STOP arreter de vous facher pour sa s´il vous plait sa fait pas plaisir d´arriver et de voir une engueulade
Tito-mix Posté le 11 août 2005 à 18:44:25Gel Mais regarde ou tu tombe moi je faisait sa en CP c elle qui a commencé allez arrete
bon allez stop là, geldo, tu etait cencé partir apres ton message non ?
alors tu es venu ici juste pour creer une dispute
geldoblame Posté le 11 août 2005 à 18:44:16choco ici il y a beaucoup de personnes assez bete a utiliser le triangle dasn des cas comme ca
Non ils ne sont pas bête ceux-là. Ils appliquent les règle car proférer des insultes est interdit.
dark ca fais plaisir de voir des potes qui veulent partir a cause de eux
mental je suis rester car vous n´avez pas saisi mon message
Je me demande si l´on a remarqué ma presence
et personnelement je ne pense que choco cherhce les emmerde sans être un leche cul a mon avis ce n´est pas son genre
geldoblame Posté le 11 août 2005 à 18:45:22dark ca fais plaisir de voir des potes qui veulent partir a cause de eux
Bah quand il voit ton état aussi.
moi j´ai pas l´habbitude de separer une baston
re sonic et ton ordi sa va toujours ? ??
SonicdxO Posté le 11 août 2005 à 18:45:59Je me demande si l´on a remarqué ma presence
Oui mon chiri.
choco voir mon etat?le psedo change d´etat peut etre?
dark oui elle cherche nottament le soir mais tu n´es pas la pour le voir
Il parte c´est leur choix si il veulent partir il partent on les empeche pas de resté
darkvulcane Posté le 11 août 2005 à 18:46:05et personnelement je ne pense que choco cherhce les sans être un a mon avis ce n´est pas son genre
Exactement.
nightmares13 Posté le 11 août 2005 à 18:46:41re sonic et ton ordi sa va toujours
Night>Il marche tranquil.Bon je doit aller chercher le macdo donc a ce soir
sonic > tu va tellement vite qu´on peut pas te voir ( en rapport avec sonic)
geldoblame Posté le 11 août 2005 à 18:47:02choco voir mon etat?le psedo change d´etat peut etre?
Non, je parle bien de ton état de te comporter. Tu comprends vraiment rien toi...
Sonic
c bête je suis la le soir mais je postait pas avant maintenant je post