CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**BlaBla OF Sparking**

FlyCrana
FlyCrana
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:34:26

Je te l´ai déjà dit,je ne peux me soumettre encore une fois :ok: Et sara sera la seule douleur que tu endureras :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:38:44

oki ton argument est super, tu retournes donc à la case " royaume des morts" malgré ta résurrection par Hadès

mais tu as pas vraiment tort: une soumission pourrait suffire :oui:

voici donc ta première mission: tu dois poster une insulte en flood sur le blabla of sara

tu as jusqu´ a demain pour faire ça avec TOUS tes pseudos ( de cranamasseur à ougla, du plus ancien au plus récent) passé ce délai ton corps sera montré sur les différentes places publik du forum, te laissant exercer ton art jusqu´ à la 27è resuréction: le bouffonage

FlyCrana
FlyCrana
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:40:48

Voici ta mission:

Dis à sara que tu ne ´aimes plus sur le blabla of sparking, :ok: tu as jusqu´à demain matin 11heures :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:45:16

ça ne me poserai aucun problème mais c´est impossible: je ne peux pas lui metir, et lui dire que je ne l´aime plus: je ne l´ai jamais aimée et elle le sait
si je l´aimais mon amour n´aurait pas pu diminuer à ce point

et surtout, SURTOUT ON EST SUR UN FORUM, PAS DANS LE MONDE REEL!! c´est p-e l´info ki va te faire le plus mal mais c´est ainsi: il n´y a pas de PH, je ne suis pas amoureux de sara, et tu n´as pas d´ennemi :ok:

oublie tout ce que tu sais
la cuillère n´existe pas

mais il y a un point capital que jai gardé pour la fin:

TU es soumis, TU dois donc executer mes ordres

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:46:09

et susrtout que demain 11h je suis pas là ( c simple: soit je dors le matin, soit je me lève pour fair kik chose

MJL
MJL
Niveau 8
23 juillet 2005 à 00:47:16

crana tu me fait marrer

FlyCrana
FlyCrana
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:49:59

Tu n´aimes donc pas sarah! hummmm... Ton cas est intéressant,tu peux briser moralement une forumeuse par mon intermédiare :ok:

Et je suis soumis aux peace hunters pas à toi donc je ne recois pas d´ordres venant de ta part,mais toi tu es soumis!

PS : Comment peut tu dire ca:
" ça ne me poserai aucun problème mais c´est impossible: je ne peux pas lui mentir, et lui dire que je ne l´aime plus"

Et tout de suite pares ceci:
" je ne l´ai jamais aimée et elle le sait"

Tu es bizarre,presque autant que sonic même plus... :ok:

FlyCrana
FlyCrana
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:52:38

PLus d´arguements? :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:54:17

:ouch: je voi ke tu as repondu!! il ten a fallu du temps :rire: bon je v lire...

javoue ke jai du mal à te suivre à cette heure tardive et vu ce que jai enduré aujourd´hui... mais je constate que tu n´as tjs pas repondu à mes posts... tu attends ke je post n new post pour y repondre, unikmen à lui

tu comprends pas.... alors laisse tomber

je peux pas ne " plus" aimer si je n´aimais pas avant

" plus" exprimant la cessation

les gens intelligents sont bizarres pour les génies ( on dira que tu es un génie pour valoriser un peu le mot " déconnecté de vie reelle avec des troubles de la personnalité)"

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:56:37

si, tjs des arguments mais tu es fatigant et tu t´élognes du débat, tu es mrt, et c vrai :ok: pas comme le fait ke je sois soumis(ni personne d´autre)

alors comme j´ai trouvé un autre divertissement ke tes bouffonneries, je l´exploite, en revenat tardivement te voir, et en ecrivant lentement pour pas louper les touches avec ma tête ki tourne)

mais je vais bientot partir, je te rappelle que je nai pas fai de pause moi :ok:

FlyCrana
FlyCrana
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:58:23

:ok ne t´inquietes pas pour le flood,il ya aura un bêta test demain :ok:

Mais je ne te comprends toujours pas,pourquoi le topic the blabla of sara,pourquoi tu lui délivres des poemes d´amour à chacuns de ces posts?

Tu m´excuseras d´etre lourd mais j´ai horreur de quitter une conversation sans avoir compris l´intégralité de son contenu :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:04:39

oki :-) je vai eclairer ton esprit perdu dans les tenbres de l´ignorance :ok:

j´ai écrit 1 poème à sara ( que j´avais rédigé un jour où je m´ennuyait grave, en honneur au soliel(oui rien à fair moi), et qui comportait 4 vers d´une versification exemplaire pour un jeune poète)

ce poème fut écrit un jour où tlm avait mis le sien, sara est arrivée et j´ai laché vaguement ce dont je me rappelai du poème(3 vers mal coupés vaguement adaptés pour sara)

pk le blabla of sara? paske sur le blabla of sparking, qq1 a lancé l´idée, je ne trouvais person de vraiment interressant ce jour alors j´ai créé ce topic, je n´aime pas entendre les gens parler et ne pas agir. ensuite on a parlé d´un blabla of je sai plu ki, je lai créé, puis d´autres, sur de simples evocations....

viens plus souvent tu verras on rigole même sans flood(dailleurs je trouv pa ça particulièrement drol le flood, surtou fason ougla... et ça ne permet pas de partager qqchose de positif avec les gens)

au fait, tu comptes continuer à venir le soir??

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:05:49

ah! une dernière chose ( à moins que tu n´aies pas tout compris...): pour le beta test> poste chez wiwi :-) surtout que il devrait pas être là demain

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:07:38

bon c sur à raconter c moins drol :hum: mais c sympa des fois des delires partagés, beaucoup plus que des delires solo ki genent les gens ( au niveau du postage, pas de tes propos..)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:18:31

bon j´ai gagné on va dire ( comme ça ça change pas :-p ) paske là je quitte tout pour les enigmes de fara

Cygnus_Hyoga
Cygnus_Hyoga
Niveau 5
23 juillet 2005 à 01:20:13

chapeau Schev pour tout ces longs post :p)

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:20:16

rarement upé aussi tard ce topic depuis un moment...

la PAGE IMPORTANTE est la 1187 je crois, titre:

LA CHUTE DE CRANA ou
LA FIN DE LA GUERRE DES CLONES ou ske vous voulez enfin crana est grillé à vie sur le forum

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:21:07

non c 2187!!

fara> relis, ça vaut le coup ( pour les anciens notamment)

FlyCrana
FlyCrana
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:21:10

Non.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:24:39

:oui: on va reprendre les cours de sophsime du début, et ravailer l´endurance ensuite

tu me dis non, je te réponds:

oui :sournois:

La vidéo du moment