CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saga DBC N°2:

deadXboss
deadXboss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:13:00

Le nouveau boo

3 ans après la victoire sur Vinstar, Sangoku se trouvait dans une rue de la Ville Ouest.
Sangoku: Tiens! Qu’est-ce que c’est que ça?
Sangoku se baissa et trouva une affiche du championnat d’arts martiaux, se déroulant la semaine suivante!
Sangoku: Intéressant! Je le garde!
Sangoku s’envola jusqu’à chez lui et trouva Chi-Chi entrain de faire le repas du soir. Sangoten était devant une console de jeux vidéos et Sangohan regardait la télé! Sangoku ouvrit la porte et salua tout le monde, puis se découvrit et alla poser ses habits sur le porte-manteau. Une fois cela fait, il appela Sangohan, Sangoten et Chi-Chi pour qu’ils voient le papier qu’il avait trouvé. Il fit découvrir que la prime était de 1 000 000 de zénies!
Chi-Chi: ( $)_($) 1 000 000?!!! Tant que ça?!
Sangoku: Oui!
Sangoten: Je participe avec Trunks!
Sangohan: Oui! Moi aussi! Je me mets à l’entraînement tout de suite! Sangoten, tu viens?
Sangoten: Oui! Bien sûr!
Chi-Chi: Hum! Hum!
Sangohan: Oui, maman?
Sangohan ( pensant ) : Je craignais qu’elle dise ça!
Chi-Chi: Tu pourras interrompre tes études durant l’entraînement!
Sangohan: Oui, maman! Merci!
Sangoku: Go!
Sangoku, Sangohan et Sangoten allèrent s’entraîner après avoir prévenu Trunks et les autres! Dans une salle artificielle créée par Dendé, les combats s’organisèrent. Sangoku contre Sangohan, Trunks contre Sangoten, Yamsha contre Ten-Shin-Han, Krillin contre Piccolo! Commençons par la description du combat de Sangoku et Sangohan. Ils se mirent en position de combat puis Sangohan vola sur Sangoku, lui fit un head-lock, et notre héros s’en débarrassa d’un Kiaï, puis se téléporta derrière Sangohan, lui donna un coup de pied, un coup de poing, puis Sangohan voulut riposter mais Sangoku le contra de l’avant-bras et lui fila un coup de pied, ce qui le projeta à plusieurs mètres. Il se téléporta derrière lui et lui fit un Kaméhaméha que Sangohan esquivait de justesse, regardant le rayon passer. Sangoku profita de son inattention et se positionna au-dessus de lui, puis lui donna un coup de pied. Sangohan était fatigué, mais résista et lui fit un Kikoha sphérique. Sangoku vola à plus de 10 mètres, puis se ressaisit, fonça sur Sangohan, lui fit un enchaînement de coups sublime et lui donna un Shogékiha avec le corps, technique qui anéantit tout objet alentour! Sangohan avait sa tenue complètement déchirée et décida de renverser la situation.
Sangohan: Peuf… Je suis épuisé… Tu es très fort, père! HA! Mais le combat va changer…
Sangohan se transforma en Super Saïyen 2 et Sangoku fit de même! Ce dernier voulut donner un coup de poing à Sangohan mais il l’en empêcha grâce à une boule d’emprisonnement, puis le fit saigner à la joue car il lui avait lancé une droite, continua avec 3 punchs dans la tête mais Sangoku lança un Kaméhaméha pour contrer Sangohan. Sangohan se le prit de plein fouet puis il projeta Sangoku dans le lac avec le bout du pied.
Sangoku: Bravo, Sangohan! Tu es très puissant! Je te félicite. Allons voir ce que font Trunks et Sangoten.
Sangohan: D’accord, père.
Sangohan et Sangoku parcoururent environ 2 kilomètres et arrivèrent sur le lieu du combat entre Sangoten et Trunks.
Sangohan: Ouah! Ils sont forts!
Sangoku: Oui! C’est un combat de monstres vu qu’ils ont à peu près la même puissance!
Sangohan: Tu as raison!
Sangoten: Hiah!
Trunks: Raté!
Sangoten donna un coup de poing à Trunks que ce dernier esquiva puis riposta avec un coup de pied dans le ventre de Sangoten, lui donna un coup de poing dans la nuque puis utilisa un Buster Finisseur, technique que le Trunks du futur lui avait apprise!
Sangoten: Ok! Kaméhaméha!
Trunks: Canon Buster!
Les deux rayons se rencontrèrent puis une explosion énorme se produisit! Les deux étaient complétement k.o. allongés par terre.
Sangoku: Hahaha! Allez! Ca suffit pour aujourd´hui.

deadXboss
deadXboss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:25:42

Ceci s´adresse à rafale. On fait de la pub mutuelle?

