COMENT JE TE L4AI SOUMIS LE CRANA
observez ses " arguments" juste après mon 2è post
bon il fait juste un vague changement de sujet mais c rien
Doctor-K Posté le 22 juillet 2005 à 23:23:33
Juste pour faire ch*** sara et mycka-kids
Micka-Kids Posté le 22 juillet 2005 à 23:29:43
elle est pas là
ougla> non par contre tes pseudos vont se geler au paradis espèce d´ange tout blanc avec des ailes si vous floodez ici, ça m´arrange, le topic aura une raison de disparaitre et je pourrai me racheter aux yeux de sara
et un grand pour m´avoir appelé Sheva c super rare
FlyCrana Posté le 22 juillet 2005 à 23:32:07
L´ange avec des ailes,c´est sara et tu dis que c´est ougla,c´est bien tu te soumets aux peace hunter
Micka-Kids Posté le 22 juillet 2005 à 23:35:23
sara est un soleil, ça a rien à voir, et tu fréquentes tellement peu les discussions importantes du forum que tu sais même pas qu´on s´est déjà arragé au niveau du topic> c´est devenu un defouloir tu es donc en train de respecter à fond la charte du blaba of sara, dont je suis le suprème modérateur
tu t´es enfin soumis à ma volonté démoniaque
je te dis pas merci, ce serait un acte de soumission
FlyCrana Posté le 22 juillet 2005 à 23:40:08
Le soleil brûle,sara va te brûler et ce sera une brûlure qui restera à jammais en toi ne vas plus verre elle,elle ne fera qu´augmenter ta soufrance Ton erreur sur ce sujet peut commencer ta longue et douleureuse chute
Roventa Posté le 22 juillet 2005 à 23:45:39
Mycka-kids > excuses moi,pardon désolé mais je crois que je suis fou amoureux de Sarah
Micka-Kids Posté le 22 juillet 2005 à 23:48:58
oui je passerai donc du côté obscur...
mais je serai alors plus puissant et je pourrai alors anéantir ton armée de clones
AVEUGLES NOUS SOMMES SI LA CREATION DE CETTE ARMEE DE CLONES A PU NOUS ECHAPPER
roventa> aucuen excuse va te geler au paradis espece d´ange tout bblanc avec des ailes