CHAPITRE 2
Trunks et Goten firent un formidable combat mais le jour du championnat tout le monde était un peu stressé! Une fois nos amis en tenue de combat, ils allèrent discuter avec leur ami: l’annonceur! Ils allèrent ensuite manger un bout… enfin, façon de parler… Puis ils eurent une surprise en se réunissant pour le classement des matchs: Végéta!! Hé oui, Végéta était venu du paradis pour participer au championnat, très joyeux de revenir parmi les vivants!
Sangoku: Végéta! Je suis heureux de te voir ici! Mais tu as encore ton auréole…
Végéta: Oui! Mais le tirage va être effectué! Allons-y!
Sangoku: Okay!
Effectivement, le tirage débutait, et une fois ce dernier terminé, voici les résultats.
Végéta vs Punter, Videl vs Sangoku, Kiela vs Yamu, Ma Junior vs C-18, Trunks vs Shin, Satan vs Mighty Mask, Jewel vs Spopovitch, Great Saïyaman vs Kibito.
Donc nous aurons droit à l’habituel forfait de l’adversaire de Végéta!
Punter: Je suis très fort... Et malgré ma taille, je suis rapide! Tu ne peux pas me battre. Alors? Qu´est-ce que t´en dis?
SHBAAAM!!!
Végéta: Tu diras qu´y a eu un forfait. Héhéhé!
Mighty Mask: Hé toi! Le gros est forfait!
Annonceur: D… D’accord!
Quelques minutes après, les combats débutèrent!
Annonceur: Punter est forfait! Nous commenceront donc par Sangoku vs Videl!
Sangoku: Bon combat!
Videl ( pensant ) : Je gagnerais jamais!
Videl: De même!
Annonceur: GO!
Sangoku se transforma en Super Saïyen et poussa Videl hors du ring grâce à un Kiaï de très faible puissance!
Annonceur: Heu… Hum! Victoire de Sangoku sur Videl par hors-ring! Le prochain match opposera Yamu à Kiela!
Yamu: C’est ta fin!
Kiela: Quoi?!
Annonceur: GO!
Kiela se rapprocha de Yamu qui esquiva son coup de poing, ripostant avec un coup de pied dans le ventre, puis il le lança à 10 mètres avec un Kikoha! Ensuite, la fin fut très rapide car Kiela roula derrière Yamu, ce dernier lui filant une manchette, Kiela partant hors du ring.
Yamu: Pfff…
Annonceur: Heu… Ha! Hors-ring pour Kiela! Yamu vainqueur! Prochain match… Ma Junior vs C-18! Que le combat commence!
C-18: J’ai beaucoup progressé! Tu vas souffrir!
Ma Junior: On verra ça!
Annonceur: Go!
C-18 se dirigea sur Piccolo, puis elle lui donna un coup de poing, utilisa le bout de sa chaussure pour un coup de pied, enfin elle activa un champ d’énergie pour propulser Piccolo. Mais ce dernier augmenta son aura et sa puissance du même coup! Il prononça le nom de son attaque Vague Déferlante puis se téléporta derrière C-18 et lui envoya son rayon. C-18, touchée de plein fouet, fut knock-out sur le coup puis Piccolo passa derrière l’androïde et lui fit une Grenade Lumière. C-18 prononça les mots abandon puis l’arbitre se rendit compte que C-18 n’en pouvait plus.
Annonceur: Abandon de C-18, Ma Junior vainqueur! Assistons à la rencontre de Shin avec Trunks! GO!
Shin: Transforme-toi en Super Saïyen!
Trunks: Comment savez-vous?!!
Shin: Héhéhé!
Trunks: Grrrr…Bien! Comme vous voulez! Mais je peux même trouver un niveau supérieur! HA!!! Super Saïyen 2!
Shin: Quoi?!
Shin ( pensant ) : Bien! Il est largement assez fort!
Mais… Sur la touche…
Yamu: C’est lui!
Spopovitch: Oui!
C´était le chapitre 2...
nan j´espère que ça vous a plu et le chapitre 3 tout de suite et, si je peux, ce soir, le chapitre 4