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:01:47

:lol: si tu veux :lol: mais on a pas besoin de pub t´inquiete pas :ok: :up:
j´aime bien le syle d´ecriture et l´histoire peut devenir interessante si tu l´ameliore un peu :ok:

deadXboss
deadXboss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:04:59

Ben là si tu veux c´est la suite de la première et je l´avais faite juste après l´autre. Donc, celle-ci, jusqu´au deuxième chapitre, a été écrite il y a deux ans.

rafale104
rafale104
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:05:43

:ok: :)

deadXboss
deadXboss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:38:21

:up: Sinon ma fic coule. :lol:

Vegeto_94
Vegeto_94
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:11:41

conseille :

laisse un epasse de libre entre chaque ligne

comme sa sa donne envie de lire moi je dis que ta fic é deja super é que la suite le sera

ok é :up: pour ton forum :ok

Cell-Legendaire
Cell-Legendaire
Niveau 8
27 juillet 2005 à 13:19:21

J´ai tout lu c´est dans l´ensenble bien ecrit mais j´ai une petite remarque à faire,ou plutot2:
1)ne detaille pas tant les combat
2)pendant les combat utilise les points et calme toi car la ou a l´impression que tu nous dis une phrase immense et que tu utilise tout ton soufle!

Sinon co,tinu je te soutien! :ok:

deadXboss
deadXboss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:53:02

:merci: pour vos encouragements

deadXboss
deadXboss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 15:45:29

:up:

deadXboss
deadXboss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:34:10

CHAPITRE 2

Trunks et Goten firent un formidable combat mais le jour du championnat tout le monde était un peu stressé! Une fois nos amis en tenue de combat, ils allèrent discuter avec leur ami: l’annonceur! Ils allèrent ensuite manger un bout… enfin, façon de parler… Puis ils eurent une surprise en se réunissant pour le classement des matchs: Végéta!! Hé oui, Végéta était venu du paradis pour participer au championnat, très joyeux de revenir parmi les vivants!

Sangoku: Végéta! Je suis heureux de te voir ici! Mais tu as encore ton auréole…
Végéta: Oui! Mais le tirage va être effectué! Allons-y!
Sangoku: Okay!

Effectivement, le tirage débutait, et une fois ce dernier terminé, voici les résultats.
Végéta vs Punter, Videl vs Sangoku, Kiela vs Yamu, Ma Junior vs C-18, Trunks vs Shin, Satan vs Mighty Mask, Jewel vs Spopovitch, Great Saïyaman vs Kibito.
Donc nous aurons droit à l’habituel forfait de l’adversaire de Végéta! :o))

Punter: Je suis très fort... Et malgré ma taille, je suis rapide! Tu ne peux pas me battre. Alors? Qu´est-ce que t´en dis?

SHBAAAM!!!

Végéta: Tu diras qu´y a eu un forfait. Héhéhé!
Mighty Mask: Hé toi! Le gros est forfait!
Annonceur: D… D’accord!

Quelques minutes après, les combats débutèrent!

Annonceur: Punter est forfait! Nous commenceront donc par Sangoku vs Videl!
Sangoku: Bon combat!
Videl ( pensant ) : Je gagnerais jamais!
Videl: De même!
Annonceur: GO!

Sangoku se transforma en Super Saïyen et poussa Videl hors du ring grâce à un Kiaï de très faible puissance!

Annonceur: Heu… Hum! Victoire de Sangoku sur Videl par hors-ring! Le prochain match opposera Yamu à Kiela!
Yamu: C’est ta fin!
Kiela: Quoi?!
Annonceur: GO!

Kiela se rapprocha de Yamu qui esquiva son coup de poing, ripostant avec un coup de pied dans le ventre, puis il le lança à 10 mètres avec un Kikoha! Ensuite, la fin fut très rapide car Kiela roula derrière Yamu, ce dernier lui filant une manchette, Kiela partant hors du ring.

Yamu: Pfff…
Annonceur: Heu… Ha! Hors-ring pour Kiela! Yamu vainqueur! Prochain match… Ma Junior vs C-18! Que le combat commence!
C-18: J’ai beaucoup progressé! Tu vas souffrir!
Ma Junior: On verra ça!
Annonceur: Go!

C-18 se dirigea sur Piccolo, puis elle lui donna un coup de poing, utilisa le bout de sa chaussure pour un coup de pied, enfin elle activa un champ d’énergie pour propulser Piccolo. Mais ce dernier augmenta son aura et sa puissance du même coup! Il prononça le nom de son attaque Vague Déferlante puis se téléporta derrière C-18 et lui envoya son rayon. C-18, touchée de plein fouet, fut knock-out sur le coup puis Piccolo passa derrière l’androïde et lui fit une Grenade Lumière. C-18 prononça les mots abandon puis l’arbitre se rendit compte que C-18 n’en pouvait plus.

Annonceur: Abandon de C-18, Ma Junior vainqueur! Assistons à la rencontre de Shin avec Trunks! GO!
Shin: Transforme-toi en Super Saïyen!
Trunks: Comment savez-vous?!!
Shin: Héhéhé!
Trunks: Grrrr…Bien! Comme vous voulez! Mais je peux même trouver un niveau supérieur! HA!!! Super Saïyen 2!
Shin: Quoi?!
Shin ( pensant ) : Bien! Il est largement assez fort!

