Cold Et puis je serai là pour te protéger au cas où avec MAGUIN
il y´a mon cousin qui me fé chier pour mettre des patch sur pcm donc je peux pas trop parlé
svejitoje croit que clems est parti
HA mais nan le voila
Svejito et que Dieu veille sur toi
clems il faut t´exprimé c´est pas parce que c´est ton cousin que tu doit t´abstenir de d´exprimer
Clems Tu joues encore à f1 2005 ou pas
Et dans PCM, ya juste le tour de France comme courses ou bien ya la saison complète et réelle
martlio Posté le 30 juillet 2005 à 22:27:53Clems Tu joues encore à f1 2005 ou pas
mon pere
megavegeta => sa fé 1heure que je lui explique comment faire et il me dit que sa marche pas donc sa me soule en plus que j´ai plein de truc a faire
Clems , il doit trouver facile non
martlio Posté le 30 juillet 2005 à 22:28:32Et dans PCM, ya juste le tour de France comme courses ou bien ya la saison complète et réelle
complete et réelle
clems tu lui dit franchementtu me saoule à la fin si il pleure tu lui dit nan nan pleure pas tu veux une glace ?
T´as réussi à le gagner le Tour de France alors?
martlio Posté le 30 juillet 2005 à 22:29:33Clems , il doit trouver facile non
il a commencé une cariere en moyen il a fé 2eme a melbourne oué il le trouve facile
Cold , c´est si simple avec toi^^.
martlio Posté le 30 juillet 2005 à 22:30:08T´as réussi à le gagner le Tour de France alors?
tour de france j´ai fais 2eme avec ullrich a 45sec de armstrong et 3eme avec vino mais dans les 3min
Clems Je lui conseille de mettre directement difficile car sinon il va pas apprécier. Il a quelle écurie?
Bye. Je reviens demain?
:bye deadXboss