Je dit pas que les autres fois les sujet sont mort mais c pas trop mon tripe la je suis dans mon element
Still C´est bete moi je t´aurait donné du mental kombat
vous en avez tous de la chance moi elle pète un cable j´arrête pas de me faire engeuler depuis tout à l´heure
Il n´a plus personne c´est bete
Still Ecoute ta mere
Tito-mix Posté le 11 août 2005 à 13:37:56Je dit pas que les autres fois les sujet sont mort mais c pas trop mon tripe la je suis dans mon element
Le Rap ton élément. Mouais, c´est pas le meilleur élément. ^^
Choco On choisit pas enfin si mais en faite sa ma aidé plus d´une fois
still89 Posté le 11 août 2005 à 13:39:43vous en avez tous de la chance moi elle pète un cable j´arrête pas de me faire eng depuis tout à l´heure
Bah moi quand crie pas mal, je par 3 jours, comme ça après elle m´y laisse sur le PC.
oué ça aurait était cool de se filer je peux peut être te filer 1 SEULE chanson mais ça va ramer pendant 1 quart d´heure ahhlalalà
Tito-mix Posté le 11 août 2005 à 13:41:22Choco On choisit pas enfin si mais en faite sa ma aidé plus d´une fois
C´est toujours ce que l´on croit. ^__^
Choco C une technique comme une autre
Choco Ou t´inquiete je sait de quoi je parle
Tito-mix Posté le 11 août 2005 à 13:42:17Choco C une technique comme une autre
Très efficace aussi.
Still fait comme tu veut
choco Moi je fait sa je rentre plus ché moi
Tito-mix Posté le 11 août 2005 à 13:42:50Choco Ou t´inquiete je sait de quoi je parle
Mais moi aussi.
Choco a bon tu est quelqu´un enfin tu est pi etre comme moi
Tito-mix Posté le 11 août 2005 à 13:43:48choco Moi je fait sa je rentre plus ché moi
C´est ce qu´ils te disent, mais si tu fugue ne t´inquiète pas qu´ils seront bien content que tu rentres à la maison.
Ma mere mais mon pere laisse tombé
Tito-mix Posté le 11 août 2005 à 13:44:36Choco a bon tu est quelqu´un enfin tu est pi etre comme moi
Bah je ne sais pas moi... :sarcasti:c