sonic => la guerre ne fait que commencé
re!
sonic^^ clems^^ tito^^
Quesqui c´est passé hier
Clems>Nan car ils ont decide de migrer dans un autre forum Et wiwi veut que svejito efface son topic
Goku
Mental>Bah la rivalité blabla of sparking VS topic de la nuit a encore frappé et fort cette fois ci
A C´est partit encor en boost
SonicdxO Posté le 09 août 2005 à 10:19:42Clems>Nan car ils ont decide de migrer dans un autre forumEt wiwi veut que svejito efface son topic
qu´est ce que je t´avais dit hier sur msn
je l´ai dit hier, les lumineux contre les luitsibles...
Ben tan mieux qui est partit
arf...je crois louper des episodes
Mental>Nan c´est partie qu´un mec est venu foutre la m**** sur ce topic donc c´est partie en sucette
Clems>Mais si le topic estr effacer ils vont venir ici et sa va etre comme sa tout les jour
rififi>> même moi qui ne suit pas nocturne ( ha...les parents ) j´arrive a comprendre a peu près...
Rifif>Il faut etre la de 22h jusqu´a 3h00 du matin
Ben non Sonic si tu dit qui on quité le Forum donc on les veras plus
shadow_goku Posté le 09 août 2005 à 10:23:40rififi>> même moi qui ne suit pas nocturne ( ha...les parents ) j´arrive a comprendre a peu près...
pareil pr moi, c pour sa qu´le matin j´me leve assez tot
Mental>Ils ont dit sa ici mais dans leur topic de nuit sur true crime ils ont dit qu´ils allaient revenir
True Crime bon jeu mais le topic
SonicdxO Posté le 09 août 2005 à 10:23:49Rifif>Il faut etre la de 22h jusqu´a 3h00 du matin
Si j´avais le modem sur mon PC
rififi>> non, moi je prends mon temps le matin^^ hier j´ai été me coucher a 1h30 donc ce matin, réveil a 10h