Tidus je vais te donner encor le resumer de lhistoir
apres avoir donner des excuse a Choco quelle a accepte avec gentillesse je me suis decconectais et le lendemain je me suis connaicte comme dhabitude et quesque je trouve que jai etai banni alors je me suis dis que non cest impossible que ca soit choco qui met banni alors jai cree deux autre pseudo pour fair avouer Choco de ces actes quelle a fait sans aucun scrupule je lui demande pour quoi sans reponse jinsiste restant toujours correcte avec touts le monde et meme avec elle qui est normal je trouve il parait que je suis immatur mais je rest correcte dans mes propos etrange en me deffendant jai vue dautre personne me dite que jetais immatur ce que jai fais jai demander des excuse tout simplement et apparement cest un signe dimmaturiter de fair ca alors ils mont di que jetais franchement immatur alors dis moi selon toi comment je dois reagir maintenan apres avoir fait une deuxiemmes fois mes excuse
choco je voudrais te dire que daccor tu a clik sur le triangle avant que je mexcuse daccord mais
1--pour quoi tu ne me las pas dis.
2--je suis vraiment tres intriguer moi quand je clik sur le triangle just une fois je ne banni pas.
mais bon je tes presentais mes excuse pour quoi ne mavoir pas dis la veriter et surtout les avoir acceptais.