habite en italie et qui dans le forum de jv.com parle avec moi et tout le monde
j´aime les pates de choco qui habite en italie et qui dans le forum de jv.com parle avec moi et tout le monde
putin la fleme
Counter-terror
Posté le 01 septembre 2005 à 16:03:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut ouioui
Chocobodor
Posté le 01 septembre 2005 à 16:03:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
darkvulcane Posté le 01 septembre 2005 à 16:01:11
Counter-terror Posté le 01 septembre 2005 à
qu´est ce que tu en sait qu´il est pauvre et peut être que c´est cool d´être le prptégé de choco
~~> Bien sur que oui.
Tidus[10]
Posté le 01 septembre 2005 à 16:03:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pom popopom popopom popooom nounours cherche pamprenelle das les bois, et la trouve en train de faire du feu.
-"Ou es ton frere jeune fille ?"
-"Je ne sais pas il est parti cueillir des cerise "
Vous vous rappellez de nounours ?
queque j´fout moi?