http://dbz292.skyblog.com
Oups je confond couleur et récepteur
verre de café*
Chapado Que Dieu t´écoute, que Dieu t´écoute mais les probabilités de cette espérance sont très minces compte tenu que je suis un excellent nageur^^.
hum une bonne biere arf les abrutis a intermarché ils ont pas voulus m´en vendre parce que je suis mineur
un proverbe qui se couche avec le cul qui gratte alors ce lève avec le doigt qui pu
Je comprends ta fatigue Chapado, tu es encore trop juste physiquement et mentalement mais ça viendra avec de l´entraînement .
Clems Sérieux . Moi c´est mon grand-père qui me les livre, donc ça va de ce point de vue.
c pas une buvette ici
appellermoismit Posté le 25 juin 2005 à 22:19:07un proverbe qui se couche avec le cul qui gratte alors ce lève avec le doigt qui pu
c´est connu sa
Finalement je vais prendre de l´eau, c´est le meilleur moyen de de désaltérer je pense^^.
martlio comment me connais-tu autant ? Serais-je ton reflet ? Si tu es pas con tu comprendras ce que j´ai voulu dire
nn c vrai
martlio Posté le 25 juin 2005 à 22:20:01Clems Sérieux . Moi c´est mon grand-père qui me les livre, donc ça va de ce point de vue.
bah defois c´est le frere a un pote qui est a la caisse alors il me laisse passé mais les autres ils veulent pas
il y´a 3 bouteille d´eau vide sur mon bureau et ientot une 4eme
Chapado J´essaierai mais ça sera difficile tu sais....
Clems T´y vas franco toi^^.
clems tu pisseras plus ce soir ( à l´inverse des gamins qui pleurent et qu´on dis qu´ils pisseront moin ce soir )
martlio bonne chance
Bouteilles de 2 litres?
Chapado Merci
1.5 litres arf chapado je vais pissé toute la nuit