CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
10 août 2005 à 01:22:45

Chocobodor Posté le 10 août 2005 à 01:20:50
Moi j´aime bien quand le topic est calme comme maintenant, car on a bien le temps de lire et de répondre à la personne qui nous parle, tout en exprimant dans d´excellentes conditions.

:oui: c´est bien mieux que lorsqu´on est 10/12 :malade:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 août 2005 à 01:23:05

Rafale> :rire: :rire:

Choco>Bah il repete la meme chose donc je comprend depuis que j´ai lis le premier post :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 août 2005 à 01:23:39

SonicdxO Posté le 10 août 2005 à 01:23:05
Choco>Bah il repete la meme chose donc je comprend depuis que j´ai lis le premier post

:d) Oui, c´est bien pour ça que je dis cela. :rire2:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 août 2005 à 01:24:36

Choco> :ok:

Bon je parie qu´il s´est endormis sur son clavier :oui:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
10 août 2005 à 01:25:01

flash info il a dejà ecris trois pages de l´ A-B :)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 août 2005 à 01:25:37

Rafale>pas tres passionante son autobio :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 août 2005 à 01:25:52

SonicdxO Posté le 10 août 2005 à 01:24:36
Bon je parie qu´il s´est endormis sur son clavier

:d) Ah bon non. Moi je voudrai voir à quel point il peut dire la même choses, tout en modifiant son texte. :oui: :rire2:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 août 2005 à 01:26:30

Choco>Bah il n´a le droit qu´a 20 post avec ses 2 pseudo :lol:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
10 août 2005 à 01:26:30

:rire2: on se moque pas on rigole en plus il fait nuit :-( :o))

fullexpert
fullexpert
Niveau 4
10 août 2005 à 01:26:57

Le Rafal que je croyais connaitre nexiste plus pour moi je prefer loublier et parler a tidus parceque
1--moi je pardonne.
2--Le pseudo tidus et plus facil a prenoncer parceque cest ce que tu vaut just un Pseudo.

Choco jai la consciance tranquil parceque jai fais mes excuse apres tavoir traiter des ces noms mais je vois que tu laffirm de toi meme alors je peux dormir normalement maintanant je sais que je nai plus a mexcuser je te remerci de tavoir excuser par toi meme
tes propos ne concorde pas ma cher parceque tu ma dis que tu a appyuer sur le triangle avant mes excuse donc tu les avais acceptais alors pour quoi tu me redis que tu es une gamine immatur puisque je me suis excuser donc mes excuse que tu avais accepter netais qu"ippocrysie.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 août 2005 à 01:27:07

SonicdxO Posté le 10 août 2005 à 01:26:30
Choco>Bah il n´a le droit qu´a 20 post avec ses 2 pseudo

:d) Oui mais tu sais... il a son nouveau super pseudonyme qu´il a créé hier. :sarcastic:

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 août 2005 à 01:28:39

fullexpert Posté le 10 août 2005 à 01:26:57
Le Rafal que je croyais connaitre nexiste plus pour moi je prefer loublier et parler a tidus parceque
1--moi je pardonne.
2--Le pseudo tidus et plus facil a prenoncer parceque cest ce que tu vaut just un Pseudo.

Choco jai la consciance tranquil parceque jai fais mes excuse apres tavoir traiter des ces noms mais je vois que tu laffirm de toi meme alors je peux dormir normalement maintanant je sais que je nai plus a mexcuser je te remerci de tavoir excuser par toi meme
tes propos ne concorde pas ma cher parceque tu ma dis que tu a appyuer sur le triangle avant mes excuse donc tu les avais acceptais alors pour quoi tu me redis que tu es une gamine immatur puisque je me suis excuser donc mes excuse que tu avais accepter netais qu"ippocrysie.

Attend sa t´empechait de dormire cette histoir :ouch:
Ta vraiment un probleme :oui:

fullexpert
fullexpert
Niveau 4
10 août 2005 à 01:29:05

Choco je ne veux que tu me parle daccor ne tinteresse plus a moi cest bien clair lache moi daccord.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 août 2005 à 01:29:15

:d) Euh... j´ai une question chef...
Comment une gamine comme moi peu comprendre ce que veut dire le mot hypocrisie ?

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
10 août 2005 à 01:29:16

" Le Rafal que je croyais connaitre nexiste plus pour moi je prefer loublier et parler a tidus parceque
1--moi je pardonne.
2--Le pseudo tidus et plus facil a prenoncer parceque cest ce que tu vaut just un Pseudo."

ah ben tu vois tu redeviens himature... :) ca va vite le changement de comportement chez toi :-( tu es lunatique ? :(

Dark_Vendetta
Dark_Vendetta
Niveau 5
10 août 2005 à 01:29:35

salu !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
10 août 2005 à 01:29:53

fullexpert Posté le 10 août 2005 à 01:29:05
Choco je ne veux que tu me parle daccor ne tinteresse plus a moi cest bien clair lache moi daccord.

:d) Bah c´est toi qui me parle, moi je répond. :p)

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
10 août 2005 à 01:30:14

Chocobodor Posté le 10 août 2005 à 01:29:15

Euh... j´ai une question chef...
Comment une gamine comme moi peu comprendre ce que veut dire le mot hypocrisie ?

bah tu sais deja il ne sait pas l´ecrire alors bon.... :sarcastic:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
10 août 2005 à 01:30:39

:salut: dark :) tu passes une bonne soirée ?

fullexpert
fullexpert
Niveau 4
10 août 2005 à 01:31:06

Sonic tu devrais allee voir un psy cest just une facon de parler et tu te permet de me traiter dimmatur je ne te comprend pas

La vidéo du moment