Mais… Sur la touche…

Yamu: C’est lui!
Spopovitch: Oui!

C´était le chapitre 2... :lol: nan j´espère que ça vous a plu et le chapitre 3 tout de suite et, si je peux, ce soir, le chapitre 4 :-) :merci:

ti_vedge
ti_vedge
Niveau 3
27 juillet 2005 à 16:59:01

messemble kelle resemble beaucuop au dragon ball 38-39-40 :question:

deadXboss
deadXboss
Niveau 10
27 juillet 2005 à 17:07:24

c´est normal c´est parallèle à la série donc y´a quelques choses copiées au début mais plus ça avance moins y´a de copie :ok: mais voici le chapitre 3

CHAPITRE 3

Yamu et Spopovitch foncèrent sur Trunks, qui, pris par surprise, ne put esquiver l’attaque énergétique de Yamu. Il lança une boule d’énergie rouge. Des étincelles l’entouraient. Trunks la reçut de plein fouet et fut assomé. Spopovitch se dépêcha de prendre le corps évanoui de Trunks qui était toujours Super Saïyen 2 et s’envola.
Végéta: Mais… Mais!
Sangoku: Eh… Eh! Reste-là! Grrr… Qu’est-ce qu’il fait?!!
Sangoku et Végéta, pris de panique, étaient prêts à s’envoler quand Kaïo Shin les interpella.
Kaïo Shin: Attendez! Prenez ces Potaras! Elles vous permettront de fusionner lorsque vous en mettrez chacun une à votre oreille!
Végéta: On a pas le temps!
Végéta était déjà parti avec Sangoku mais ce dernier déclencha une sorte de magnétisme qui fit que les Potaras atterrirent dans la main de Sangoku! Les deux saïyens se transformèrent tous deux en Super Saïyen 2. Ils rattrapèrent facilement, heureusement, Yamu et Spopovitch.
Spopovitch: Vite! Il sont à nos trousses!
Yamu: Comment ça ils sont à nos trousses? On va aussi vite que l’on peut!
Spopovitch: Regarde derrière toi si tu me crois pas! Crétin!
Yamu regarda derrière lui et vit Sangoku et Végéta qui les rattrapaient très rapidement.
Yamu: Ok! Je te crois maintenant! Donc… FONCE!!!
Yamu et Spopovitch se mirent à aller deux fois plus vite qu’avant, tout comme Sangoku et Végéta. Ils furent donc arrivés très rapidement à leur destination. En pleine montagne, un terrain plat circulaire abritait un espèce d’ascenseur dont on ne voyait que la capsule. Yamu balança le corps de Trunks près d’une silhouette dont on ne distinguait que les contours, à cause de l’ombre provoquée par la capsule. Elle prit le corps inanimé et appuya sur un bouton de l’ascenseur. Il arriva, la porte s’ouvrit et laissa disparaître avec lui l’inconnu et Trunks. Végéta et Sangoku n’avaient rien pu faire tellement l’aura de l’inconnu était grande. Mais il furent très vites captivés par deux autres forces. Celles de Yamu et Spopovitch! Heureusement pour lui, Végéta, par réflexe, se transforma en Super Saïyen 2 et put esquiver le coup de Spopovitch. Sangoku, quant à lui, se reçut de plein fouet un coup de poing surpuissant de Yamu dans le ventre. Il fut projeté dans une des montagnes alentours violemment. Yamu et Spopovitch étaient différents, ils avaient changé. Une aura rouge les entourait, plus quelques étincelles jaunes. Ils étaient beaucoup plus surs d’eux et leurs veines avaient disparu. Végéta s’était précipité pour aider Sangoku, contre sa volonté, mais Spopovitch s’interposa.
Spopovitch: Tu n’ira pas aider ton ami.
Végéta: Grrr…
Végéta voulut donner un coup de poing mais Spopovitch attrapa sa main, le passa au-dessus de son épaule et le balança par terre.

Mais, sous-terre, un nouvel ennemi allait naître.

? ? ?: Bien! Mon nouvel apprenti devrait avoir assez d’énergie pour naître. Et, moi, Boo, je deviendrai l’être le plus puissant de l’univers!! Hahaha!
Il posa délicatement Trunks dans un container relié à un cocon qui contenait une créature inconnue. Puis une jauge se remplit d’une substance jaune qui avait l’air gluante. Elle avait atteint le maximum de sa capacité. Tout d’un coup, elle explosa. La salle tremblait. Une certaine lumière émergeait à quelques endroits du cocon. Ce dernier se fendit en deux. Un véritable puis d’énergie commençait à sortir du cocon.
Boo: Wouahaha! Wouhahahaha!! Hahahahahahaha!!! Sors et montre-moi ton incroyable puissance. Allez! Je n’attends que ça!

DAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUM!!!

La vidéo du moment