Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
choco > ah bon
BESOIN D´UN PSEUDO HELP !! !!m
Tidus[10] Posté le 01 septembre 2005 à 14:11:26~~> Bah oui parce que là je risque devoir la chose, alors que l´autre je te vois pas.
ah oui et si je te saute dessus et me fais exploser la tete sur toi, tu le verra pas ?
~~> Tu ne pourras jamais me sauter dessus.
still ok
juve-per-sempre Posté le 01 septembre 2005 à 14:12:13Hs mais qq sait si Svejito3 est modo?
~~> Non, pas de modérateur ici.
Je prends des vents la
Juve > On m´a expliqué Svejito ne sera pas le modérateur de Tenkaichi...
Choco > Mais, commment se fait-il que tu parles français alors ?
Bien sur que si :
Tel un saibaimen, hop, clap accroché et là BOOM
Tidus[10] Posté le 01 septembre 2005 à 14:12:20erf moi c´est rafale un, ce pseudo est preté ^^
~~> La chance alors.
pk et ca sera qui?
Finalement ca doit chiant pour choco de devoir repeter les memes choses tout le temps.
rafale: sinon tu vas nous mettre des suites à tes fics aujourd´hui ?? on a trop upper l´apothéose avec killer4000
wiwi-demoniak Posté le 01 septembre 2005 à 14:14:34Je prends des vents la
~~> C´est ça quand l´on veut partir d´un forum.
Juve > Ben Jihem a changé d´avis et il réfléchit pour savoir qui mettre.
Je ne peux pas en dire plus ^^
Wert_evil Posté le 01 septembre 2005 à 14:14:36Juve > On m´a expliqué Svejito ne sera pas le modérateur de Tenkaichi...
~~> Je fais mes études en France depuis toute petite... pis bon je ne raconte pas tout car ça fait au moin 10 000 fois que je le dis lol.
Et oui, un(e) ami(e) me la passé gentiment
el > mais non...
tiens voilà le site de la team !
http://pagesperso.aol.fr/delanaremy/index2.html
dernier message aujourd´hui à moins que vous me passiez un pseudo
ps : si vous en avez 1, envoyez moiun mail
Ok cest deja gros dit sur ce j´y vais Bye
Chocobodor Posté le 01 septembre 2005 à 14:15:46wiwi-demoniak Posté le 01 septembre 2005 à 14:14:34Je prends des vents la
--> Rafale lui aussi part et ne prends pas de vent
Tidus[10] Posté le 01 septembre 2005 à 14:15:36Finalement ca doit chiant pour choco de devoir repeter les memes choses tout le temps.
~~> Bah oui de trop.
Choco > Behhhh euuuh c´est bon, hein ! Moi aussi j´ai dit des trucs 10 000 fois