martlio Posté le 07 août 2005 à 21:36:10Night , t´inquiètes, on saura se retenir^^.
bah de toute façon tu n´auras pas le choix.
martlio Posté le 07 août 2005 à 21:37:04J´allume le ventilo si cela ne dérange personne^^.
mdr le ventilo
Fait juste attention de ne pas me décoiffer, merci.
choco : a je croyais mais attention au truc a 3
Choco C´est ce qu´on dit et après on se retrouve à dix sous le lit , tous les soirs, c´est la même chose
martlio Posté le 07 août 2005 à 21:37:55Choco C´est ce qu´on dit et après on se retrouve à dix sous le lit , tous les soirs, c´est la même chose
Tu rigoles, 2 ans que je suis avec mon chéri, donc je sais que toi ce qui se passe.
chez martlio les truc a 3 sa n´existe pas c´est plus que 3
Clems Choco T´inquiète, de toute façon, tu te décoifferas au lit^^.
C´est bon!et je remerci cranamon de ce pseudo et je le considere maintenant comme un ami!
Clems Normal, moi je veux " quantité et qualité"
martlio Posté le 07 août 2005 à 21:38:53Choco T´inquiète, de toute façon, tu te décoifferas au lit^^.
Bah oui quand mon chéri sera dans un moment intense, et qu´il passera avec plaisir sa main dans mes cheveux.
martlio Posté le 07 août 2005 à 21:39:45Clems Normal, moi je veux " quantité et qualité"
héhé je sais
SuperVegeta Posté le 07 août 2005 à 21:39:12C´est bon!et je remerci cranamon de ce pseudo et je le considere maintenant comme un ami!
Un ami. O_o !
de rien cell de toute facon je te devai bien ca apres tout ce que je t´ai fais
Il ne bouge tjs pas, bizarre^^.
martlio => tu a fais quoi de beau aujourdhui ?
martlio Posté le 07 août 2005 à 21:41:23Il ne bouge tjs pas, bizarre^^.
Il est mort..
Mais qui est-ce qui ne bouge pas là?!
qui est mort ?